Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le hurlement : Acte premier

Aller en bas 
+3
Ruth Apfiurth
Raidon Nasu
MJ / GM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

-Tiens, comme c'est rigolo, forcément que ca t'arrange, comme ca tu peux être seul avec ruth...

Marco fixa Raidon droit dans les yeux, son regard mélait ensemble la complicité et la désaprobation.

- Pour ma part, je propose d'aller du côté des cachots, y a tellement peu de gens qui traine là-bas, qu'au moins je suis sûr de repérer s'il y a quelque chose d'anormal, un atroupement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

mais tu penses que tu pourra écouter à la porte de la salle des professeurs? tu crois que depuis la création de Hogwarts, ils n'ont rien fait pour l'empecher?

Mélane commençait à trouver amusant l'insistance du serpentard pour être seul avec Ruth et elle avait bien l'intention de les laisser tout les deux s'ils en avait envi. Si c'était pour se mettre dans les endroits les plus à risque et à découvert juste pour le plaisir de l'adrénaline, ce n'était pas elle qui allait les en empecher.
mais il est vrai qu'il fallait mieux se séparer et chercher à plusieurs endroit, on été plus sur d'être plus discret et plus efficace.

celle a être la plus anxieuse lors du cri était Flywheel la responsable des pouffsoufles! on pourrait aussi aller voir vers sa salle ou vers la salle commune des pouffsoufles!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

- Sauf que je suis le seul poufsouffle ici...

Toute cette histoire commencait à ennuyer Marco, ca ne semblait qu'un alibi pour certains d'aller flirter, pour d'autres de jouer les petits chefs. Au moins il se rassurait en se disant que c'était l'occasion de retourner dans son dortoir pour aller chercher son violon qui lui manquait tant, surtout dans pareille situation.

-Ok, c'est bon, je veux bien aller du côté de ma salle commune, et y amener qui le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

ça semble venir du fond du coeur!!! comment pourrais-je refuser?
Lakeisha?? on t'entend plus!! tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Lakeisha dévisaga le Poufsoufle et le Gyffondor: ils avaient l'air assez sympas... Puis elle se tourna vers Ruth et Raidon et les interrogea du regard.

Salut!!! Moi c'est Lakeisha... je pense que c'est une bonne idée de se diriger vers les cachots: on y trouvera certainement quelque chose.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

-Bon ok alors comment je fais moi ? Cachots ou maison de poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Je te propses de venir avec moi . On pourra "faire connaissance" en route... tout en restant discrets bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Marco se sentait flatté par cette invitation à faire connaissance, mais il était en même temps triste de ne pas pouvoir se retrouver un peu seul.

-Eh bien allons-y, j'espère que ca ne te dérange pas Mélane ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Lakeisha était heureuse que quequ' un ait accepté son invitation...


OK! ça marche!! Qui d'autre veut venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

- Oh Eh ça va bien les allusions là!!J'en ai rien à faire de chercher à flirter ou quoi que se soit!!!comme si que c'est le moment en plus!!

En colère il tourna les talons et sorti des toilettes pour se diriger vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:00

Marco se mit à rire silencieusement.

-Je sens qu'on est fait pour s'entendre, il m'amuse ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

Mélane fit un sourire en coin

bon ba allez direction les cachots on verra bien!! enfin si vous voulez bien de moi!!!

Lakeisha avait raison, ce serai l'occasion de faire connaissance avec ce Serpentard qui commençait un peu à se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

Ruth soupira de désespoir devant tant de chamailleries puériles. Raidon demandait à Ruth de l'accompagner, et Ruth savait très bien pourquoi: l'action. Les autres se perdaient en d'infini babillages fatigant tandis que, vexé par des considérations infantiles, Raidon s'en allait vers le bureau de la directrice.

-Enchanté Rowyn Cain, pour ma part c'est Ruth Apfiurth. Et quand vous aurez fini de vous poser des questions inutiles ne perdaient pas trop de temps, je rejoins Raidon, non pas pour flirter mais parce que ne faire que parler me fatigue plus que de courir les couloirs.

Elle tourna les talons au groupe et rejoint Raidon qui l'attendait.

-Quelle bande d'enfant. Mais pourquoi tiens-tu tant à ma compagnie que ça? Faut pas s'étonner qu'il nous taquine après l'insistance dont tu fais preuve pour moi.

Elle se demandait en effet ce qui avait pu pousser Raidon à la réclamer ainsi. Mais peu importe, il fallait rester discret.

-Tendons l'oreille. Si quelqu'un approche, il faut pouvoir se cacher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

Mélane faillit exploser de rire face à la réaction de Ruth!! c'est vrai que ce genre de taquinerie n'est pas toujours agréable mais en même temps c'était trop tentant. et puis il n'était pas dit qu'ils auraitent forcement plus d'action la bas que ailleur.
puis se tournant vers le Gryffondor :

tu veux faire quoi Rowyn? on t'attend?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

- Eh bien tu es la première à m'avoir rejoins et tu me semble aussi désapprobatrice et casse coup que moi alors. Mais tu as raison, il vaut mieux être sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:29

Rowyn croisa les bras et regarda un instant dans le vide.

Je crois que je vais attendre qu'un professeur pointe son nez et partir dans la direction d'où il venait. Ou le suivre, s'il ne va pas vers la Grande Salle.

Il regarda autour de lui les groupes déjà formés, par deux et par trois. Ses camarades étaient prêts, il n'avait plus qu'à faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

puis se rappelant soudainement et essayant de rappeler ses amis le plus discretement possible :

"eh Ruth!! Raidan!! on se retrouve quand même aprés quelque part pour voir ce qu'on a tous trouvé???"
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Se retournant vers Mélane soulagé qu'une personne se montre moins gamine que les autres: ca l'avait particulièrement énervé et n'avait même pas cherché à raisonner:

- oui, au pire on se rejoins ici sauf si les cours reprennent d'ici là. A tout à l'heure!!

il continua de s 'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

Ruth se retourna et dit à Mélane et acquiesça avec plus d'assurance ce qu'avait dit Raidon:

-Oui! Rendez vous aux toilettes! A toute à l'heure.


Elle se fit la plus discrète possible mais elle n'était pas loin donc ce ne fut pas difficile.

Suite du rp pour Raidon et Ruth
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

lakeisha se tourna le petit groupe . Voyant que Mélane et Marco étaient près, elle déclara:

C'est quand vous voulez. Pour ma part, je suis prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:23

Depuis une demi-heure qu'il attendait des nouvelles de ses camarades, Rowyn avait fini par s'asseoir, dans une cabine pour éviter d'être vu au premier regard si quelqu'un entrait. Personne n'était passé. Les pas résonnaient assez dans le Grand Hall pour être entendus des toilettes lorsque la porte était entrouverte.

Il fallait bien quelqu'un pour rester là, se consolait-il.

Il guettait un quelconque son, des pas, une voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

Alors que vous commencez à désespérer, des pas précipités se font entendre. Lorsque vous regardez par la porte, vous apercevez la silhouette de l'infirmier se diriger vers la Grande Salle. Quelques moments plus tard, la voix magicalement amplifiée du professeur Teasdale rétablit le silence, résonnant jusqu'à vous :

Votre attention, s'il vous plaît ! Les Préfêts mèneront leurs camarades vers leurs Salles Communes respectives. Vous devrez y rester jusqu'à nouvel ordre. Le reste du repas vous y sera apporté. Votre Chef de Maison viendra vous informer de la suite de la journée.

Mr. Phillips ressort alors et monte le Grand Escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

Entendant la voix de Teasdale, Rowyn fronça les sourcils et se dépêcha de sortir pour ne pas être pris dans la foule des élèves. Il était venu pour suivre un professeur. Les pieds précipités de l'infirmier disparaissaient en haut de l'Escalier. Rowyn lui emboita le pas à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

[Quelques temps après.]

La porte s'ouvrit en coup de vent alors que Rowyn Cain s'engouffrait en trombe dans les toilettes, revenant de son échappée avec ses deux compagnons d'aventure.

A bout de souffle, il s'effondra par terre contre un mur, respirant de plus en plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement : Acte premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement : Acte premier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement / the scream: Acte 1, soir 1 / Act 1, evening 1
» Hurlement A2 intro : garde à vue
» Le hurlement 3
» le hurlement/matin3/le dongeon
» Hurlement A2 intro : Raidon & Aeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Hall d'entrée / Entrance hall-
Sauter vers: