Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hurlement A2 intro : le deuxième corps

Aller en bas 
+16
Aethelthryth Eonmay
Varsha Raju
Fay Gardreck
Eliana Loophole
Amber Channing
Emily Rittenhouse
Caralyn Flywheel
Edana MacCoun
Rowyn Cain
Tillian Moore
Ulmar Dillingham
Idelisa Sullivan
Yumna Rowena
Brannan Teasdale
Adam Gardreck
Sarlic Spaulding
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caedmon Ackland

Caedmon Ackland


Masculin Nombre de messages : 6
Travail : Professeur d'Arithmancie
Occupation : Arithmancy teacher
Date d'inscription : 25/02/2008

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:20

Il y eut un silence. Ackland ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:24

Bien, reprit Loophole. Je vais avoir besoin de Fay pour prendre une décision précise, ainsi que des quatre Chefs de Maison. Darneil, Emily, je vous prie d'aller relayer Sarlic et Fay et de leur demander de venir ici. Dominic, vous pouvez aller soigner l'élève de Gryffondor.

Le mouvement reprit dans l'Infirmerie, vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Tillian Moore

Tillian Moore


Masculin Nombre de messages : 19
Humeur générale : Insouciant
Travail : 1e année
Occupation : 1st year
Date d'inscription : 26/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:29

Avant même la fin de la phrase de la Directrice, Tillian avait bondi loin de la porte, atterri sur des coussinets de chat et se précipitait vers ses camarades, leur faisant signe de se mettre hors de vue. Il passa donc à côté de la Serpentarde, lui adressa un grand sourire et, attrappant son poignet, monta les marches quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

Voyant Tillian lui faire signe, Rowyn repoussa en vitesse ses deux camarades vers leur cachette précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:34

Aeth rendit son sourire à Tillian et le suivit en haut des escaliers, ayant elle-même attrappé le poignet de Raidon dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:30

Ulmar réagit également très rapidement, en même temps que le jeune homme qui s'éclipsa rapidement.

Ulmar, tirant légèrement Edana puis la relâchant pour lui indiquer la direction, courrut sans bruit derrière le jeune élève mais ne le suivit pas. Il se dirigea le plus vite possible dans la direction de Varsha, celle qu'il connaissait mieux. Il se retrouva alors dans l'ombre en compagnie de Varsha, Amber et de Rowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:03

Edana s’apprêtait a ce détourner de la porte, quand Ulmar la tira légèrement, elle ferma les yeux en soupirant doucement
-il ne crois pas que je vais rester devant la porte de l'infirmerie, ne stress pas je te suis- pensa t-elle
En trottinant tout en silence, elle retrouva, dans l'ombre, Ulmar, et 3 élèves qu'elle ne connaissait pas, elle les salua avec un geste de la main et dit d'un air détaché tout bas pour être sur qu'eux seul l'entende "On est toute une bande d'espion dites moi !" et elle s'étira pas stressée pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
Darneil Driftwood

Darneil Driftwood


Masculin Nombre de messages : 9
Travail : Professeur de Transfiguration
Occupation : Transfiguration teacher
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:51

La porte de l'Infirmerie s'ouvrit et le professeur de Transfiguration sortit. Il n'alla pas bien loin, déverrouillant la porte d'une salle de classe pratiquement mitoyenne. Il y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rittenhouse

Emily Rittenhouse


Féminin Nombre de messages : 15
Travail : Professeur de Botanique
Occupation : Herbology teacher
Date d'inscription : 25/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:52

Suivant son collègue, le visage peu aimable du professeur d'Herbologie. Elle referma derrière elle la porte de l'Infirmerie et entra à son tour dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Phillips

Dominic Phillips


Masculin Nombre de messages : 32
Travail : Guérisseur de Poudlard
Occupation : Hogwarts Healer
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:59

La porte se rouvrit pour laisser passer l'Infirmier qui, lui aussi, s'engouffra dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:05

A l'inverse, Spaulding sortit de la salle de classe pour retourner dans l'Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Gardreck

Fay Gardreck


Féminin Nombre de messages : 6
Travail : Concierge de Poudlard
Occupation : Hogwarts caretaker
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:06

La concierge le suivit, et verrouilla derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:09

Amber répondit avec un sourire timide à Edana, mais ne répondit pas à sa remarque, puis comme si un élément important lui revenait en mémoire, elle dit d'une voix douce néanmoins stressée, "Professeur flywheel son bureau est juste a côté, on devrait se cacher ailleurs, pour discuter de tout ça, dans les cuisines? ou dans notre salle commune -elle regarda Varsha "mais ça n'est peut être pas l'idéal si des élèves sont réveillés"
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:16

Varsha lança un coup d'oeil à Edana et lui sourit rapidement. Puis elle se tourna vers Amber.

Mais, Amber... tous les élèves sont déjà réveillés. Personne n'a dû se recoucher avec les annonces et tout ça. Et les Préfêts surveillent les salles communes.

Elle fit une petite pause et reprit, d'une voix inquiète :

On va devoir passer le reste de la nuit dehors ! Et comment on va faire pour s'habiller et ne pas avoir l'air d'avoir été dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:42

Amber soupira et secoua la tête, l'air de s'en vouloir "Oui, tu as raison, ou ai je la tête, qui aurait pu se recoucher après ça. On peut aller dans les cuisines ? puis on voit ce qu'on fait après"
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:12

Ulmar écoutait les deux jeunes Pouffsoufles.

Il ne voyait pas non plus pourquoi le Gryffondor ne disait toujours rien.

La remarque de Varsha le fit rire intérieurement. Remarque qui aurait pu être intéressante mais était-il vraiment le temps de parler chiffons ?

A ce stade de la conversation, il s'agissait surtout de savoir où se cacher.

Ulmar permit alors de prendre la parole, dans un chuchottement :
Mesdemoiselles, monsieur. Si je puis me permettre une remarque. Les aléas des professeurs ont déjà cessé. Pensez-vous que plus aucunes nouvelles informations ne vont être évoquées la-bas ? Ou alors,si vous pensez le contraire, essayons de nous éloigner d'ici et de trouver une salle de classe où l'on puisse réfléchir et être plus tranquilles, sans risques.

Il regardait le petit groupe afin de détecter la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:39

Edana eu un petit rire et dit en chuchotant a Ulmar, en gardant son petit sourire "Mesdemoiselles, messieurs...Ulmar ne le prend pas mal, je ne crois pas que tu ai besoin d'être aussi poli, surtout en ce moment, en tant que serpentard, j'ai moi aussi eu une éducation où être polie était très important, des messieurs, mesdames, des merci infiniment, j'en ai soupé et plus qu'il n'en faut, mais la on est pas chez nous, on a pas la "pression familiale" lâche toi un peu !" et elle lui donna une petite tape sur l'épaule pour montrer sa sympathie.

Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe, et dit le plus doucement possible "ho faite je m'appelle edana ! Pour la cachette, il y a les cuisines, ou les toilettes de l'autre côté, ou une salle de classe, comme l'a dit ulmar, et d'ailleurs la classe de potion est juste à côté ! moi en tout cas quand tout les professeurs seront bel et bien partis j'irai bien faire un petit tour dans l'infirmerie, le corps y est peut être, c'est morbide mais ça peut être intéressant de le voir, qui m'aime me suive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:46

Bon, et maintenant ? T'as entendu des trucs intéressants ? chuchota la Serpentarde.

Dans le presque noir, elle ne souriait plus, sa curiosité insatiable ayant occupé toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tillian Moore

Tillian Moore


Masculin Nombre de messages : 19
Humeur générale : Insouciant
Travail : 1e année
Occupation : 1st year
Date d'inscription : 26/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:51

Ouais, mais je te dirai après, murmura le Gryffondor urgemment.

Puis il fit deux pas, descendant une marche. Il se retourna brièvement.

Tu m'attends ?

Ce n'était qu'à moitié une question car il continua sa descente sans attendre la réponse. Il était en chaussette, ses chaussures dans la main, alors qu'il redescendait les escaliers. Il retourna devant la porte de l'Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:55

Aeth ne l'attendit pas.

Non, je viens avec toi. Si je dois me tirer, je suis coincée au balcon.

Elle avait murmuré, sans se préoccuper du fait que Tillian était déjà reparti.

Tu viens ? chuchota-t-elle à Raidon.

Puis elle suivit Tillian et se positionna en face de lui, contre la porte de l'Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:04

Rowyn soupira, reprenant son air hautain.

T'as rien de mieux à proposer ? chuchota-t-il. Phillips dort dans l'Infirmerie. Et je pense pas que ce soit le bon moment de faire une diversion, parce que ça marchera pas. Si on va dans une salle, en tout cas faut pas aller dans une salle attitrée, parce qu'on est sûrs qu'une des personnes là-dedans va y rentrer. Les toilettes, ils auront une envie pressante à un moment ou un autre. Et les cuisines, tu sais où c'est, toi ? Imagine qu'un prof ait une fringale...

Si vous comptez vous faire pincer aussi, moi non, parce que je compte bien, d'une part aider Yumna, et d'autre part comprendre ce qui se passe.


Le monologue avait été rapide et presque automatique, comme s'il ne pensait qu'à moitié à ses paroles. Il se mit à se ronger les ongles, ce qu'il avait commencé à faire au début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:22

Ulmar ne répondit rien à Edana.

"Pour qui se prend-t-elle pour me dire ce que je dois faire ou non ? Qu'elle se mêle de ce qui la regarde " s'énerva intérieurement Ulmar.

Son visage impassible jusqu'alors, il fit un discret sourire à Edana afin que celle-ci croit qu'il la comprenait.

Puis il écouta le discours du Gryffondor.

"Il dit qu'il faut faire quelque chose mais il ne fait rien ! On dit que c'est courageux mais ça n'agit pas ! "

Ulmar contenta de lui répondre, à voix très basse, aimablement.
Bien. Et quel est le plan que tu as choisis afin de mener à bien cette chère mission ?

Ulmar regardait droit dans les yeux Rowyn. Il n'avait pas un air de défi juste un air d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:00

Edana regarda Rowyn en souriant, pour lui montrer qu'il pouvait la critiquer autant qu'il le voulait ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle dit d'une voix calme mais sans moquerie , toujours en souriant pour montrer qu'elle n'était pas faché, elle repris les propos de Rowyn "tu n'as rien de mieux a proposer... heureusement que je ne me vexe pas facilement !" léger rire "Premièrement je suis nouvelle dans l'école, et ne connaissant pas le lieux exacte ou dorment toute les personnes de l'école, je ne savais pas que Mr philipps dormait dans l'infirmerie ! deuxièmement je n'ai jamais prétendu avoir réponse à tout, je donnais seulement mon avis, il n'y a qu'eux ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, troisièmement aidez ton camarade c'est loyal- gryffondor jusqu'au bout! mais tu sais où ils l'ont emmener? et puis comment tu compte l'aider alors qu'elle est enfermé avec des professeurs ? mais effectivement ça peut être intéressant d'aller voir ce qui se passe de leur côté, enfin je pensais qu'avant ça vous intéresserez peut être de savoir ce qu'Ulmar et moi avons entendu, et pour finir ça serait sympa de vous presentez je ne connais même pas vos prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:31

Varsha eut un regard gêné envers les deux Serpentards, et se tourna vers Rowyn.

Rowyn, on est tous inquiets pour Yumna et Idelisa. Mais elle a raison. Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est écouter ce qu'ils ont entendu. Calme-toi, tu ne peux pas les aider comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:37

Edana regarda la jeune fille qui venait de prendre la parole, et remarqua son regard anxieux, elle s'adressa à tous quand elle dit 'Inquiétez vous d'abord pour vous même si vous le voulez, parce que si on leur donne du veritserum, elles pourraient trahir leur propre mère...donc parler de vous...en plus le stress ne fera rien avancer.. quand la potion est tirée il faut la boire" Elle fit une pause, et repris d'une voix posée "Je ne vais pas y aller par quatre cheminée, c'est la curiosité qui m'a poussé a écouter ce qui s'est dit dans l'infirmerie, mais la révélation me donne envie d'en savoir plus, je veux bien vous dire ce que j'ai entendu, mais n'ayant pas été là l'année dernière, je veux savoir ce qui s'est déjà passé" Elle garda le silence attendant les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : le deuxième corps   Hurlement A2 intro : le deuxième corps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement A2 intro : le deuxième corps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlement A2 intro : garde à vue
» Le hurlement A1 : Lakeisha en solo
» Hurlement A2 intro : Raidon & Aeth
» Hurlement A2 intro :équipe jaune
» Le hurlement 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Infirmerie / The hospital wing-
Sauter vers: