Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [HT/OT : Une petite promenade matinale]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:34

Rowyn n'accorda pas un regard à sa camarade charitable. Mais il ne l'empêcha pas de poser sa main sur son épaule. Il continua de regarder le sol un moment, puis leva les yeux vers Amber et fit une tentative de changement de sujet.

...Et toi, Amber, tu vis avec tes deux parents ? demanda-t-il d'un ton sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:20

Amber dos à Rowyn n'avait pas vu l'expression de son visage, mais le ton de sa voix la prévînt qu'elle était sur un terrain glissant, elle décida donc de ne pas approfondir le sujet.

...Et toi, Amber, tu vis avec tes deux parents ?

Amber se retourna vers Rowyn, un air gêné sur le visage, et bafouilla "heu...Ils sont séparés."

Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

Rowyn s'empourpra soudain.

Ah, répondit-il dans l'indécision. Désolé, ajouta-t-il d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:01

Amber eu un petit sourire "Merci..." elle se tourna vers yumna "Et toi tes parents sont tout les deux écossais?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:23

Yumna écouta silencieusement la conversation entre Amber et Rowyn. Elle se tourna vers Amber lorsque celle-ci lu posa une question. Yumna eut un sourire.

- C'est un chouïa plus compliqué. En fait, je suis originaire du Mali et Aleeyah, un sorcier écossais, m'a adoptée. C'est lui qui m'a tout appris. C'est vraiment quelqu'un au cœur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:52

Tiens, Amber ! s'exclama une voix joyeuse provenant du château.

Dans son uniforme, ses cheveux noirs libres dans son dos, la jeune Indienne s'approcha du groupe et sourit à tous, puis adressa quelques mots à sa camarade :

Bonjour, vous vous promenez ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:06

"Bonjour Varsha"dit amber d'une voix enjoué, "Oui il fait tellement beau qu'on a décidé de marcher un peu tout en discutant" elle designa Rowyn et Yumna "Je te présente Rowyn et sa camarade Yumna, deux gryffondor, figure toi que Yumna et moi on vient de la même ville, le monde est petit !"
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:58

Bonjour ! répondit Varsha à sa camarade de Maison. Moi c'est Varsha... mais Amber vient de le dire. On est de la même Maison. C'est marrant, ça, Yumna ! Alors vous pourrez vous voir pendant les vacances !

Elle sourit à Yumna, puis à Rowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:47

Yumna vit arriver une jeune fille dans leur direction. Elle s'adressa directement à Amber. Yumna écouta leur échange puis l'élève Pouffsouffle se présenta.

Yumna lui adressa un sourire radieux pour l'accueillir.
- Salut ! Ravie de faire la connaissance d'une amie d'Amber.

Elle s'arrêta un instant puis reprit
- Pour ce qui est des vacances, bonne idée ! Mais j'espère bien que je pourrais voir également mes autres amis pendant cette période.

Elle accompagna sa phrase d'un regard joyeux vers Rowyn puis vers Amber et Varsha.

Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:07

Amber rendit son sourire à yumna "Ca serait avec plaisir que je te verrai pendant les vacances! je pourrais te présenter à des ami(e)s à moi aussi, j'avoue que je suis un peu stressée de les revoir, comme on n'a pas le droit de parler de l'école"
elle s'adressa ensuite à Varsha "Et toi Varsha tu vas voir ta famille en inde?"
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:52

Varsha sourit.

Non, je n'ai plus beaucoup de famille en Inde, ce sont plutôt eux qui viendront. Nous, on connaît l'Inde, mais eux ils ne connaissent pas l'Angleterre, alors ils sont curieux. Et puis avec la poudre de cheminette, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Amber dit en rigolant "c'est vrai elle est pratique cette poudre !! en tout cas plus rapide que les modes de transports moldus, enfin je connais quelques sorciers qui n'en mèneraient pas large dans le métro !!!."
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:24

Yumna rigola avec enthousiasme. Elle s'imaginait la situation. Sacré spectacle !

Elle poursuivit
- Certes c'est plus rapide les transports sorciers, mais j'aime bien qu'on aille à Poudlard en train, ça a son charme ! Et puis on peut observer le paysage ! Je ne sais pas pour vous, mais parfois, je me laisse a penser que les paysages que l'on voit ont traversé les âges, et que mine de rien ils nous voient naitre, grandir, vivre et partir. "Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine" comme disait Bernardin de Saint Pierre...

Elle observa ses camardes. Rougit très légèrement
- Heu... je m'évade là !

Puis elle se mit à rire d'elle même, comme pour s'excuser, puis leur adressa un regard pétillant.


Dernière édition par Yumna Rowena le Ven 3 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:23

Amber sourit "c'est jolie ces phrases poétiques" elle s'adressa à Rowyn "tu as déjà eu l'occasion de prendre des transports moldus, ou d'utiliser des objets moldus? ou comme tu viens d'une famille sorcier, ça t'es pour ainsi dire inconnu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT/OT : Une petite promenade matinale]   [HT/OT : Une petite promenade matinale] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT/OT : Une petite promenade matinale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Dehors / Outside :: Au bord du lac / The edge of the lake-
Sauter vers: