Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vais-je fermer le forum ?

Aller en bas 
4 participants

Faut-il fermer le forum ?
Oui
Vais-je fermer le forum ? Vote_lcap100%Vais-je fermer le forum ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Vais-je fermer le forum ? Vote_lcap0%Vais-je fermer le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:08

Bon... C'est pas comme si c'etait la premiere fois. Mais galere pour internet. Je sais pas si ca vaut le coup de maintenir le forum, parce que je sais pas quand je vais me poser quelque part, et entre temps...

Enfin. Avis a la population. Faut-il fermer le forum ?

Je pense que oui... Je vais regretter mes PNJs et PJs mais franchement si je peux meme pas m'en occuper alors que c'est des quetes a MJ, honnetement ca m'emmerde.

A vous les studios. Je sais meme pas quand j'aurai le temps de venir voir les resultats du sondage...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:29

ferme le, ça sert à rien de continuer si tu peux pas assurer derrière et si ça te fait chier, te pose pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:31

Bon, ben le temps de faire un gros copier-coller... J'aime bien (et je dois pas être la seule) relire mes vieux rps de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

Ben franchement, si ca ne te plait plus autant qu'avant, ça ne sert à rien, C'est encore plus vrai si ca t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Je n'ai pas écrit, "je m'emmerde", mais "ça m'emmerde". Je ne me fais pas chier sur ce forum, je ne me suis jamais fait chier. Mad La seule chose qui me fait chier c'est de pas pouvoir être là et que ça foute tout en plan.
Désolée, je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais j'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Et je n'ai jamais dit non plus que ça ne me plaisait plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Coucou désolé pour ce loooong silence mais je n'avais plus de net faute à je ne sais pas quoi ça a sauté comme ça il y a quelques mois et j'ai tout essayé puis j'ai laissé tombé. Mais la je me suis dit "allez on essais" et Pouf! c'est revenu! incompréhensible...
Moi aussi je serai triste qu'il ferme mais si tu n'es pas là régulièrement ça s'enlise et on ne sait plus ou on en est.ou laisse le ouvert et lorsque tu sera de nouveau prête et dispo régulièrement, autant lancer une nouvelle quête en gardant les mêmes persos. Au moins on reprendrais à zéro. Mais bon. Je ne sais pas combien de temps tu seras pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:32

Désolée, c'est moi qui n'ai pas compris ^^° Ben perdso, c'est sûr que j'aime beaucoup le forum mais je comprend que ce soit un gros travail pour toi et avec internet souvent inaccessible, je comprend que ca t'embête. Si tu t'y amuse toujours autant alors je pense qu'il vaut mieux le laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

Très bien, je laisse ouvert. De toute manière, je vais commencer à chercher un emploi, synonyme d'une relative stabilité. J'espère qu'au moins en septembre je serai casée quelque part avec un appart et internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:52

J'espere pour toi aussi, de retour en france?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:17

Oui. Finalement. Je ne sais pas pour combien de temps je suis là mais je n'ai aucun projet défini pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vais-je fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je fermer le forum ?   Vais-je fermer le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je fermer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Nous sommes tous des Moldus ! / We're all Muggles!-
Sauter vers: