Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings

Aller en bas 
+9
Yumna Rowena
Varsha Raju
Amber Channing
Tsuyu Dillingham
Ruth Apfiurth
Adams Stones
Aethelthryth Eonmay
Rowyn Cain
MJ / GM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:47

Les mains sur les hanches, Aeth regardait Adams partir lorsqu'un grognement retentit non loin. Elle vit Rowyn se précipiter vers Adams. Elle se précipita sur le Gryffondor (puisque c'en était un, apparemment) et lui empoigna les bras d'une force surprenante pour une jeune fille aussi futile.

Fais pas le con, c'est ce qu'il cherche, dit-elle à Rowyn en tentant de l'empêcher de se jeter sur le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

La jeune Serdaigle écouta l'échange verbal avec un air particulièrement surpris qui s'aggrava au fur et à mesure. Ses lèvres se serrèrent comme si elle se sentait visée par les mots prononcés.

Lorsque le Serpentard quitta la scène, elle resta de marbre, comme figée par le choc. Mais lorsque Rowyn se leva comme un démon sort de sa boîte, elle laissa échapper un petit cri de surprise et se couvrit la bouche de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:06

La serpentard - apparemment, c'était aussi une serpentard mais plus intelligente que son comparse - réagit plus vite que Ruth mais elle se doutait bien que Rowyn ne l'écouterait pas.

Elle se leva d'un bond. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Tsuyu qui avait l'air surpris ou traumatisé, Ruth hésitait mais elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. La demoiselle qui retenait Rowyn avait laissé le temps à la serdaigle de se placer entre lui et le serpentard infecte. Elle saisit son ami Gryffondor par les épaules.

- Ca suffit. Ca,
elle désigna l'impudent de la tête, n'en vaut pas la peine. Ignore-le, sois plus intelligent. Il attend que ça.

Elle ne lâcha pas ses épaules et le fixa d'un regard un peu meurtri et frustré de ne rien pouvoir faire non plus. Elle approcha sa tête de la sienne et murmura à son oreille de manière à ce que lui seul entende :

- On trouvera un moyen de lui faire payer fais moi confiance.


Elle recula son visage et lui fit un clin d'oeil complice suivi d'un sourire.

- Calme-toi, continua-t-elle tout bas. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:19

Le serpentard tourna la tête et adopta un air purement provocateur. Il afficha un regard totalement dédaigneux au rouquin de Gryffondor qu'il voyait bouillir sur place.

Il esquissa une révérence en s'inclinant de façon propre mais transpirant l'arrogance et le mépris.

En se relevant Adams repris son port princier et repris lentement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:07

Enfin, qu'est-ce qui se passe, ici ? Ca suffit ! Allez-vous m'expliquer ? tonna la voix du Maître des Serpentards.

Il avait quitté sa table d'un pas vif et son visage piqué d'une intense colère fixait à présent l'attroupement vers la table des Serdaigles. Ses yeux terribles auraient suffi à faire s'applatir n'importe qui derrière un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

Adams se figea et adopta son air surpris.

- Pardonnez moi professeur, j'étais simplement venu m'enquérir de l'état de santé de l'élève de Gryffondor aillant poussé ce cri terrible lorsque cet autre Gryffondor et sa troupe on commencé a me manquer de respect... J'ai préférer couper court a la conversation et retourner a ma place... Je crains que l'ambiance ne soit pas au beau fixe...

Le jeune homme avait adopté la parfaite attitude de l'élève modèle.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brannan Teasdale

Brannan Teasdale


Masculin Nombre de messages : 25
Travail : Directeur Adjoint, Professeur de Charmes, chef des Serdaigles
Occupation : Deputy Headmaster, Charmes teacher, Head of Ravenclaw House
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:20

Le Chef des Serdaigles était à côté de Spaulding et observait sévèrement les élèves. Son regard signifiait clairement qu'il ne tolérait pas ce genre de choses. Et qu'il était particulièrement vigilent.

M. Cain, cela fait la seconde fois en deux jours que je dois intervenir. Vous aurez l'amabilité de vous expliquer, un fois que vous serez calmé. Je regrette que le professeur Callan ne soit pas encore de retour.

Puis il se tourna vers Ruth. Miss Apfiurth ? appela-t-il d'un ton dur. Qu'y répondez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:40

Ruth vit les deux professeurs arriver et déglutit péniblement. Elle lâcha le pauvre Rowyn et regarda son chef de maison. Il avait commencé à réprimander son camarade de Gryffondor avant de se tourner vers elle.

- Monsieur Teasdale, Monsieur Cain n'y est pour rien. Il est venu s'enquérir de ma santé car nous avons sympathisé, et il me sait malade, lorsque cet élève est venu le railler et le provoquer. J'ai pris sa défense et il s'est adressé à nous en des termes outrageants, surtout envers les filles. A cet instant, cette jeune demoiselle de chez Serpentard est venu rappeler son camarade à l'ordre mais Monsieur Cain n'a pas supporté ces injures envers la maison Gryffondor et la gente féminine en général et, comme il a un peu le sang chaud, il a du mal à se retenir, chose que nous avons fait mademoiselle et moi-même. Je suis désolée, c'est de ma faute, simplement parce que je suis un peu souffrante et qu'il s'inquiétait. Et aussi que cet élève ne semble pas savoir que le mot respect existe.
Elle avait désigné l'impudent qui mentait ouvertement aux deux professeurs.

D'ailleurs elle n'avait pas la meilleure des mines. Elle était fatiguée de sa nuit tumultueuse et les évènements qui venaient se passer l'avait stressée et ça ne l'aidait à calmer ses problèmes respiratoires. Elle essaya de jeter un regard positif à son professeur mais c'était pas vraiment réussi.


Dernière édition par Ruth Apfiurth le Mer 29 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:43

Aux alentours de ce morceau de la table des Serdaigles, les élèves étaient de la plus pure curiosité. Ceux qui avaient remarqué quelque chose se tordaient le cou pour voir. Les autres continuaient de bavarder. Certains haussèrent les épaules et se détournèrent volontairement. Dans un rayon de trois mètres autour du groupe, cependant, le silence était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:51

A la surprise de tous -surtout de ceux qui ne l'avaient pas remarquée, comme d'habitude-, une petite voix fluette et timide se fit entendre à côté de Ruth. Tsuyu s'était levée. Ses yeux étaient baissés, ses mains jointes devant elle, et elle s'adressa courageusement aux professeurs.

Pardon, Professeurs... Ce que dit Ruth est vrai. J'étais à côté d'elle, j'ai tout entendu.

Puis elle se tut, regardant autour d'elle avec inquiétude, sans jamais croiser directement le regard de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Les yeux terribles de Spaulding se posèrent d'abord sur Cain, puis sur Apfiurth, qui répondait calmement à son Chef de Maison, sur Eonmay, dont on venait de citer le nom, sur Dillingham, qui s'immisça dans les réponses, et enfin sur Adams, pour lui adresser le regard le plus noir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Rowyn se calmait. Il avait vu rouge, et maintenant il écoutait. Ses dents et ses poings étaient toujours aussi serrés, mais il s'était retiré de l'étau de la Serpentarde, comme pour montrer qu'il se contenait à présent. Il ne fit aucun commentaire, mais se tint droit, montrant par sa posture que sa conscience était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:10

Adams laissa échapper un long soupir exaspéré.

- Est-ce offensant que de s'interroger sur la présence d'un élève de Gryffondor a la table des serdaigles alors qu'une personne de sa maison vient d'hurler a la mort? J'ai toujours fais preuve de retenu alors que ces personnes m'ont copieusement insultées et manqué de respect... J'ajouterais a cela qu'elles ont insulter la maison serpentard...

Il commenca a compter sur ses doigts.

- Langue de serpent, Voyeur, couard, Retourne jouer dans ton bac à serpent, t'as les dents qui rayent le parquet, toi. Je peux t'aider à les limer, si tu veux..., c'est ta société à toi qui m'emmerde, Voleur... Et maintenant ce garçon qui semble prêt a en découdre avec moi... Je pense avoir le droit de me défendre devant un tel acharnement pour une simple question...

Il affichait maintenant un air penaud particulièrement bien imité.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:17

Aeth prit une expression exaspérée.

Ah, dit-elle à Adams. Puis elle se tourna vers les professeurs.

Oui, professeurs. D'ailleurs, c'est justement parce qu'ils insultent les Serpentards que je suis venue les aider... Moi aussi, j'ai sympathisé avec Miss Apfiurth. La preuve est donc faite de sa mauvaise foi.

Elle resta de marbre et soupira, gardant la même expression.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:22

La voix de Tsuyu s'éleva de nouveau, un peu plus assurée.

Et lui avait insulté notre Maison et celle des Gryffondors dès ses premières phrases, Professeurs.

Elle reprit son silence, regardant toujours autour d'elle de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:32

Ruth prit une inspiration et observa sa camarade à qui elle parlait quelques minutes plus tôt. Elle était timide mais elle avait de toute évidence du courage à revendre et elle était surtout assez intelligente pour ne pas rentrer dans le jeu du Serpentard. Elle se tourna vers son professeur et ajouta :

- Je ne vais pas reprendre chacune de ses paroles irrespectueuses, Professeurs. Cela serait trop long et puérile je pense. Cependant, je n'ai fait que nous défendre face aux injures qu'il a proféré envers nos deux maisons. Je n'ai rien contre la Maison des Serpentards ni contre aucune maison, j'ai des amis dans chacune et je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:38

- A quoi bon me défendre devant les professeurs contre des élèves ayant de grief contre moi... J'ai été fautif de défendre mon honneur. Je n'ai fais que soulever un point de règlement sous forme d'interrogation rien de plus. L'agressivité me rebute professeur... Et je pense avoir prouver que j'étais un élève particulièrement discipliné tout a cours de l'année.

Malgré la terreur que lui inspirait le regard de son directeur, Adams pris soin de toujours garder l'allure noble que ses camarades lui connaissait. Il ne se laisserais pas démonter impunément.


Dernière édition par Adams Stones le Jeu 30 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brannan Teasdale

Brannan Teasdale


Masculin Nombre de messages : 25
Travail : Directeur Adjoint, Professeur de Charmes, chef des Serdaigles
Occupation : Deputy Headmaster, Charmes teacher, Head of Ravenclaw House
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

Les yeux du professeur Teasdale brillèrent soudain de colère.

M. Stones, vous n'êtes ni professeur, ni Préfêt. Alors gardez-vous à l'avenir de provoquer ce genre de situation, si elles vous choquent autant. Laissez le problème de l'ordre à ceux à qui il incombe !

Sa voix avait claqué, sèche et sans appel. Il dévisagea à son tour le Serpentard et termina par un ordre du même ton.

Retournez à votre table, maintenant. Et gardez-vous de vous en éloigner de nouveau.

Puis il se tourna vers le reste du groupe.

Quand à vous tous, vous feriez bien de faire de même avant que je ne change d'avis.

Il était en colère, et la présence de Spaulding à ses côtés n'était pas pour contredire son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Adams était pleinement satisfait de s'en sortir avec un simple rappel a l'ordre, il s'inclina promptement avant de rejoindre sa place chez les Serpentards sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:49

Ruth posa une main sur l'épaule de Rowyn afin de lui témoigner son amitié encore une fois puis elle regarda rapidement Aeth et lui fit un signe de tête pour la remercier.

- Oui Professeur, nous retournons nous asseoir.

Elle fit un signe de tête à Tsuyu de la suivre et elle alla s'installer à la place où elle était. Elle posa les yeux sur son assiette et décida de ne regarder qu'elle jusqu'à ce que chacun fût reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:00

Citation :
Ben... je pense pas. Vu qu'on n'a pas le droit de se balader tous seuls...
Amber eu un petit sourire en coin "Honnêtement ce n'est pas mon genre, mais vu qu'on ne peut pas se promener seuls, suffit que je fasse semblant d'être malade, je vais à l'infirmerie, et je peux parler tranquillement avec cette élève."
Elle entendit soudain un élève de Serpentard avoir des propos injurieux "Houlà, il y en a un là-bas qui a la langue bien pendu...Hé regarde Varsha, le rouquin c'est lui que j'ai vu hier soir, bon je crois que c'est pas le moment de lui parler, il m'a l'air en colère."
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:14

Rowyn hocha la tête. Il lança un regard désolé à Ruth et contourna la table des Serdaigles pour aller s'asseoir à sa table. Son visage était on-ne-peut plus maussade. Il se servit un petit pain mais le garda dans sa main sans le manger. Il broyait visiblement du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:19

Tsuyu se rassit doucement, d'un mouvement fluide et gracieux, tout en gardant ses yeux baissés. Elle reprit sa cuiller et touilla sa tasse d'une manière désinvolte, mais surtout absente. Elle rougissait aussi, sous ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:39

Alors qu'il mangeait, une Serpentarde lui fit des représailles. Il redressa sa tête en sa direction et vit qu'elle était déjà partie. Il la suivit cependant du regard, tout en se faisant des réflexions.

" C'est pas le moment de me faire mal voir...mais qu'est-ce qu'elle vient me chanter après tout ? Elle va quand même pas me dire que c'est une grande admiratrice des Gryffondors."

Il la vit se diriger vers la table des Serdaigles.

"Il faut cependant que je sois plus astucieux..."

Il se leva à son tour et partit dans sa direction dans le but de lui faire des excuses... non sincères, certes, mais qu'en saurait-elle ? Cela ferait de lui quelqu'un de plus responsable.

Alors qu'il se rapprochait, il vit que la conversation était plutôt agitée, ce qui provoqua l'arrivée de deux professeurs, dont celui de son propre Maître de Maison. Celui-ci lui adressa d'ailleurs un de ses fameux regards. A son contact, Ulmar s'arrêta, impassible (bien qu'il était quelque peu honteux : c'était la première fois qu'il s'attirait les foudres s'un professeur ! ). Il avait comprit le message. Il adressa à son Maître de maison un regard compréhensif, inclina sa tête, puis bâtit en retraite.

Il s'installa à sa table, à l'endroit le plus proche de la conversation. Il observait attentivement chacun des élèves concernés. Un jeune homme de sa Maison avait l'air de bien gérer la situation, deux serdaigles avaient l'air de tenir tête aux professeurs, la jeune miss de tout à l'heure avait une attitude suspecte, elle n'avait pas du tout l'air de vouloir soutenir son camarade Serpentard. Et pour ce qui était du Gryffondor, celui-ci ne disait mot, ce qui ravit Ulmar au plus au point.

"Le légendaire courage le définissant l'abandonne ? Pauvre chou", ironisait Ulmar en son fort intérieur.

Finalement, le Maitre de Maison des Serdaigles remit les choses en place et chacun repartit en direction de la table de sa maison, l'air dépité sauf pour son camarade Serpentard.

Ulmar voulait avoir le fin mot de l'histoire, c'est pourquoi, à l'approche de celui-ci à table, il lui fit une place directement à côté de lui
- Verdict ?


Dernière édition par Ulmar Dillingham le Jeu 30 Sep - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:45

Aeth rencontra le regard de Ruth mais son sourire ne se vit nulle part ailleurs que dans ses yeux, une fraction de seconde. Elle tourna à son tour les talons, regardant droit devant elle, plus distraite que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Le hurlement: matin 2/The howling: morning 2-vers le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: La Grande Salle / The Great Hall-
Sauter vers: