Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le hurlement : A1 après le cours de Botanique

Aller en bas 
+2
Melane Purdine
MJ / GM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:36

L'infirmerie n'était pas loin, aussi ne vous faut il pas longtemps pour l'atteindre, sans encombre. Après quelques paroles vous aviez atteint l'entrée et le Hall. Vous êtes à présent devant l'entrée de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:55

Mélane laissa Ruth partir devant elle.
son attitude commençait sincèrement à l'enerver. pour qui elle se prennait? si elle voulait être seul avec Raidon il fallait le dire tout de suite mais ce n'était pas la peine d'envoyer Mélane sur les roses de cette façon.
et puis, son idée d'aller dans les cachots voir de plus près n'était pas si bête que ça non plus!!
arrivé devant l'infirmerie, elle regarda Ruth et Raidon en attendant de voir ce qu'ils allait faire. Elle n'avait pas vraiment envi sur le coup de proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

Tous planté devant la porte de l'infirmerie, il ne restait plus qu'à toquer et entrer. Raidon leva le bras pour frapper à la porte et s'arrêta, sentant un regard pesant passer sur lui.
Il se retourna et vit Mélane grincheuse dans son coin, son regard était de braise.Elle avait l'air tendue. Stoppé la main en l'air ( et l'air ridicule) il se dit que d'autres personnes auraient peut-être des suggestions à faire:

- Euh, vous êtes toutes prêtes? Ou d'autres veulent chercher autres parts? Je sais pas je pose juste la question...

Tous silencieux, il était prêt à frapper et entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:42

Mélane qui était predue profondement dans ses pensée fut surprise par l'intervention de Raidon. elle ne pensait pas être déjà arrivée devant l'infirmerie.
elle regarda Raidon d'un regard surpris comme si elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre puis regarda ses camarades et répondit qu'elle était prête, qu'il pouvait frapper à la porte.
son flot de pensées négatives venait de disparaitre et elle se dit qu'elle était vraiment impatiente de savoir ce qu'ils pourraient découvrir de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:20

Mélane enfin revenue de ses pensées, Raidon se tourna face à la porte, il trépignait d'impatience: enfin ils allaient avoir un aperçu concret des faits.
Il ne jeta plus aucun coup d'œil derrière lui pour éviter qu'il y ait aucun retardement par une quelconque question.
Il frappa nettement trois fois sur la porte de manière espacée, au moins il est sûr qu'on l'a entendu à l'intérieur...
Mais Ruth allait mieux que tout à l'heure et ce n'est pas forcément une bonne chose, ils sont venus parce que son état était critique!Et toute cette excitation lui a trop remonté le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Lakeisha sentait une certaine tension mais elle ne dit rien, ce n'était certainement pas le moment...
Elle observa discrètement Raidon pendant qu ' il frappait à la porte. Les trois coups lui semblèrent durer une éternité... Elle était impatiente que la porte s'ouvre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Phillips

Dominic Phillips


Masculin Nombre de messages : 32
Travail : Guérisseur de Poudlard
Occupation : Hogwarts Healer
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:52

A l'intérieur de l'infirmerie, dès les trois coups, quelques pas se font entendre alors que l'infirmier s'approche de la porte en priant ses visiteurs d'entrer.

Lorsque vous ouvrez la porte, les yeux de Mr Phillips sont surplombés de sourcils haussés, comme une question. Evidemment, la question qu'il pose de suite, avant que vous ayez pu articuler une seule syllabe, est :

Eh bien, jeunes gens, qu'est-ce qui vous amène ?

Aucun lit n'est occupé, aucun rideau n'est tiré, le corps doit donc être autre part. Evidemment, n'importe quel élève malade aurait pu le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

Quand la porte s´ouvrit, Lakeisha s´empressa de regarder a l´interieur de la grande piece. Elle fut etonnee de ne voir aucun corp... la piece etait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

Raidon suivit Lakeisha et se fit à lui-même la même réflection. Déçu, il regarda l'infirmier et lui expliqua la crise de leur amie:

- Nous étions en cours de botanique dans les serres lorsque Ruth fut prise d'une méchante crise d'asthme, elle s'en est retrouvée à genoux par terre à tousser le visage bien rouge.Mais une fois sortie l'air frais lui a donné un petit coup de pouce!

Ayant terminé ses explications, il se retourna vers Ruth comme pour la "présenter" et en profita pour regarder autour d'elle si une porte de tenait dans un coin ou un autre...
Même s'il trouvait une quelconque issue, il faudra se faire très discret: l'infirmier doit les surveiller de très près si jamais un corps se cachait quelque parts...
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:08

Mélane laissa entrer ses camarades devant.
Voyant leur têtes deçus en entrant, elle se dit qu'il ne devait pas y avoir de rideau tiré à l'intérieur.
Elle entra et ce qu'elle vit confirma ce qu'elle pensait.
Elle entendit Raidon donner les explications et se tourna vers le soignant pour voir ce qu il allait dire.
Elle continué de penser qu'il devait y avoir quelque chose à approfondir au cachot. peut être que comme Ruth se sentait mieux, i allait les laisser repartir et il pourrait aller y faire un tour discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Phillips

Dominic Phillips


Masculin Nombre de messages : 32
Travail : Guérisseur de Poudlard
Occupation : Hogwarts Healer
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

L'infirmier haussa les sourcils d'un air inquiet.

Une crise d'asthme ! Bon. Installez-vous deux minutes sur ce lit, je vais vous chercher quelque chose. Ca devrait durer jusque ce soir, mais ne poussez plus sur votre souffle. Il n'existe pas encore de remède sur le long terme. Je reviens.

Mr Phillips repartit vers le battant toujours grand ouvert de la porte d'entrée. Mais il passa derrière en direction de deux autres. Il était impossible de voir à travers car les vitres étaient couvertes, comme d'habitude, d'un tissu blanc. Il ouvrit la plus éloignée de l'entrée et s'y engouffra. Le battant s'ouvrant vers vous, la pièce vous restait invisible. Elle se referma après l'infirmier et vous laissa dans le silence imposant qui remplissait la grande pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Lakeisha attendit que l'infirmierne ne puisse pas l'entendre pour faire pare de ses projets aux autres:
J'ai une idée: il faut que l'un d'entre nous aille jeter un coup d'oeil dans la pièce où il n'est pas pendant qu'un autre se cache derrière le battant ouvert vers nous. Quand Mr Phillips sortira il se faufilera dans la deuxième pièce.
Alors qu'est ce que vous en penser?!
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:30

Raidon écouta attentivement Lakeisha: il n'aurait pas trouvé mieux!!
Il se sentait prêt pour l'une ou l'autre des opérations, peu importe laquelle il n'était pas diffficil.

- Pour ma part, je suis prêt, mais une autre question se pose, comment on va sortir ensuite. Il y a Mme Rittenhouse qui nous attend et si on sort de la pièce avec l'infirmier, ca va chauffer pour nous. Dans ce cas ce sera à Ruth de nous tirer de là en s'arrangeant pour que M Phillips sorte de l'infirmerie pour qu'on puisse partir.Sinon on part sans savoir, ca me va aussi!

Malgré son anthousiasme, Raidon était tout de même anxieux quant à la finalité de cette expédition! Mais bon il se sentait prêt à courir ce risque!
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

-Moi, je veux bien allez voir dans la salle où il n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

Et moi je veux bien aller me cacher derrière le battant. Lakeisha devrait avoir le temps d'aller dans sa pièce avant que l'infirmier revient. quand il revien je me précipite dans l'autre et pour que je ressorte, vous n'avez qu'à dire que vous avez entendu du bruit dans l'autre piece. si il s'etonne de mon absence vous lui dite que je devais allez au toilette ou que je sui retourné en cours
Mélane avait envi de passer un peu à l'action.
elle regarda les autres pour voir ce qu'ils pensaient de sa nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

Raidon les écouta. bien que déçu de ne pas pouvoir regarder dans les pièces lui même, il décida de rester avec Ruth. Il ne savait pas encore comment ils allaient les sortir de là. Il espérait un coup de pouce de la part de Ruth mais elle semblait un peu dans les nuages...

-D'accord, je resterai ici, on pourra peut être lui expliquer que vous êtes retournées en cours mais je serai bien obliger moi aussi de repartir à un moment ou à un autre. enfin, Ruth qu'est ce que tu en penses??

Son cerveau semblait ramolli depuis quelque temps mais il comptait sur son amie pour le secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Ruth les écouta discuter sans faire de commentaire pour une fois. Il semblait que Raidon n'avait pas la tête à entreprendre quoi que ce soit. Sa témérité semblait mis en attente comme si le fait que Ruth doive rester inactive le gênait. Elle le regarda quelques secondes, étonnée, puis se tourna vers ses camarades de maison.

-Je pense que vous avez raison, le tout est de ne pas se faire prendre.


Son ton était bas et sa respiration encore bien sifflante.

-Cependant, je ne sais pas comment faire sortir l'infirmier d'ici. Par contre, j'entamerai le sujet du cri si j'en ai l'occasion.


"Et je l'aurai" pensa-t-elle.

-Sinon dépêchez-vous, à la limite, allez rapidement jeter un coup d'oeil et revenez tout de suite. Inutile de s'attarder même si on voit quelque chose. Comme ça, si M. Phillips revient, tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:39

Lakeisha s'impatientait de ne pas pouvoir passer à l'action.

- Bon, c'est parti! Si on ne veut pas qu'il remarque quelque chose de louche, il faut se dépécher...
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

Mélane se tourna vers la salle au été parti l'infirmier. puis se tourna vers ses camarades.

-allons y rapidement!! voir ce qui peut se cacher là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

OK! On y vas.

Elle se dirigea vers la mystérieuse pièce qu'elle devait explorer. Elle avaitr un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:52

Mélane quant à elle, se dirigea vers la piece où se trouvait l'infirmier. en passant devant elle pu jeter un coup d'oeil à l'interieur de la pièce puis alla se mettre derrière le battant.
sa crainte était que l'infirmier arrive à se moment là juste devant elle, elle trouverai bien quelque chose à lui dire si jamais c'était le cas . Mais quand même!! elle prefererai ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

Pour Lakeisha.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

Lakeisha et Mélane parties, un grand vide rempli la pièce après toute cette agitation et excitation soudainement volatilisée.
C'était tellement silencieux que ça en était presque gênant!
Il ne restait plus qu'à attendre l'infirmier et aussi trouver une excuse ou quoi que ce soit pour les tirer de là.
Tournant la tête pour regarder Ruth en soupirant:

- Je suis déçu de ne pas pouvoir y aller. Je me demande ce qu'elles vont y voir... Enfin il ne reste plus qu'à attendre. Mais toi ça a l'air d'aller beaucoup mieux!! presque trop, on ne pourra pas rester très longtemps ici!!

il l'a regardait avec un sourire malicieux histoire de détendre un petit peu l'atmosphère et de remplir ce vide...
Songeur, Raidon se rappela des bouquins qu'il avait trouvé dans sa salle commune. Il estima qu'il pouvait lui en parler.

- Au fait j'ai trouvé des bouquins dans ma salle commune et des bouts de parchemin griffonnés. Ce qui m'a attiré vers ces bouquins c'est que ce n'est le genre de ceux qu'on emprunte dès le début de l'année si tu vois ce que je veux dire. Je n'ai pas eu le temps de les feuilleter de près d'ailleurs tout m'est sorti de la tête depuis tout ce temps. Enfin voilà je les ai planqués et dès que je retourne à ma salle je me penche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Phillips

Dominic Phillips


Masculin Nombre de messages : 32
Travail : Guérisseur de Poudlard
Occupation : Hogwarts Healer
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:24

Au moment où Lakeisha regagnait l'Infirmerie et atteignait ses camarades, l'autre porte s'ouvrit, cachant momentanément Mélane des regards de tous les occupants de la pièce. Les enjambées rapides de l'Infirmier le portèrent vers Ruth, lui tendant un gobelet contenant un liquide on-ne-peut plus léger d'un bleu de ciel.

Tiens, lui-dit-il doucement, bois-le par petites gorgées. Bois tout, très lentement. Ensuite tu pourras retourner en cours tranquillement. Evite quand même de courir. Tu dois le savoir, pourtant...

Il lui décocha un regard partagé entre l'ironie et l'inquiétude, un regard d'infirmier devant son malade. Il sourit du coin des lèvres et passa devant elles pour aller vers le fond de l'Infirmerie, bien que tous les lits soient inoccupés.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:28

- Mélane doit faire vite maintenant. Alors Lakeisha qu'est ce que tu as vu?

Raidon était impatient de connaitre les détails de son exploration, et tout autant de quitter cette infirmerie, de plus ils n'avaient plus beaucoup de temps maintenant que Ruth avait de quoi se soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : A1 après le cours de Botanique   Le hurlement : A1 après le cours de Botanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement : A1 après le cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hurlement 2 après les cours
» Hurlement/Howling j1 : Cours botanique /Herbology lesson
» Le hurlement 3
» Le hurlement 1
» Le hurlement A1 : Lakeisha en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Infirmerie / The hospital wing-
Sauter vers: