Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings

Aller en bas 
+9
Yumna Rowena
Varsha Raju
Amber Channing
Tsuyu Dillingham
Ruth Apfiurth
Adams Stones
Aethelthryth Eonmay
Rowyn Cain
MJ / GM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:04

Les yeux de Rowyn s'aggrandirent soudain.

Tu t'es fait mal ? Mais c'est pas une diversion, qu'il faut faire ! Faut aller à l'Infirmerie ! Je veux bien faire ça, mais seulement si tu vas vraiment te faire soigner.

Il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:36

Spaulding écoutait son élève. Il eut un soupir résigné à la fin et lui dit :

Vous me les apporterez, miss Eonmay. Mais pas maintenant. Attendez-moi dans la Salle Commune après le dîner.

Puis il se tourna de nouveau vers le professeur Teasdale pour continuer sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:37

Yumna rougit. Elle savait que ce n'était pas une excellente idée de reconnaitre sa faiblesse et elle n'aimait pas l'idée de faire s'inquiéter Rowyn pour elle. Elle était d'autant plus gênée qu'elle savait qu'elle avait mal à cause de sa chute dans le couloir, du à l'attaque surprise de son camarade Gryffondor. Elle fût également touchée par le fait que Rowyn se préoccupait d'elle et de son bien-être.
Cependant, elle avait bien retenue l'information que Rowyn n'avait pas nier sa proposition.

Elle le fixa droit dans les yeux et lui dit :
- Promis je vais me soigner ! Et puis, de toute façon, je n'en peux plus de rester impassible.

Alors qu'elle eut a peine finit sa phrase, elle arrêta de masquer sa douleur et la trait de son visage se crispèrent et ses yeux sentir quelques larmes les chatouiller. C'était un soulagement car le fait de camoufler son véritable état était vraiment une lutte de tous les instants, très épuisante.
Cette "métamorphose" était surprenante et inattendue, dans le mauvais sens du terme.

Puis elle reprit, sa voix étant désormais crispée mais gardant toujours une certaine chaleur :
- Je suis désolée de t'imposer ça, je doit avoir une mine affreuse !

Elle eut un rire bref puis reprit sur un ton enthousiasme:
-Mais je veux vraiment t'aider !

Et pour le rassurer, elle lui adressa un sourire chaleureux :
- Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Brannan Teasdale

Brannan Teasdale


Masculin Nombre de messages : 25
Travail : Directeur Adjoint, Professeur de Charmes, chef des Serdaigles
Occupation : Deputy Headmaster, Charmes teacher, Head of Ravenclaw House
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:38

Le professeur Teasdale avait lui aussi écouté l'élève, mais son attention s'était évaporée au fur et à mesure. Il se replongea bien volontiers dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:43

Rowyn ouvrit soudainement la bouche à la grimace de sa camarade. Il mit quelques secondes à réagir mais, lorsque Yumna eut terminé de s'excuser, il se leva, l'air affolé, et se dirigea droit vers la table des professeurs et son Maître de Maison, l'étrange Professeur Callan.

Professeur, est-ce qu'on pourrait accompagner miss Rowena à l'Infirmerie ? demanda-t-il urgemment. Je crois qu'elle s'est fait très mal.

Il avait l'air inquiet, et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Cynric Callan

Cynric Callan


Masculin Nombre de messages : 8
Travail : Professeur d'Etude des Moldus, Chef des Gryffondor
Occupation : Muggle Studies teacher, Head of Gryffindor House
Date d'inscription : 04/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:52

Le professeur sembla étonné qu'on s'adresse à lui. Il reposa sa fourchette et ajusta l'araignée en bronze sur sa boutonnière.

Mais, eh bien, M. ... Nous allons l'amener à l'Infirmerie, bien sûr ! Euh... Ah, oui. M. Phillips ne mange pas avec nous... Bon... Ah. Je vais y aller moi-même. Souhaitez-vous accompagner votre camarade, M. ... ?

A côté du professeur Callan, son voisin lui adressa une expression désapprobatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:53

Yumna vit Rowyn se diriger vers la table des professeurs précipitamment.
C'était le moment d'agir !
Yumna laissa alors exprimée sa douleur et fit de telle sorte d'être assez démonstrative tout en restant crédible. Elle se leva et s'écroula à moitié sur la table, fesant renversé pas mal de couverts. Elle essaya ensuite de se relever mais tribuchat dans le banc : elle se retrouva alors au milieu de la rangée, recroqueviller sur elle-même et se tenant la cheville.
Mais toute cette comédie avait un prix : Yumna hurlait de douleur, et pleurait de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:54

... Cain, répondit Rowyn. Euh... professeur, en fait je n'ai pas encore eu le temps de manger.

Rowyn rougit. C'était la meilleure excuse qu'il avait trouvé, et de passer pour un poltron n'était visiblement pas pour lui plaire.

Puis il se retourna urgemment.

Yumna ! appela-t-il en se précipitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:58

Oh non... ça ne va pas recommencer ? murmura la Serdaigle.

Tsuyu tourna la tête, ses yeux aggrandis par la surprise. Elle chercha l'origine de ces hurlements et découvrit une Gryffondor à terre. Elle se leva, prête à lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:02

Varsha avait écouté sa camarade, l'air pétrifiée de terreur. Mais sa voix était rationnelle quand elle répondit à Amber.

Mais enfin... qu'est-ce que ça veut dire ? chuchota-t-elle, perplexe. Mais faut trouver cette Serdaigle ! Si elle a tout entendu, elle pourra peut-être nous dire le début et de quoi ils parlaient !

Elle se tut et vérifia que personne ne les écoutait.

Tu crois que c'est lié au cri d'avant-hier et à la surveillance ?

Puis elle sursauta et se figea. Elle mit un certain temps à trouver l'origine du bruit, tant il lui figeait le sang : une fille était par terre et pleurait, probablement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

Les yeux dans le vague, la jeune Serpentarde rejoignit la table et chercha du regard une place. Elle s'installa entre deux élèves de seconde année et se servit du lait. On eût dit qu'elle était seule au monde. On ne lui demanda pas de compte et elle ne se présenta pas, reprit seulement le cours de son petit-déjeuner interrompu.

Puis elle sursauta, comme tout le monde, aux cris de Yumna. Elle eut du mal à cerner la position de sa camarade, étant à l'exact opposé de la Salle. Voyant que d'autres se déplaçaient pour l'aider, elle se rassit bien tranquillement et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cynric Callan

Cynric Callan


Masculin Nombre de messages : 8
Travail : Professeur d'Etude des Moldus, Chef des Gryffondor
Occupation : Muggle Studies teacher, Head of Gryffindor House
Date d'inscription : 04/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:13

Le professeur Callan eut toutes les peines du monde à rejoindre les deux élèves. Les élèves étaient debouts et vociféraient en se demandant ce qui se passait.

Lorsqu'il atteignit son but, Callan était passablement en colère. Il sortit sa baguette magique et la brandit en l'air.

Ecartez-vous ! tonna-t-il.

Les dentelles de ses manches suivaient tous ses mouvements, et le jabot de sa chemise tranchait avec le rouge de sa figure.

Ca suffit, maintenant ! Allez !

Il fendit le cercle qui s'était formé autour de Yumna et agita sa baguette. Une civière apparut sous Yumna et la souleva à un mètre du sol.

Bon, direction l'Infirmerie, marmonna-t-il, visiblement de mauvaise humeur.

Et il fit passer la civière devant lui, puis marcha hors de la Grande Salle.

[Suite]


Dernière édition par Cynric Callan le Dim 26 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:20

Alors que Yumna s'éloignait, Rowyn, lui, n'avait pas perdu de temps. Il avait récupéré ses affaires et s'était déplacé entres les tables de Gryffondor et Serdaigle. Il s'assit parmi les Serdaigles dans la confusion, juste à côté de Ruth.

Fallait que je te parle, chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:35

Adams haussa un sourcil lorsqu'il entendit un cri provenant de l'autre coté de la salle, donc de la table des Gryffondor. Il ne put s'empécher de laisser échapper un ricanement.

- Et bien... Encore un accident de couteau a beurre? Les Gryffondor font encore preuve du courage qui leur est souvent attribué dans ce qui semble s'avérer être des légendes.

Le jeune homme éclata de rire, ce qui eu pour effet de déclencher l'hilarité des élèves les plus proches, du moins, si il avaient réussi a l'entendre dans ce brouahaha totalement inutile. Le jeune homme grimpa sur le banc et put ainsi avoir une vue d'ensemble de la salle. Il distingua une jeune fille qui se tordait de douleur, Passablement intrigué, Adams se dirigea tant bien que mal vers celle-ci a grand coup de coude dans les cotes.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

Citation :
Tu crois que c'est lié au cri d'avant-hier et à la surveillance ?
"Je crois oui, peut être quelqu'un s'est fait attaqué? Peut être ce cri a été poussé par une de ces créatures..." Elle se servit enfin un peu à manger, "Et moi qui m'imaginait qu'hogwart était un endroit plutôt calme" elle eut un petit rire nerveux "Quelle erreur"
Elle sourit, l'inquiétude de sa camarade la touchait "En tout cas je te remercie de d'être inquiétée pour moi, et pour la serdaigle, je voudrais lui parler mais je ne la voit pas dans la salle, et je..."
Amber se figea tout comme sa camarade, elle aussi avait entendu le soudain hurlement, Elle reconnu la jeune gryffondor, de la nuit dernière. Elle se rapprocha de Varsha et dit en chuchotant "Mince, c'est une des filles que j'ai vu hier soir, j'espère que ce n'est rien de grave, on va surement l'amener à l'infirmerie, je pourrais peut être lui parler la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:33

Varsha regarda la civière s'éloigner sous la baguette du Chef des Gryffondors. Puis elle répondit à sa voisine.

Ben... je pense pas. Vu qu'on n'a pas le droit de se ballader tous seuls...

Varsha adressa à Amber un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:57

Le jeune homme approcha du lieu dont provenait le cri de douleur. Il s'aperçut rapidement qu'il avait raté une bonne occasion d'être au centre de l'attention. L'air passablement frustré, il reprit rapidement constance et jeta un regard circulaire autour de la salle.

- Ca détale plus vite qu'un lapin un gryffondor... Quel dommage.

Le ton acerbe de sa réplique n'était absolument pas dissimulé et celle-ci pouvait parfaitement être entendue par toute personne proche. Les évènements des derniers jours l'intriguait de plus en plus. Une élève poussant un tel cri de douleur en plein petit déjeuner n'était certainement pas chose courante.

- A croire que cette année est tout sauf normale... Tant de mystères et de cris pour certainement pas grand chose au final... C'est décevant.

Il posa son regard sur une tête rousse qui lui rappelait quelque chose... Mais certainement pas un élève de Serdaigle. Il s'approcha du jeune homme.

- Et que fait donc un Gryffondor à la table des Serdaigles? Si le courage pouvait être associé à l'intelligence et à la sagesse ca se saurait.

Adams affichait son air le plus hautain et satisfait en toisant de haut le rouquin.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:22

Ruth sursauta comme tout le monde quand la gryffondor cria. Elle ne reconnut pas sa voix et à vrai dire se fichait de ce qu'il se passait. Elle était fatiguée et seul ça comptait.

- T'inquiète pas Tsuyu, juste une élève qui s'est fait mal. Pas de panique.

C'était vite dit, Rowyn la surprit et elle laissa échapper un petit cri sur le coup.

- Tu m'as fait peur ! Qu'y...


Elle fut coupé par un serpentard qu'elle ne connaissait pas qui railla Rowyn. Elle le regarda avec un mépris soutenu et répondit vertement :

- Ah ! Un serpentard de toute évidence. Mmm... toujours aussi voyeurs ceux-là à moins qu'il ne lui soit pris le désir d'être courageux. Mais bon on l'est ou pas, et les serpentards sont connus pour leur couardise n'est-ce pas ? De quoi je me mêle langue de vipère. Retourne jouer dans ton bac à serpent et laisse nous discuter.


Elle toisait du regard malgré qu'elle fut assise.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:33

Adams ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait, avoir réussi à entrainer quelqu'un sur la pente glissante qu'il avait préparé le remplissait de suffisance.

- La couardise... Quel vilain mot venant d'une bouche féminine qui plus est... La prudence est-elle un défaut, surtout dans ces temps de crise? Et... Pardonnez moi si je me suis fourvoyé, mais il ne me semble pas avoir adresser la parole à un illustre représentante de la sagesse des Serdaigles. Faites preuve d'un peu de sang froid mademoiselle, il serait dommage que vous deveniez trop désobligeante et que je doivent exiger de vous des excuses.

Le jeune homme fit une révérence parfaite reflétant son arrogance.

- Voyeur, non. Curieux, surement. Ma couardise m'a fait me rapprocher de cet endroit afin de savoir de quoi il en retournait. Veuillez pardonner ma sollicitude. Il n'en reste pas moins que se brave jeune homme déroge au règlement. A moins qu'il ne s'inquiète pas le moins du monde de l'état de cette pauvre demoiselle de son groupe. Et encore moins de sa propre maison si celui-ci passe son temps à s'attacher à d'autres maisons que la sienne.

Il écarta les bras l'air triomphal et décida d'adopter une expression faciale reflétant une incompréhension totale et parfaitement imitée.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:24

En face de Aethelthryth, se trouvait un jeune serpentard d'une pâleur extrême. Alors qu'il mangeait, il entendit un cri lointain, provenant obligatoirement de la table des Gryffondor. Il ne se leva pas, ne levant même pas son regard : il continua de manger, impassible.

Il se permit seulement de faire une réflexion, calme, à voix haute :
- Un Gryffondor souffrant...

Un sourire mesquin se dessina sur son visage

Puis il reprit :
- ... Un être si faible, ça ne peut être qu'un de ces Sang-de-Bourbe...


Dernière édition par Ulmar Dillingham le Jeu 30 Sep - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:10

Le visage de la jeune Serpentarde se colora soudainement. Elle chercha une seconde la personne qui avait parlé, et leva les yeux sur lui. Ses yeux à elle lancèrent des éclairs. Elle se leva, plantant ses poings sur la table de colère.

Mais vous en tenez une couche, tous autant que vous êtes ! s'écria-t-elle.

Puis elle enjamba le banc et partit à grand pas vers la table des professeurs. Arrivée à cette extrêmité de la table des Serpentards, elle bénit sa position à côté du mur et s'y appuya debout, renfrognée, les bras croisés, son sac de cours à ses pieds.

Au bout de quelques temps, elle leva la tête et aperçut un des seuls qui étaient encore debout, une silhouette qu'elle connaîssait depuis la rentrée et que dans les dernières vingt-quatre heures elle avait appris à connaître. Autre part qu'à sa table.

Probablement encore en train de harceler quelqu'un.

Puis elle reconnut une autre silhouette. Une fille qu'elle avait vue en compagnie de Raidon la veille au soir à la Bibliothèque. Si c'étaient des amis de Raidon...

Aeth reprit son pas rapide et alla trouver son camarade. Elle tapota son épaule d'un doigt pointu pour attirer son attention.

Dis-donc, t'as les dents qui rayent le parquet, toi. Je peux t'aider à les limer, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

Adams se retourna de la façon la plus noble possible et prit soin d’afficher le port altier de sa famille. Jamais il ne s’était laissé marcher sur les pieds, et se faire rabaisser de la sorte par une fille était encore moins envisageable. Il posa sur la jeune fille qui lui faisait face un regard rempli de suffisance.


-Mon dieu… Mais où va le monde… Quel dommage d’être témoin d’un tel manque de savoir vivre, surtout venant de jeunes filles. C’est affreux… Entendre de si vilains mots sortant de la bouche de personnes de la gente féminine… Proférer de tel propos à mon égard alors que je ne faisais que m’enquérir de l’état de santé de la demoiselle ayant poussé ce cri horrible auprès de son camarade qui ne semble pas en avoir grand chose à faire. En atteste sa présence à cette table alors que ses camarades de chambre doivent être morts d’inquiétude… Modérez vos propos mesdemoiselles, sinon je doute fort de vos chance de réussite dans votre possible vie en société.


Il se retourna vers le rouquin et lui glissa un regard rempli de dédain. Il avait pris soin de ne pas baisser la voix durant son monologue pour permettre à tout un chacun d’en profiter. En tant que Serpentard, Adams mettait un point d’honneur à respecter toutes les traditions de sa Maison. Les plus importantes comme les plus futiles. Et il s’amusait vraiment lorsque l’occasion se présentait de malmener moralement un faible Serpentard.

Estimant qu’il avait fait son petit effet, Adams décida d’attendre patiemment de récolter les fruits de son labeur.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

Sur le visage d'Aeth se dessina un sourire narquois.

C'est ça, grinça-t-elle. En attendant, mon coco, c'est ta société à toi qui m'emmerde, et si je suis moins conne que les autres Serpentards, c'est mon problème. Maintenant, tu fous la paix aux pauvres petits Gryffondors traumatisés ou je dis à tout le monde que tu m'as volé un livre qui n'était pas à moi...

Sans broncher, elle avait rendu son regard à Adams, les yeux pétillants de sarcasme, son expression moqueuse et impudente toujours sur le visage. Le verbe exact correspondant à son attitude était "narguer".
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:27

Adams manqua d'éclater de rire en entendant les misérables menaces proférées par la jeune fille.

- Voler? Moi? Grand dieu... Ce qu'il ne faut pas entendre, ton bouquin tu peu le récupérer quand tu le souhaite mademoiselle, tu n'en tirera rien de plus que ce que j'ai pu y trouver, du moins, tu ne trouvera plus rien du tout.

Le jeune homme rendit à la jeune fille un sourire Carnassier. Il savait bien qu'une telle accusation ne tiendrait jamais la route devant les professeurs, Adams était un bon élève et ne s'était jamais fait prendre pour quoi que se soit... Encore heureux...

- De nous deux, tu pourrais remporter haut la main la palme de la mauvaise foi. Et quel triste pensée que celle d'imaginer ce jeune homme comme traumatisé. Allons... Soyons sérieux... Les Gryffondors ne sont comme pas tombé si bas, ton image de cette maison pourrait presque me choquer.

Il ne put réprimer un rire hautain et plein de mépris. Il tourna donc les talons et reprit la route de la table des serpentards en laissant flotter une dernière phrase.

- Mes hommages à cette jeune fille bien maladroite, et tous mes respects... Car ca ne doit pas être facile de trainer avec des "traumatisés".

Il fit un petit geste de salut de la main avant de resserrer les pans de son manteau long.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:39

Un grognement monta d'à côté de Ruth. Rowyn avait été trop surpris pour réagir, mais c'en était trop. Il fut sur ses pieds en l'espace d'une seconde et se jeta en avant, vers le malotru qui venait de l'insulter. Il avait les poings serrés ainsi que les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Le hurlement: matin 2/The howling: morning 2-vers le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: La Grande Salle / The Great Hall-
Sauter vers: