Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...et des fous de sorciers !

Aller en bas 
+3
Ruth Apfiurth
Melane Purdine
Eliana Loophole
7 participants
AuteurMessage
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

Journal de bord,

Jeudi 25 octobre 2007,

Je sortis du dernier cours de la journée en compagnie de Raidon, songeant aux derniers événements. Il restait un jour et les vacances seraient nôtres. Nous marchâmes côte à côte en direction de nos logements, se détendant, après une dure journée, par une discussion particulièrement relâchée. Et un peu hystérique de ma part, il faut bien l'avouer.

La dernirère heure de cours avait été un fiasco total par rapport à la valeur la plus chère à notre professeur : la concentration.
N., les trois A. et votre servante étant les plus atteints par l'approche imminente d'un break de dix jours. Durant soixante bonnes minutes se suivirent plaisanteries, blagues, chamailleries et chahuts particulièrement puériles, bref, de quoi se défouler un brin. Une petite discussion avec le professeur, un bilan individuel, et nous étions sortis, remontés et rassurés. Le ciel, auquel nous tournions le dos, était l'habituel mélange du doux bleu du crépuscule et de doré, liés de nuances que je n'ai cessé d'admirer béatement depuis mon arrivée dans la région, il y a un peu plus d'un an.

Nous avions fait dix mètres hors de l'enceinte de l'école lorsque Raidon me montra d'un signe de tête le ciel juste en face de nous. Sur un font du même bleu, quoiqu'un peu plus sombre et chaud, se découpait cette lune que je n'ai vue que peu de fois dans ma vie. Ou j'y ne faisais jamais attention, ou je n'ai pas assez eu l'occasion de l'entrevoir dans le ciel si pollué de la région parisienne, mais l'image m'enchanta. Cette lune si brillante, bien que la nuit ne fût pas encore là, était un mélange de jaune d'oeuf et d'or, bref le plus doux des jaunes. Le ciel sur lequel elle se détachait comme jamais n'était que douceur et la scène entière d'une beauté irréelle. Quelle soirée m'était promise !

Car, alors que je remarquais que, par la barbe de Merlin ! la lune était pleine, il me revint enfin à l'esprit un fait que la journée et sa concentration avaient balayé.

La pleine lune, si belle et brillante, était celle qui allait accueillir la version française du dernier tome de notre sorcier à lunettes. Et je fis remarquer le fait à Raidon qui rit gentiment. Car oui, je l'ai déjà lu, oui, je sais tout ! Mais j'avais trop bouilli ces derniers-jours, en juillet dernier, enfermée chez moi, incapable de m'endormir. Oui, les choses peuvent être exagérées. Elles le furent pour moi.

Elles le sont encore.

Car, incapable que j'ai été de marquer le coup en juillet, je le ferai ce soir. A minuit, entendez-moi bien ! A minuit j'entrerai dans cette librairie.

Excitée au possible, je laissai Raidon à l'endroit où nous nous séparons toujours et pris le chemin de ladite librairie. Qui ne connait cette librairie, dans notre ville, avec sa large vitrine remplie de toutes sortes d'articles pour et en papier, cette vitrine ancienne et sa vieille et lourde porte ? Devant l'entrée, une ardoise :
"HP
H-5!"
Je souris et soudain je fus sûre. Cours à huit heures ou non, à minuit je serais là. Voulant être sûre de moi, je regardai à l'intérieur. Une demi-douzaine de personnes. Je tentai de pousser la porte, mais elle était fermée. On m'ouvrit, m'assura avec un grand sourire qu'on ouvrait en effet à minuit pile mais que si j'arrivais avant je pouvais sonner et entrer. Un jeune homme habillé d'un T-shirt violet et rouge d'un groupe que je n'ai pas mémorisé et un autre aux longs cheveux attachés en catogan étaient en train de délier un lot de balais en bois. Jusqu'où, me demandai-je ironiquement, pousseraient-ils la mise en scène ? Je les assurai que j'y serais et repris mon chemin.

Voilà pourquoi, mes amis, j'écris ici. Le compte à rebours me travaille déjà et je veux le faire avec d'autres. Je veux, à minuit et une minute, tenir le livre entre mes mains, symbole que pour tous, incluant les non-anglicistes, la série allait se refermer, enfin, après dix ans de questions et d'attentes sans fins, de sueur et de nuits blanches.

Madam Rowling, je vous tire mon chapeau encore une fois et m'en vais bouillir une fois de plus, la dernière, pour Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:02

tu te sens mieux aujourd'hui?
je pense que le RPG ne a pas beaucoup avancer pendant quelque jours!!!!
peut être que maintenant, les noms des salles seront donnés en français par les joueurs et non pas dans leur traduction anglaise que l'on peut voir apparaitre occasionnellement (ainsi que le nom de "Paine" qui débarque de temps en temps à l'improviste lol)

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:15

rhaaaa il apparaît encore ce foutu pseudo... 3 ans en sa compagnie... je vais relire tous mes posts pour les enlever...

pour le livre, il coûte trop cher et elle est déjà trop riche... j'attendrais qu'il baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:29

Journal de bord,

Vendredi 26 octobre 2007,

Me revoici, et toujours pas débarrassée de mes pulsions lyriques. Le conte de mes aventures ne s'arrêta pas là, car la nuit ne faisait que commencer.
Je quittai tard Raidon après une discussion de la même envergure, aussi excitée qu'une puce au point de me mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire en pleine rue une heure et demi avant l'heure tant attendue. Je rentrai chez moi et cuisinai simplement, l'esprit ailleurs.

Que d'années j'avais attendu, que de sueurs froides et de presque-arrêts cardiaques. Un compte à rebours inconscient commencé il y a plus de huit ans, prenant forme concrète enfin dans ma tête tandis que mon impatience infusait, lentement mais sûrement. Je repensai à mes lectures, à mes nuits blanches et aux sketches improvisés durant les heures de permanence au collège. Du jeu de rôles, déjà, remarquai-je.

Enfin, vêtue de mon grand manteau noir fermé à cause duquel je fus souvent surnommée la sorcière mais ayant renoncé à parcourir les quelques rues qui me séparaient de la librairie avec mon chapeau pointu (et sale), je refermai la porte de ma chambre et pris la route, sirotant dans mes oreilles le jouissif Sympathy For The Devil des Rolling Stones.
En arrivant devant la librairie, je m'arrêtai net.
Aucune vitrine de visible, ni même la porte. De grands draps étaient tendus devant elles, dessinés de multiples spirales multicolores rappelant le chemins d'un sort partant d'une baguette magique. Sur celle du milieu, le nom de notre cher héro était inscrit en grand. De la lumière venait de l'intérieur, m'invitant à entrer. Une jeune femme vêtue d'une veste rouge frappée d'un éclair blanc attendait devant et finit par entrer. Je m'engouffrai à sa suite. La musique du film m'accueillit. Pendant un instant je fus prête à pleurer de rire dans mon excitation.

Le bruit enthousiaste des conversations me tira de mes pensées lorsque j'eus poussé la porte. Cette ville ne compte que quelques milliers d'habitants, et le vendredi matin, les enfants allaient à l'école. Je pensais me retrouver une des rares exceptions. Je fus surprise : Dans les deux parties communicantes de la boutique, nombres de personnes étaient rassembées. Quelques chapeaux pointus dépassaient çà et là, dont un arriva à ma rencontre. Une des libraires, les joues dessinées de toiles d'araignées noires, un verre à la main, s'approcha avec le même sourire que plus tôt dans la soirée et m'attrapa par l'épaule.
"Ah, allez, je vous fais la bise ! Merci d'être venue !" me dit-elle en me collant un bisous sur chaque joue. Puis elle continua vers un jeune homme qui venait d'entrer et dont elle attendait l'arrivée, visiblement, commentant joyeusement le soin qu'il avait mis à ses habits.
Autour de moi, des adultes. De grands enfants, d'éternels enfants, comme moi. Quelques dames, discrètes, se tenaient dans un coin ; en face de moi, une jeune fille d'une quinzaine d'années, portant une écharpe violette à écusson répliquée du film, que je ne connaissais pas et sa mère, silencieuses ; un peu plus loin, près de ce que j'allais un peu plus tard découvrir comme le buffet, tous munis d'un verre, un groupe de personnes discutait en riant. Ainsi étaient les choses : des fans qui ne se connaissent pas et ne se disent pas un mot, mais qui partagent la même attente. Je dois avouer que je me sentis un peu seule. Mais comme eux tous, j'étais là pour le livre. Le reste importait peu.
Une sorcière, une cape noire improvisée faite d'un tissu noir noué d'une épingle à nourrice autour du cou, s'approcha avec un plateau. Ma surprise augmenta. On m'avait dit qu'il y aurait "de petites douceurs", mais je ne m'attendais pas à des toasts de saumon fumé ou de minuscules salades coiffées d'une crevette. Et on confirma mes doutes : un traiteur en était à l'origine.
Je me contentai d'un toast et partis à l'exploration du reste du magasin. Je n'avais pas poussé la porte depuis cinq minutes lorsque quelqu'un annonça, assez fort pour couvrir la rumeur des voix :

"Il est minuit, ça y est !"

Un mouvement se dessina de partout vers la caisse de la librairie, tandis que les deux tiers restaient au buffet, portant un toast à Rowling. Je m'avançai et pris la queue. Devant moi, un garçon d'une dizaine d'années en blouson vert, souriant aux anges, le tiquet de réservation dans une main, sa mère quelques mètres plus loin. La queue fut longue. Derrière moi, un homme avec un bloc note interrogeait les gens. La presse ? Ce n'était pas le journaliste que nous voyions habituellement. Mais qu'importait, de toute manière ?...
Pendant l'attente, j'eus droit d'abord à un plateau de bonbons, à choisir entre mandarine, citrouille, guimauve et un long serpent vert. Je pris le serpent, évidemment. Quelques minutes plus tard, un homme sortait de l'arrière-boutique avec un pannier plat en osier dans lequel reposait un gâteau creusois. Je ne pus résister. Lorsqu'enfin seulement plus qu'une personne me séparait de la caisse, une jeune femme me présenta un plateau de choux fourrés et de mini éclairs. L'un d'eux passa également du plateau à mon estomac.
A la caisse, je donnai enfin mon tiquet. Alors qu'il disparaissait quelque part sous le bureau avec tous les autres, je vis arriver le livre. En voyant la couverture, ma propre lecture de juillet me revint en mémoire et je ne retins pas un sourire de contentement. Harry Potter, seul, devant une falaise, vêtu d'un sweat-shirt rouge à capuche grise. Tout le monde l'avait vu sur les affiches. Et lorsque je tournai le livre, je vis le trio agenouillé devant une tombe sous un grand arbre, au bord de la même falaise. Alors on fait languir les lecteurs. Quelqu'un va mourir ! Oh, bien plus d'un seul, je puis vous l'affirmer. La question, depuis deux ans, était qui. Je m'éloignai du comptoir, mon livre emballé sous le bras, après qu'on m'eût joyeusement souhaité "bonne lecture".
Arrive une libraire avec un tas d'autocollants Harry Potter, en présentant à chacun de nous. J'en pris un, sachant dès le départ que je ne l'utiliserais pas mais le conserverais dans mes collections.
L'homme au bloc note était sans travail. Il me demanda quelle couleur allait prendre ma nuit, et je lui répondis : noire. Le livre n'est pas pour moi, je l'ai déjà lu il y a trois mois. Il se mit à écrire.
"Ah, vous l'avez lu en Anglais, alors.
-Oui.
-Et pourriez-vous nous donner quelques indices ? Est-ce qu'il meurt à la fin ?"
Je souris, dans ma nature la plus frustrante.
"Oui et non.
-Oui et non ? Comment ça ? Vous pouvez me le dire ?
-Non, je préfère pas."
Il dut me demander mes impressions sur le livre, car je lui répondis que la fin, si grandiose, durait cent-cinquante pages, et que je n'allais pas tarder à le relire.
Toutes ces questions me ramenaient aux images que m'avaient donné ma lecture et aiguisaient mon impatience. J'allais devoir attendre. Pourquoi avais-je laissé mon exemplaire en région parisienne ?!
Finalement, après une dernière part de tarte aux pommes, je repris le chemin de ma chambre. Un sourire naquit au fur et à mesure que je prenais conscience du livre niché sous mon bras. Le sourire devint éclat de rire lorsque je fus assise sur mon lit, hébétée et folle d'excitation. Le livre, le livre !

Tout était terminé. L'attente était définitivement finie, le livre était sorti dans le monde entier à présent. Je mis un bon moment à m'endormir. J'étais rentrée à une heure du matin.

Le lendemain matin, je me levai avec une enclume dans le ventre. Je réalisais enfin. C'était vraiment terminé, mais il n'y avait pas tant de quoi rire.

Ces livres m'avaient suivie. Je les avais lus, redévorés, attendus depuis la sixième. L'attente avait fait partie de ma scolarité, de moi. J'avais grandie avec eux. J'avais grandi avec Harry. J'avais eu peur avec lui, j'avais souffert avec lui, j'avais hurlé de joie avec lui. Et alors que le septième n'était plus un mystère pour personne, que l'attente n'était plus qu'un souvenir, j'eus l'impression qu'un trait venait d'être tiré. L'impression que mon enfance venait de se terminer.

Pourtant je sais que, si quelque chose en moi vient d'être clôturé, ce qui continue n'est pas si désagréable. Mon enfance me suivra. S'il le faut je l'y forcerai, car il est trop bon d'être un enfant. Trop bon pour être jeté ainsi. Je garde ma tête et mon imagination. "Pour prévoir l'inconnu il faut être poête," chantait Herbert Pagani. Je ne prévoirai pas, j'inventerai. Car écrire est un moyen de continuer à peupler notre tête de légendes et d'histoires. C'est le seul que j'ai. Et je m'en servirai.


Dernière édition par Eliana Loophole le Ven 28 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

Ouf ! Ca y est. Désolée de ce roman, il fallait que j'écrive.

Mais, Mélane, ça allait parfaitement bien Razz , c'est justement pour ça que j'écrivais ça. J'écris pour évacuer, et là, pour évacuer mon énergie... J'étais beaucoup trop excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

Ma chiwie, il y a toujours un petit quelque chose à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

Je regrette de n'être pas venue avec toi ce jour-là. Et dis-toi que je ne l'ai pas encore vraiment commencé. en fait je n'ai lu que les deux premières pages à 1h du matin vendredi soir. On était revenue de nancy et on partait tot le lendemain matin pour paris en voiture.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

je m'en doute que tu allez bien, c'était juste pour savoir si justement tu avais reussi à calmer cette tension nerveuse une fois le livre entre tes mains.

moi je doit encore attendre, mon copain compte me l'offrir pour mon annif... la semaine prochaine ouiiiiiiiiiiiin (surtout que pour le moment je l'ai payé vu kil avait pas assez d'argent sur lui au moment de l'acheter lol)

heureusement que je le connais déjà sinon ce serai dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Eh ben voilà, Mélane, le deuxième post a répondu... très étendu, désolée. Very Happy En même temps vous étiez pas obligées de lire, ça me fait plaisir que vous ayez lu !
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir, Raidon... Dommage.

J'ai appris hier qu'une amie était "montée à bord du Magicobus". Gallimard-Jeunesse organisait un tour de France du Magicobus. Il est passé à Nancy. Et je l'ai su hier alors qu'il terminait sa tournée par Paris, le jour de la sortie. J'étais déçue au possible d'avoir loupé ça ! Faux espoir... Désormais, je guetterai les news sur le site HP de Gallimard-Jeunesse. Je crois que dès que quelque chose se présente, je créerai un sujet ici pour ceux et celles que ça intéresse.


La tension est un peu partie, oui et non. Parce que je vais le relire, mais ce que je n'avais pas dit c'était que l'exemplaire pour lequel j'ai veillé jeudi soir n'était pas pour moi.

Alors j'attends mes grands-parents qui viennent me voir et vont m'amener mon exemplaire anglais. Donc j'attends, j'attends. Il faut que je le relise... il faut que je les relise ! Je vais me refaire la série du début à la fin encore une fois, maintenant que je peux le faire posément.
Et en attendant, ma foi... je regarde mes films (les deux premiers, les moins frustrants au niveau de l'adaptation, car les plus complets, d'après moi) et je transforme des croquis de camarades de classe en Harry Potter dans la Bibliothèque de Poudlard. Flatteur pour elle, elle a fait une expression bizarre en le voyant.

Oh, à propos, je viens de regarder sur le site de l'auteur, et cette fois nous avons une date de naissance fixe : Harry Potter est né en 1980. Cela vous donne à situer ses aventures dans le temps. Il y est le sorcier du mois. Si vous ne voulez pas encore savoir la fin, ne cliquez pas sur la Marque des Ténèbres qui s'affiche lorsque vous cliquez sur "Sorcier du mois".

Donc, série terminée ou non, on n'aura jamais fini de le relire en boucle...

THANK YOU SO MUCH, JOANNE KATHLEEN ROWLING !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

vient de finir le 7eme, j'ai lu pendant des heures d'affilée, je l'ai eu mardi par prêt... commencé mardi soir, mais le lendemain avait cours donc vraiment entamé le mercredi soir, j'ai lu jusqu'à 4h de matin, me suis couchée, très mal dormi à cause d'un petit problème perso mais aussi parce que j'ai rêvé de harry potter... 11h réveillée, 13h je recommençais de lire, une pause de 18h à 21h pour un rp et une répétition... reprise des hostilités avec les deux derniers chapitres après avoir mangé vers 22h... fini à 23h le 1er novembre 2007...

Pas aussi lyrique que ma chiwie mais, une petite pointe au coeur... je n'aurais pas tant grandi avec mais une histoire se finit... pour ce dernier opus, ils vont s'arracher les cheveux pour le script, je crains un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:53

Vous devez sûrement vous demander pour qui est le livre que notre chère directrice est allée cherchée si ce n'est pour elle... Et bien j' ai l' honneure de vous annoncer que
c' est MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE (et oui, je suis née le premier octobre, un soir de pleine lune...). J' étais dans l' incapacitée d' aller chercher le livre que j' ai tant attendu (ceci dit beaucoup moins qu' Éliana) étant donné que j' avais cours le lendemain... C' est donc avec surprise et émotion que j' ai vu apparaître entre deux paquets cadeaux un bon de réservation...

MERCI MILLE FOIS ET PLUS ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:48

il y a plus personne! Sad
faut qu'on avance sinon on y sera encore dans trois ans! ça serait dommage ... non Question
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

vous avez surement vu que Mme J.K.Rowling allez sortir un nouveau livre!!
les contes de Beedle le barde vont être édité!!
qui va se les offrir???
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

Mio, quand j'aurai les sous... Depuis qu'Amazon m'a envoyé un mail il y a trois mois, je bave devant l'édition spéciale à 60 euros...


BEUAAAAAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Chers amis, je rouvre ce sujet pour vous envoyer un faire-part...

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Bill Weasley !

Happy Birthday, Bill !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE BILL !!!!

Very Happy
jocolor
king
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:45

En cette Saint-Valentin, je propose de souhaiter une belle fête des amoureux à nos amis du monde de Rowling !

Harry et Ginny <3
Ron et Hermione <3
Bill et Fleur <3
Lupin et Tonks <3
Arthur et Molly <3
James et Lily <3
Neville et Hannah Abbot <3
Luna et Rolf Dragonneau <3
George et Angelina Johnson <3
Percy et Audrey <3

et même
Vernon et Pétunia
Drago et Astoria Greengrass

I love you I love you I love you Ah l'amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Contenu sponsorisé





...et des fous de sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: ...et des fous de sorciers !   ...et des fous de sorciers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et des fous de sorciers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sorciers et sorcières célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Nous sommes tous des Moldus ! / We're all Muggles!-
Sauter vers: