Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Empty
MessageSujet: Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights   Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

J'ai pas l'habitude, mais nous voilà inscrits ici en tant que site basé sur le monde de J. K. Rowling :


Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Webmaster_seal



N'ayant pas réussi à trouver comment intégrer cette image et ce lien à la page d'accueil -puisque le logo du forum, que ce Webmaster Community fournit, forme le lien vers la page d'accueil-, je crée un autre sujet, en remerciant ce site.


Un autre lien que je vais voir régulièrement :

Le site de J. K. Rowling.
J. K. Rowling's website.


Je voudrais également annoncer que le monde repris ici (ses locations, ses règles et certains de ses personnages) ayant été inventé par Mme J. K. Rowling dans sa série Harry Potter, je ne revendique que la personnalité des personnages que j'ai créés (tous les Personnages Non Joueurs excepté les fantômes, Peeves et le Professeur Binns) et m'engage à supprimer ce forum si Mrs Rowling le demandait. Je lui transmets également toute mon admiration, si jamais elle vient à lire ce texte.


Dernière édition par Eliana Loophole le Mar 6 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Empty
MessageSujet: Re: Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights   Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

I gave our address to these people as a forum dedicated to J. K. Rowling's world, although this is something entirely new for me:



Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights Webmaster_seal


Since I couldn't find a single way to put the image with its link on the first page, I create this new thread to have them on this forum anyway. Thanks to this website for the logos.

Another link I visit regularly:

Le site de J. K. Rowling.
J. K. Rowling's website.


I would also like to announce that this world I've decided to play in (its places, rules and some of its characters) having been invented by Mrs J. K. Rowling in her Harry Potter series, the only things I claim as my own are the personnality of the characters I created (all the Non Playing Characters except the ghosts, Peeves and Professor Binns) and promise to suppress this forum if Mrs Rowling wishes me to. I also convey all my admiration for her if she ever gets to read this text.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
 
Publicité et droits d'auteur / Advertising and rights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: Présentation et règles / Presentation and rules :: Droits d'auteur et bilinguisme / Copyrights and bilinguism-
Sauter vers: