Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentations des joueurs

Aller en bas 
+5
Lakeisha Dwyre
Raidon Nasu
Melane Purdine
Eliana Loophole
Ruth Apfiurth
9 participants
AuteurMessage
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:41

Bonsoir à tous! Ou bonjour!

J'ai eu l'idée de ce topic histoire de se présenter les uns aux autres, c'est plus sympa^^

Je commence donc.

Je m'appelle Gwenaëlle. L'admin et créatrice de ce forum m'appelle Gwenn, et c'est la seule qui a le droit de mettre deux "n", sinon c'est Gwen. On me connaît sous le pseudo de Paine sur internet généralement. Je suis arrivée ici gentillement invitée par Eliana. Nous nous sommes connues sur un autre JDR et depuis nous sommes de très bonnes amies^^

J'adore la musique, et faire l'éventail de ce que j'écoute est impossible tant je suis éparpillée. J'aime aussi le 7eme art, mais dans celui-ci plutôt le grand spectacle que des films tranquilles qu'on fait mieux de regarder chez soi. J'adore lire évidemment, j'évite le 19eme siècle généralement et lis peu du 18eme. Je préfère les romans de fantaisie et de SF. A la TV, j'aime regarder les séries style experts, ça m'amuse pas mal. J'aime pas les séries françaises en général, pâle copie des séries américaines. Je boycotte la télé réalité.

Une de mes passions est d'écrire. J'écris en ce moment même le début d'un livre forumique avec la participation en co-écriture d'Eliana. Une autre réside en les jeux vidéos. J'ai pas commencé tôt, 12 ans mais j'ai été initié en regardant mon frère jouer à Final Fantasy VII puis VIII. Depuis, je collectionne les places sur cartes mémoires de cette saga.

Mon CV de JDR:
Je me suis inscrite en oct 2004 à mon 1er JDR forum et j'y suis encore. J'y ai trois personnages rp.
J'ai essayé avec Eliana de créer un JDR mais il n'a pas réussi et il est devenu le livre dont je vous ai parlé.
J'ai testé plus autres JDR mais j'ai été vite déçue notamment à cause du premier sur lequel je suis et qui comble beaucoup de mes attentes.
Et enfin je me suis inscrite sur celui-ci car Eliana fait toujours bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

Alors moi ? Etudiante. Ouais. Avec un bac L datant d'il y a deux ans, de l'année du CPE. Puriste dans l'orthographe (demandez à Ruth Very Happy ). Mais je vais tâcher de me contenir ici, on est là pour s'amuser, diantre !

Aussi passionnée par la Fantasy et le cinéma, très particulièrement les films policiers et fantastiques, et les dessins animés (les vieux Disney), folle de Zorro et Arsène Lupin.

J'écris à mes moments perdus (ou volés), selon l'inspiration. J'écris aussi en Anglais, ça m'arrive, des nouvelles sans queue ni tête nourries de mes lectures et films... fièrement loufoques.

J'ai découvert Harry Potter il y a huit ans, avant la sortie du quatrième tome et du premier film, passionnée depuis lors. Au point d'avoir eu envie d'aller à Londres pour le 21 juillet 2007 à minuit (même si je ne l'ai pas fait pas réalisme... dommage). Même créé avec des camarades un club Harry Potter au collège, idée stupide : complètement raté, mais on s'est bien marrés.

J'espère que ce forum aura une vie relativement active et longue. Merci à vous d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Dc à mon tour
Je m'appelle Mélanie (d'acord en effet mon pseudo n'est pas très original mais un jour une amie m'a appelé comme ça et j'ai eu envi de le reutilisé)
je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'ortaugraphe (Wink) que je vais faire, je ne suis pas une puriste comme d'autres mais plutot une manuelle. (mais si il y en a qui s'amusent à vouloir absolument les corriger qu'il ne se gênes pas Wink)
en effet, je suis masseur kinésithérapeute tout juste diplomé ( depuis 3 jours). c'est la première fois que je participe à un jeu de rôle aprés une première tentative avortée de JDR sur papier et j'ai vraiment envi de m'y mettre.
Je suis passionnée par de nombreuses choses: je fais de la musique, je suis animatrice ( c'est là que j'ai rencontré pour la première fois Eliana qui était colon sur une colo musicale), je voudrais me mettre à la relaxation (branche que je trouve très interressante dans mon métier) et à l'écriture ou je débute tout doucement. J'aime énormement lire et dès que j'ai un instant je me plonge tête la première dans un roman ou une BD et je serais très curieuse et interréssée de lire vos oeuvres si possible. jaime le cinéma, le dessins, mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les rapport humains et les discussions (en réel ou en virtuel) et ce que les gens peuvent m'apporter de nouveau.
ma devise : découvrir quelque chose de nouveau chaque jour (elle n'est pas de moi)

voila, j'en ai dit beaucoup mais pas tous (sinon ce serait pas encore fini Wink)
j'aime beaucoup l'idée de ce forum et je suis très contente que Eliana me l'ai proposé. je vai faire mon possible pour le faire vivre et diminuer mon quota de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

Contente de "faire" ta connaissance Mélanie^^. Notre chère admin m'a dit qu'elle nous connaissait tous mais qu'on ne se connaissait pas entre nous. Ca l'a fait rire, la vilaine^^

Sache qu'en pratiquant l'écriture notamment sur un JDR tu vas améliorer ton orthographe ainsi que ton style. C'est prouvé vu le nombre de joueur que j'ai vu passer en 3 ans.

Hum bah pour lire mon oeuvre... ça va être un tantinet compliquer dans le sens où pour le moment ma seule oeuvre est mon 1er perso de JDR, donc pour tout comprendre ça va pas être de la tarte.

Sinon dès que j'aurais bien mis en place le livre forumique (permissions d'accès etc) je te donnerai le lien avec plaisir, enfin si Eliana le veut évidemment étant la seconde proriétaire des droits du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

Bonjour à tous (Très formel comme entrée je suis d'accord)

Ben moi C'est audrey , J'ai connu la maîtresse du jeu que l'année dernière puisque nous sommes toutes les deux en cours.
je ne suis pas moi non plus une puriste des arts littéraire et c'est également ma première expérience en RPG.
j'ai eu un bac SSI (Science de L'Ingénieur) qui fut très intéressant mais aussi très approfondi en matière calculatoire (en effet c'est pas mon fort!).
Depuis je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie malgré que je me sois lancé dans une aventure de 3 ans qui risque fortement d'être réduite.
Enfin, C'est principalement la musique qui m'attire et je suis assez ouverte.
sinon le cinéma, la science fiction les mangas, les Simpsons , pourquoi pas de temps en temps le dessin me passionne également.
J'ai découvert Harry Potter après la sortie du 3ème, et c'est d'ailleurs par celui là que j'ai commencé et de ce fait j'en suis mordue.
Moi aussi je ne suis pas une lumière question écriture: les études scientifiques et le manque d'écrit on fait que mon style (et surtout mon orthographe) ne possède pas beaucoup d'émotions.
Je pense même que je ne dois pas écrire des phrases bien française.

pour conclure( très scientifique encore comme style), c'est la première fois que je participe à un RPG et j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

Et ça ne fait que commencer...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis contente que vous accrochiez, ça fait plaisir ! J'espère qu'on va bien s'éclater ! Laughing Il manque encore la quatrième du forum. Crying or Very sad

Pas de problème, Ruth, donne le lien. Des avis ne seraient pas de trop, on en aura toujours besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

Bonjour Audrey (restons formaliste... les jeux de rôle sont aussi pour la vraie vie, c'est ça qui fait son charme :p)

Je pense que tu es bien partie pour le rp! c'est ce qu'on se disait avec Eliana (je la connais sous tellement de pseudo que je m'y perds Laughing) Ca fait 3 ans que je suis dans le RP et à mes débuts j'étais pas aussi douée que toi. A force de travail on s'améliore et plus ça vient moins je suis contentre Laughing le vice de l'écrivain je crois...

Eliana, tu vas rassembler beaucoup de musiciens comme ça Laughing? Parce que je l'ai pas dit, mais je suis hautboïste. J'ai eu mon DFE de solfège l'année dernière en école de musique et je fais du hautbois depuis mes 11 ans environ. Jamais eu l'occasion de joueur avec Eliana mais on aime toute deux le baroque Very Happy

Ok pour le lien, mais je finis ce prélude qui traînent, ça risquent de prendre un bout de temps, je fais un paragraphe par semaine en 1er jet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

bonjour tout le monde

moi c'est louise ... pour vous dire en bref: Je suis très amis avec la directrice...(parfois, ça aide... Wink) Je suis sûrement la plus jeune parce que je viens d'entrer au collège Embarassed Je suis muscicienne (et oui encore une ... ) la lecture m'attire beaucoup aussi ... ainsi que le dessin!!
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter sinon que je suis très heureuse d 'être sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:10

Merci ça fait plaisir!!
Malgré que se soit la première fois que je suis dans le rp et que l'on soit peu, je trouve ca vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:02

Et bien je m'y colle.

Je m'appel Florian, je suis le compagnon de Ruth Wink

Webmaster en formation, je suis aussi passionné de jeu de role sous toutes ses formes. Papier, forum, grandeur nature, cela fait maintenant 9 ans quasiment que je le pratique. Je suis donc venu poser mes bagages ici car l'univers me plait énormément, les bouquins d'HP ont été dévorés en un rien de temps et bien plus qu'une fois chacun.

Sinon voila, je ne vois pas forcément quoi dire de plus a par que je suis un fan de Med fan et que j'aime pas mal écrire quand j'en ai le temps (ou la motivation :p). J'espère pouvoir apporter beaucoup a cette communauté et je suis prêt a fournir mon aide dans la gestion de l'outil internet si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:19

bienvenue ^^ contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:46

Bonjour à tous !

Ça fait pas très longtemps que je suis parmi vous mais je peux vous dire que j’adore être à Hogwarts avec vous ^^
Et c’est vrai que je ne me suis jamais présentée ! (faut mieux tard que jamais, non ?)
Alors voila

Je m’appelle Aliénor. Je suis en Terminale Littéraire, option cinéma.

Je n’avais jamais joué à un jeu de rôle avant de venir ici mais j’y ai très vite pris goût !

Pour ce qui est de Harry Potter, j’ai suivit au départ les films puis j’ai commencé à lire les livres (je suis "arrivée" pour la sortie du 6ème,je crois, je ne suis plus très sûre ^^). J’aime beaucoup cet univers !!!

Sinon, que fais-je de mes journées ? Je vois ma famille, mes amis. Je fais un peu de violon aussi.

Je suis heureuse qu’Eliana m’ait invitée à venir ici ! C’est génial de pouvoir jouer avec vous tous ! Et je n’en ai pas fini ! Car je précise que Ulmar Dillingham est un de mes nouveau personnages (un nouveau défi ! mais ne t’inquiètes pas Eliana ! je ne risque pas de te détrôner !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

A très vite pour de la suite des aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honesty Pilgrim

Honesty Pilgrim


Féminin Nombre de messages : 4
Humeur générale : à ses devoirs
Travail : 1ere année
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:37

Bon, bah bien le bonsoir à toutes et à tous!

Moi c'est Tommy, 18 piges (plus pour bien longtemps ><), en deuxième année de licence de Biologie

La mère supérieure, je la connais de l'orchestre (moi, c'est violooooon depuis 14 ans déjà! toute une vie d'amour et d'eau fraîche!... euh arrêtez moi quand je pars trop loin dans les parenthèses) où on partage de graaaaands moments musicaux (Vive Wallace et Gromit à minuit au château de Bois le Roi). Et oui, encore un musicien!!!

Le RPG, je pratique depuis euh... la sortie du tome 7 de HP, ne me demandez pas la date. Même si d'une certaine façon c'est plus ancien, on a ça dans le sang. Mon frère aîné est animateur à la municipalité de Fontenay sous bois (ils viennent de sortir une compil de jeux de rôles engagés) et l'autre est médiéviste forcené, et maman s'éclate de temps à autre à fomenter un scénario de GN surprise pour des anniversaires d'oncles et de tantes...

c'est un peu bref, j'en dirai plus une autre fois

et puis vous découvrirez bien au détour des RP, des flood en horsRP, etc ^^

à très vite tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:42

[Mode Flood=ON]

Ca m'a toujours éclatée...
HP c'est aussi l'abbréviation de Hôpital Psychiatrique. lol!

[Mode Flood=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:49

Bienvenue !!!!
Very Happy Smile sunny king
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Contenu sponsorisé





Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Nous sommes tous des Moldus ! / We're all Muggles!-
Sauter vers: