Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le (big) retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le (big) retour Empty
MessageSujet: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Salut les loulous,

Bon bah après une réflexion de quelques heures, j'ai décidé que je pouvais revenir. Je sais bien que ça fait un bail mais bon, et puis mon amie d'admin et moi on a rediscuté rapidement, ce qui a favorisé mon choix en plus de temps à tuer et des doigts qui démangent.

Cependant, un ptit résumé de la situation ne serait pas de refus, savoir où en est le rp, si je peux retourner faire les 400 coups avec Raidon et regarder Rowyn se perdre dans son dédale de cerveau XD. Et puis trouver une raison à l'absence de Ruth, c'est pas ça qui sera le plus difficile je pense mais si on peut l'accorder avec la situation actuelle et que ça fasse pas bizarre du genre "oh ruth t'es là ? c'est cool, t'avais disparu on sait même pas pourquoi et tu réapparait comme par magie, t'aurais pas piqué la cape de pot d'fleur par hasard ?" XD

(pas taper pour la boutade, si un personnage m'énerve c'est bien lui XD, j'préfère rogue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Le (big) retour Empty
MessageSujet: Re: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

Yep ! Heureuse de te revoir ! I love you

Résumé :

Au petit déjeuner, Raidon et Mélane vont voir dans les cachots si les deux profs (Spaulding et Flywheel) ont rien laissé traîner, ils se sont fait envoyer balader par Rowyn qui reste manger (pas d'autre joueur à l'appel ce jour-là).

Au déjeuner, Rowyn se fait une petite réflexion et Mélane répète un peu trop fort, ce qui attire l'attention des camarades, dont Idelisa Sullivan (Serdaigle). Rowyn s'enferme en muet.
Pendant ce temps Raidon était allé à la bibliothèque pour emprunter des bouquins.

Engueulade Raidon Mélane / Rowyn pour tirer les vers du nez au Gryffondor. Arrivée du bibliothécaire parce que Raidon a emmené les livres sans savoir qu'il fallait s'enregistrer.

Retrouvailles de tout le monde le soir à la bibliothèque pour faire des recherches.

Le plan d'action est à jour, si tu veux les liens.






Dites-moi si je me suis gourée quelque part, les copains !

Et je pense que ton asthme peut t'avoir renvoyé à l'infirmerie pour la journée, c'est bon comme justification, non ?
Trop contente que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le (big) retour Empty
MessageSujet: Re: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

bon finalement j'ai retrouvé le lien du forum dans mes viieeeuuuuux mail...

(et oui virus hier, formatage cette nuit, lien today XD)

En ce qui concerne le résumé, ça marche... je demanderai en rp que Raidon fasse un résumé des évènements :p

Juste le temps de m'organiser, j'ai pas encore repris tous mes repères sur mon pc et je lancerais un sujet pour le retour de Ruth dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le (big) retour Empty
MessageSujet: Re: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

bah en fait c'était un faux vrai retour...
eu pas mal de merdouille du coup c'était un peu chaud de revenir, mais me revoilà enfin

kiss à tous, j'ai de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Le (big) retour Empty
MessageSujet: Re: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:28

Avec un petit résumé si ça peut t'aider. Wink Là.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le (big) retour Empty
MessageSujet: Re: Le (big) retour   Le (big) retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (big) retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Nous sommes tous des Moldus ! / We're all Muggles!-
Sauter vers: