Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:06

Une silhouette coiffée d'une crinière rousse rasait les murs prudemment, se cachant derrière chaque élément de l'architecture qui le permettait.

Ayant vu que personne ne se trouvait dans le Hall, la silhouette marcha vite et s'engouffra dans les toilettes à côté de la Grande Salle, où elle s'appliqua à rester aussi invisible et silencieux que possible.


A silhouette topped by a red mane was prudently hugging the walls, hiding behind each piece of architecture that allowed it.

Having seen that no one was in the Entrance Hall, the silhouette walked fast and dived into the toilets beside the Great Hall, where it strived to stay as invisible and silent as it could.


Dernière édition par Rowyn Cain le Mer 17 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

Ruth pénétra dans les toilettes. Elle s'y était précipitée à toute vitesse, en espérant que personne ne l'ai vue. Elle souriait. Elle se retrouvait de nouveau de service. Il fallait qu'elle se ménage un peu plus sinon l'infirmier allait la ligoter.

Elle s'avança dans la pièce et chercha Rowyn. Elle l'aperçut, très discret. Son sourire s'élargit. Elle chuchota :

- Coucou ! Tout est prêt ? J'suis impatiente...

Elle fit une petite mou diabolique tandis que ses yeux pétillaient.


Ruth entered the toilets. She had rushed away into it, hoping no one had seen her. She was smiling. She was finding herself on duty once again. She had to take it a bit easier, otherwise the Healer would bind her up.

She went into the room and looked for Rowyn. She saw him, very discreet. Her smile widened. She whispered,

- Hello! Is everything ready? I can't wait...

She had a devilish pout while her eyes sparkled.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:43

Rowyn tâchait de se fondre un peu plus dans l'ombre lorsqu'il reconnut Ruth et quitta pour un court moment sa cachette. Il n'eut qu'un petit sourire, presque malgré lui, en réponse à celui de sa camarade. Son attitude n'était pas particulièrement tendue, mais ses sens étaient en alerte, et la seule réponse qu'il put donner à Ruth fut -après une pause si longue qu'elle eût pu croire qu'il ne l'avait pas entendue :

Tout est prêt.

Son chuchotement était rauque, il s'était visiblement concentré pour parler au lieu de seulement penser sa réponse. Il écoutait les bavardages et les pas des élèves retournant vers leurs Salles Communes, les ordres des Préfêts et des Chefs de Maison. C'était le premier test. Il soupira, mais ses yeux gardèrent toute leur intensité.

.......................
Rowyn was striving to melt a bit more into the shadows when he recognized Ruth and left his hiding-place for a short instant. He only had a small smile, almost despite himself, to answer Ruth's. His attitude wasn't particularly tensed, but his senses were alert and the only answer he could give Ruth was -after such a long pause that she might have thought he hadn't heard her:

Everything's ready.

His whisper was hoarse, he had visibly concentrated to speak instead of just thinking his answer. He was listening to the chatter and the steps of the students going back to their Common Rooms, the Prefects' and Heads of House's orders. It was the first test. He sighed, but his eyes kept all their intensity.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:25

Ruth observa que Rowyn était fort tendu. Elle s'imagina qu'on aurait pu y faire glisser un archet qu'il en aurait sorti un son. Elle sourit, elle n'avait pas spécialement peur. Elle le laissa quelques minutes à guetter le passage, mais y'en aurait pour un petit moment vu le nombre d'élèves. Elle finit par chuchoter :

- Hey Rowyn ! Détends-toi un peu. Tu vas pas savoir monter sur ton balai après...


Elle le regarda d'un air amusé et s'approcha de lui. Elle lui frotta doucement le dos pour détendre ses muscles.

- Y'en a encore pour un petit moment. Que tu guettes ou pas, si quelqu'un vient on se fera prendre alors bon...

********************************

Ruth observed Rowyn was quite tense. She thought one could have slipped a bow on him and have obtained a sound out of him. She smiled, she wasn't really afraid. She let him watch the passage for a few minutes, but it would last some time, judging by the number of students. She finally whispered,

- Come on, Rowyn, relax a bit! You won't be able to mount your broom later on...

She watched him, looking amused, and came close to him. She rubbed his back gently to relax his muscles.

- It'll take a while. Whether you're watching or not, if someone comes in, we'll be caught, so...
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:17

Rowyn soupira lorsque Ruth commença à lui frotter le dos. Il se laissa faire, mais lui répondit tout bas, sans l'interrompre :

Si quelqu'un entre, on peut se planquer dans une cabine et monter sur les toilettes pour qu'il ne nous voie pas. Je préfère guetter. On ne sait jamais.

J'espère qu'on va découvrir quelque chose, parce qu'on prend de sacrés risques, là.


Sa voix ne montrait aucune peur, seulement une description logique des faits.

Rien de neuf chez toi ? chuchota-t-il finalement, sans pour autant quitter la porte des yeux.

************************

Rowyn sighed when Ruth started rubbing his back. He let her do, but answered very low, without interrupting her,

If someone comes in, we can hide in a cubicle and get up on the toilet so that they don't see us. I prefer watching, just in case.

I hope we'll discover something, because we're taking some awful risks there.


His voice showed no fear, only a logical description of the facts.

Nothing new on your part? he finally whispered, without stopping watching the door.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:35

Ruth regarda Rowyn d'un oeil mi amusé mi critique. Sans qu'il semble stressé il évoquait des faits pessimistes et Ruth préférait que ça soit l'inverse. Elle s'avança à quelques pas du Gryffondor et croisa les bras en faisant une petite moue.

- Ne t'inquiète pas. Si on commence à penser au pire, il va arriver. Soit confiant.

Elle soupira puis leva les bras pour s'étirer.

- J'ai parlé à Raidon. La balle est dans votre camp maintenant. J'peux pas faire mieux et j'veux pas me retrouver encore entre vous deux... la prochaine fois, tapez-vous dessus un bon coup et vous deviendrez les meilleurs amis du monde. Sauf si vous êtes des filles déguisés en garçons...

Elle se passa un peu d'eau sur le visage.

- Hormis ça, si je fais encore une crise d'asthme, M. Phillips serait bien capable de m'attacher à un lit. Donc je dois faire attention. Mais j'irais le voir pour lui poser une question, je pense que ça le rassurera que je m'intéresse un peu plus à mon état. Il est gentil, je l'aime bien.

Elle se tut là, visiblement rêveuse.

***********************

Ruth watched Rowyn with a half-amused, half-critical eye. Without his looking stressed he was speaking with pessimism and Ruth would rather it was the reverse. She came a few steps closer to the Gryffindor and crossed her arms and put on a little pout.

- Don't worry. If you start imagining the worst, it's going to happen. Trust.

She sighed and raised her arms to stretch them.

- I've spoken to Raidon. The ball's in your camp now. I can't do better and I don't want to be between you again... next time, do some boxing on each other and you'll become the best friends in the world. Except if you're girls made up in boys.

She put some water on her face.

- Apart from that, if I have another fit of asthma, Mr Phillips might be able to tie me on a bed. So I have to be careful. But I'll go see him to ask him a question and it'll reassure him that I'm interested in my state. He's nice, I like him.

She was quiet there, obviously dreamy.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:27

Rowyn fronça les sourcils et prit un ton sévère.

Ben tant qu'à faire, vaudrait mieux pas que tu fasses une crise d'asthme. Ca a pas l'air particulièrement agréable.

Puis il sourit.

Je t'apporterais tes devoirs. Enfin, de toute façon on n'est pas dans la même Maison, on n'a pas tous les cours en commun.

Il avait arrêté de sourire à la dernière phrase qu'il avait prononcée. Mais il prit un air pensif et un peu plus sombre.

Ruth, tu sais, se renvoyer la balle, ça peut durer longtemps. Et le combat a pas vraiment été égal la dernière fois. Ce qui m'a étonné, c'est que c'est pas lui qui l'a commencé, mais Mélane. Lui n'a fait que se joindre à elle. J'ai horreur d'être menacé. Je vais faire des efforts, mais j'aurai du mal à lui faire confiance -et à elle aussi.

.................................

Rowyn frowned his eyebrows and took a severe tone.

It would be better for you to avoid having a fit of asthma. It doesn't look particularly pleasant.

Then he smiled.

I'd take you your homework. Well, anyway we're not in the same House, we don't have all the lessons in common.

He had stopped smiling when he had said his last sentence. But he took on a thoughtful and somewhat more somber look.

Ruth, you know, throwing one another the ball can last a long time. And the fight wasn't exactly fair last time. What surprised me was that he didn't start it, but Melane did. He only joined her. I loathe being threatened. I'll make efforts, but I'll have trouble trusting him -and her.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:43

Ruth prit un air pensif. Elle avait envie que tout s'arrange entre les deux garçons, ça serait plus facile pour elle, c'était plus que certain, et ça lui éviterait peut-être d'être contrariée et donc d'être plus sensible à l'asthme si son hypothèse était bonne, ce dont elle était quasiment sûr. Rowyn s'inquiétait pour elle d'ailleurs, c'était mignon.

- Je vais te dire une chose. J'ai une hypothèse pour mon asthme. Je suis apparemment plus sensible quand je me fais du soucis ou que je suis contrariée. Et vous m'aideriez beaucoup à ne pas être contrariée si vous arrêtiez de vous chamailler Raidon et toi. Je le lui dirais aussi. Je verrais si M. Phillips confirme mais dans le doute...

Elle marqua une pose, son visage s'assombrit. Si Mélane était de sa Maison, elle la trouvait de moins en moins sympathique. Elle ressemblait beaucoup à une Gryffondor au sang chaud.

- Pour Mélane, je verrais ça avec elle... si je la vois... je ne l'ai pas aperçu au dîner... et merci pour mes devoirs. Pour les cours en communs ça sera bien déjà. Je demanderai à un ou une Serdaigle pour le reste.

***************************

Ruth put on a pensive look. She wanted everything to be all right between the two boys, it would be easier for her, that was more than certain. And it may avoid her to worry and therefore be more sensitive to asthma, if her hypothesis was correct, and she was almost sure of it. Rowyn was worrying about her by the way, that was cute.

I'll tell you something. I've a hypothesis about my asthma. Apparently I'm more sensitive to it when I'm worrying. And you guys would help me a lot to avoid being worried if you stopped bickering. I'll tell him as well. I'll see if Mr Phillips confirms it but when doubting...

She broke there, her face got darker. If Melane was in her House, she thought her less and less sympathetic. She was very much like this hot-blooded Gryffindor.

- About Melane, I'll talk to her about it... if I see her... I haven't seen her at dinner... and thanks for my homework. It'll already be good to have the lessons we have in common. I'll ask a Ravenclaw for the rest.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:52

[~ 21h30]

Deux heures passèrent, les allées et venues dans le château se firent plus rares. Les professeurs se calmaient. Vous aviez entendu les portes se fermer après que les autres élèves soient partis de la Grande Salle.




[~9.30 pm]

Two hours went by, comings and goings in the castle got scarcer. Teachers were calming down. You'd heard the gates closing down after the other students had left the Great Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:11

Rowyn regarda sa montre et fit une petite moue déçue.

Ca passe pas vite, quand même, remarqua-t-il d'un ton boudeur. Pas que ta compagnie me déplaise, au contraire, ajouta-t-il à l'intention de Ruth, mais je commence à être vraiment impatient. Qu'est-ce que t'en penses, toi ?

**********************

Rowyn took a look at his watch and had a disappointed pout.

Time's really not going fast, he remarked with a sulky tone. Not that I dislike your company, on the contrary, he added to Ruth, but I'm getting really impatient. What do you think?


Dernière édition par Rowyn Cain le Sam 31 Juil - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:36

Ruth regarda Rowyn de ces yeux plissés plein de malice qui signifient que la personne se prépare à intervenir. Un petit sourire un peu inquiétant apparut sur ses lèvres.

- En route mon très cher Gryffondor. Il faut aller voir ce qu'il y a là-haut...


Elle un petit rire mutin.

- Je vais d'abord passer la tête la porte voir s'il n'y a personne.


Elle se dirigea vers la porte des toilettes et passa la tête dehors.

********************

Ruth looked at Rowyn with these narrowed eyes which mean that the person is about to act. A little somewhat disturbing smile appeared on her lips.

- Let's go, my dear Gryffindor. We must go see what's up there...

She had a little mischievous smile.

- I'll put my head out first to see if no one's coming.


She went to the door and put her head outside.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:50

Vous ne vîtes personne dans le Hall d'entrée. Tout était vide et aucun bruit ne vous parvint.

La voie était libre.

****************

You saw no one in the Entrance Hall. Everything was empty and no noise came to you.

The way was clear.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:57

- C'est ok ! En route ! Oublie pas le balai. Je vais faire le guet en dehors de la Grande Salle, je vais me cacher dans le couloir derrière une statue.

Elle sortit des toilettes et chercha des yeux une cachette.

******************************

- All right! Let's go! Don't forget the broom. I'm going to keep watch outside the Great Hall, I'll hide behind a statue.

She got out of the toilets and looked for a hiding place.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

Rowyn empoigna les manches des deux balais qu'il avait dissimulés hors de vue de l'entrée. Il avala sa salive et attendit le verdict de Ruth. A son feu vert il la suivit dehors. Il n'était pas question de parler, ou ils pouvaient très bien se dénoncer eux-mêmes.

De sa main libre il prit celle de Ruth. Il n'y avait dans ce geste qu'une force venant de la volonté de ne pas se séparer. Il ne regarda pas Ruth alors qu'il le faisait, guettant les alentours attentivement. Le geste n'était rien de plus que celui d'un camarade ou d'un complice, qui n'en retirait ni fierté ni gêne.

**************************

Rowyn got hold of the handles of the two brooms he had hidden out of sight from the entrance. He swallowed and waited for Ruth's verdict. When she said the way was clear he followed her outside. There was no speaking, or they could just as well give themselves up.

With his free hand he took Ruth's. There was nothing in this gesture except a strength coming from the will that they should not separate. He did not look at Ruth as he did so, watching around attentively. The gesture was nothing more than this of a comrade or an accomplice, who took neither pride nor unease from it.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

Vous ne vîtes toujours rien ni personne. Vous pourriez raser les murs jusqu'à la Grande Salle, tant que personne ne vient. Il se trouvait une statue au coin de mur avant la Grande Salle.


You still saw nothing and no one. You could hug the walls to the Great Hall, as long as no one came. There was a statue at the corner just before the Great Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:26

Dans le couloir, Rowyn prit la main de Ruth si légèrement qu'elle n'y fit pas attention. C'était le geste logique d'un ami qui ne veut pas aller trop vite pour sa camarade. Ils arrivèrent devant la porte de la Grande Salle et Ruth aperçut une statue parfaite. Elle chuchota à l'oreille du Gryffondor :

- Si quelqu'un fait mine d'entrer dans la salle, je me dévoilerai, j'ai trouvé l'excuse parfaite et imparable. Trouve quelque chose de croustillant là-haut.

Elle sourit et marcha tranquillement jusqu'à la statue. Autant ne pas se fatiguer inutilement. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à son ami avant de se cacher derrière l'ornement.

***********************

In the corridor, Rowyn took Ruth's hand so lightly that she paid no attention to it. It was the logical gesture of a friend who doesn't want to go too fast for his comrade. They got before the gates of the Great Hall and Ruth saw a perfect statue. She whispered in the Gryffindor's ear,

- If someone makes as if for the Hall, I'll reveal myself, I've found the perfect and irrefutable excuse. Find something spicy up there.

She smiled and walked quietly to the statue. She might as well not tire herself uselessly. She turned around and winked to her friend before hiding behind the decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

Rowyn regarda Ruth dans les yeux en fronçant les sourcils.

Tant qu'elle est imparable... chuchota-t-il. Il lui tendit l'un des balais. On sait jamais, s'il y a danger en bas, tu peux me rejoindre là-haut. A tout-à-l'heure.

Il lâcha doucement sa main et empoigna sa baguette magique dans sa main gauche et le balais dans la droite. Il regarda une fois de plus autour de lui, inutilement, et marcha vers la Grande Salle. Ses chaussures ne faisaient aucun bruit, comme s'il s'était faufilé dans des endroits interdits et à portée d'oreille toute sa vie.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

Comme chaque soir Yumna avait diné tôt et avait quitté la Grande Salle de bonne heure. Elle s’était alors dirigée vers sa salle commune, déserte, puis rejoins son dortoir. Elle avait ensuite emmailloté une couverture et mis quelques foulards autour de son cou. Elle ressortit presque aussitôt et se retrouva dans le couloir pour ensuite se diriger vers une statue située non loin d’ici et se cacha derrière. Avec son physique discret, personne n’aurait pu la remarquer. Elle attendit, en rêvant. Elle imaginait que c’était une espionne qui devait pister un horrible troll et ne devait pas se faire repérer par des préfets diaboliques.

" J’imagine des situations étranges " pensa-t-elle, souriant.

Alors que les minutes défilaient et que Rainbow ronflait dans ses bras, les élèves Gryffondor rentraient les uns après les autres escortés par les préfets dans la salle commune, Yumna jugea le moment opportun pour sortir de sa cachette (ce n’est pas qu’elle se sentait à l’étroit derrière cette statue, seulement la fatigue commençait à la gagner petit à petit). Elle jeta un coup d’œil dans le couloir, ne vit personne et s’extirpa délicatement de sa cache. Le plus discrètement possible (le pouvait-elle vraiment avec un hibou et une couverture dans laquelle s’empêtraient ses pieds, la faisant trébucher tous les 10mètres.)

" A ce rythme je vais bientôt finir par alerter toute l’école " se murmura t'elle à elle-même.

Après un parcours laborieux dans les couloirs et les escaliers de l’école, Yumna finit par atteindre l’escalier de marbre. Elle jeta un regard autour d’elle et dans le hall : personne.
Elle souffla légèrement , toujours en en souriant. Elle allait enfin pouvoir se reposer et s’évader.

Elle descendit les escaliers et se dirigea doucement, telle une plume, vers la Grande Salle. Elle ferma les yeux,continuant à marcher. Elle n’avait qu’une idée en tête : elle avait hâte de rejoindre la Grande Salle, de poser sa couverture sur le sol, de s’allonger sur celle-ci, les foulards jouant le rôle de l’oreiller douillet et de pouvoir observer ce plafond magique. Et ainsi, laisser vagabonder son imagination dans ce ciel enchantée et de trouver le sommeil et ses rêves, comme chaque soir, dans cette atmosphère féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:32

Rowyn émergea de la Grande Salle. Son visage n'était pas particulièrement heureux, et il tenait un balais à la main. Il chercha Ruth des yeux, mais avant même de la voir, son regard se posa sur une autre silhouette. La lumière des torches ne l'éclairait pas assez bien pour qu'il puisse reconnaître la personne. Il vit toutefois qu'il s'agissait d'un élève.

Il se plaqua contre le mur, espérant n'avoir pas été vu. Puis il se dirigea vers Ruth en longeant le mur, se faisant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:00

Yumna rouvrit vite les yeux, sortit de ses songes et s'arrêta net. Quelqu'un venait de sortir de la Grande Salle. Elle aperçu une silhouette. Elle n'arrivait pas à distinguer plus précisément cette personne, il faisait beaucoup trop sombre.

"Qui peut se promener à cette heure dans Grande Salle ? C'est bien la première fois que j'entrevois quelqu'un pendant une escapade" pensa rapidement Yumna.

Elle entendit un léger son. La personne bougeait. Doucement et discrètement mais Yumna remarqua qu'elle se dirigeait vers sa gauche. La curiosité de Yumna s'éveilla et voulut savoir qui était cet inconnu.
Cependant, elle ne savait pas à qui elle avait a faire : un élève, un professeur , un étranger ? De plus, connaissant sa grande discrétion et sa grande adresse, elle ne voulait pas risquer de faire capoter son entreprise et d'alerter, une fois de plus, tout Poudlard.

Elle eu une petite idée. Elle réveilla doucement Rainbow puis, en lui caressant son beau plumage, lui chuchota d'une manière inaudible

- Coucou mon mignon ! Désolé de te réveiller aussi soudainement mais j'aurais besoin de ton aide si précieuse.Pourrais-tu, s'il te plait, voler en direction de cette ombre et lui faire un de tes tours dont tu as le talent, genre, aller se poser sur son épaule, par surprise ? Doucement surtout, sans lui faire trop peur afin que je sache de qui il s'agit. Je suis sure ta discrétion opérera mieux que la mienne.

Rainbow la regarda (Yumna lui souriait) et murmura un hululement en sa direction, signe qu'il avait comprit.
Il prit cette action très à cœur, il voulait se rendre utile et que son amie soit fier de lui.
Il s'envola d'un léger bruissement d'ailes, puis se dirigea dans la direction concernée.

Arrivé, il se fit aussi discret qu'un "oiseau-invisible" puis se posa sagement sur l'épaule de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:02

Rowyn sursauta. Il avait entrevu une ombre une seconde avant le contact, mais ne s'attendait pas à ce qu'un hibou se pose sur son épaule. Il se secoua sans sortir de l'ombre et attrappa l'oiseau avant qu'il ne puisse s'en retourner à son maître. Il fut surpris par la taille de l'animal, mais le lâcha. Pour le voir il aurait dû allumer sa baguette et se découvrir.

Sachant qu'il était repéré à présent, mais espérant visiblement rester toujours anonyme, il termina son voyage vers Ruth et chuchota dans son oreille.

Tirons-nous... souffla-t-il.


Dernière édition par Rowyn Cain le Ven 9 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:21

[Il est à présent environ 22h30.]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:46

Ruth observait la scène de derrière sa statue. Elle avait entendu quelqu'un arriver dans le couloir dans sa direction et elle s'apprêtait à bondir de sa cachette quand Rowyn sortit de la Grand Salle. Elle jura intérieurement. Elle ne distinguait pas la silhouette qui s'avançait dans le couloir mais elle vit l'ombre de Rowyn longer le mur vers elle.

Elle sursauta en même temps que Rowyn en voyant le hibou. Cela donnait au Gryffondor un aspect effrayant dans la pénombre.

- Qu'est-ce que...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il lui murmura de s'en aller. Elle lui prit la main pour mieux le suivre et aussi pour se rassurer.

- Je ne vois pas comment nous en aller mais je te suis... Ne va pas trop vite. Je me vois mal m'expliquer devant M. Phillips.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:48

Rowyn avait visiblement l'habitude de ce genre de situations, car sa réponse vint immédiatement.

La personne va venir par ici. On attend, on contourne la statue et on court vers l'escalier quand l'autre est là.

Rowyn pressa brièvement la main de Ruth. Puis il fit le premier pas, toujours dans l'ombre, tâchant de ne pas passer dans la lumière des torches.

**********************

Rowyn was visibly used to this kind of a situation, for his answer came immediately.

The person is going to come here. We wait, we go 'round the statue and we run to the staircase when they're here.

Rowyn pressed Ruth's hand shortly. Then he made the first step, still in the shadows, careful not to get into the torchlight.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:21

Yumna tendit l'oreille. Elle avait entendu un bruissement d'ailes puis un murmure alors que Rainbow se dirigeait vers elle.

" Le fait que cette personne n'est pas allumer sa baguette ou n'est point parler signifie qu'il ne veut pas etre reconnu, donc ce ne peut etre qu'un élève !" pensa aussitôt Yumna.

Cependant, elle aurait jurer avoir dicerner deux voix diférentes.

Elle caressa tendrement Rainbow pour le remercier.

Puis elle se questionna
"Que faire ? "

Un nouveau murmure attira son attention, elle crut entendre
"...Comment nous...Pas trop vite...Devant M.Phillips..."
Yumna ne comprit pas grand chose mais étaient maintenant certaine qu'ils étaient deux ! D'ailleurs ils bougeaient !!!

Elle ne savait pas trop quoi faire.
Mais une idée lui vint soudainement à l'esprit
"Et si ils avaient un quelconque rapport avec le cri qui avait fait trembler toute l'école ?"

Yumna se sentit tout d'un coup éprise d'en sentiment de peur mais une question d'honneur intervint également : si sa théorie était juste (elle voulait désormais en avoir le coeur net) il était de son devoir de protéger les sorciers de cette éventuelle menace et d'effacer la peur qui était, depuis, présent dans l'enceinte de Poudlard (c'est un projet bien plus qu'ambitieux pour une jeune fille de 11 ans mais Yumna ne souhaitait qu'un monde bien et serein à ceux qui l'entouraient et à tous les autres)

Elle se dirigea discrètement vers le mouvement puis accéléra sa démarche. Elle aperçu des ombres et se décida à partir à leur poursuite, tendit que son cœur battait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Contenu sponsorisé





Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2   Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Hurlement, soir 2 / Howling, evening 2 : Idelisa's catch
» Le hurlement / the scream: Acte 1, soir 1 / Act 1, evening 1
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Hall d'entrée / Entrance hall-
Sauter vers: