Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hurlement A2 intro : équipe verte 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:19

Ulmar écouta attentivement l'annonce. Il essaya de repérer sa provenance mais ce fut un échec. Ulmar n'était pas satisfait. Néanmoins, il vit du mouvement derrière lui. Il jeta un rapide coup d'œil en arrière et remarqua une silhouette .

Il se rapprocha d'Adams et lui murmura :
- On est suivit par une personne. Un élève plus précisément si j'en déduis sa taille. Et c'est quasiment sûr que ce c'est un Serpentards.
Qu'est-ce qu'on fait ? Et vers où décidons-nous d'aller ?


Dernière édition par Ulmar Dillingham le Mar 7 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:28

Edana avait accéléré l'allure, prenant cependant toute les précautions pour ne pas faire de bruit, elle se fichait complètement que les deux élèves serpentards devant elle, la remarque, il était dans la même situation qu'elle, mais elle ne voulait pas se faire attraper par des professeurs.
Au loin elle vit les deux élèves se diriger vers les cachots, elle décida de les suivre, elle leur aurait bien signifié sa présence mais elle voulait éviter de faire du bruit.


Dernière édition par Edana MacCoun le Mer 8 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:28

- Qu'est-ce qu'on fait? Et bien on ne traine surtout ici... Les préfets vont être sur mon dos si on ne bouge pas vite d'ici.

Adams engagea la marche vers les cachots, là ou semblerait-il, certaines choses se soient passées 'année dernière. Baguette en avant des sorts bien sentis en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:00

"Les préfets vont être sur mon dos également " pensa Ulmar

Il ne dit rien et suivit , baguette levée, Adams en direction des cachots. Il jeta un furtif coup d'œil en arrière et vit que l'élève les suivait. Il ne fit pas de nouvelle remarque à Adams car il ne voulait pas s'attirer ces foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:36

Edana avait si bien accéléré l'allure qu'elle arriva juste derrière les deux garçons, elle reconnu que c'était les deux élèves avec qui elle avait eu l'occasion de parler dans la salle commune




"Alors Ulmar, Adam on fait une virée nocturne?
" dis t'elle en chuchotant sur un ton ironique, elle continua avec la même intonation toujours très doucement "Je ne vous espionnais pas, j'ai juste eu la même idée que vous, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais que voulez vous, c'est plus fort que moi, je veux savoir ce qui c'est passé !... je ne vous generez pas je sais me faire toute petite quand il le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Darneil Driftwood

Darneil Driftwood


Masculin Nombre de messages : 9
Travail : Professeur de Transfiguration
Occupation : Transfiguration teacher
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:30

La voix sournoise du professeur Driftwood venait vers vous. Vous ne pûtes discerner les mots qu'ellle disait. Sa voix n'était pas des plus tonitruantes, d'ailleurs. Mais après quelques secondes, leurs pas vous parvinrent.

...pas même jeter un oeil sur vos élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:57

Ulmar entendit que l'élève qui était derrière eux se rapprochait. Alors, derrière son dos, il reconnu la voix d'Edana. Il l'entendit leur parler.

"Tu ne nous espionnais pas mais comme tu as vu que je t'avais vu tu t'es dit qu'il valait mieux laisser tomber ta couverture.Et tu sais te faire toute petite mais ça t'empêche pas de lancer une tirade ! " pensa Ulmar.

Cependant, il se contenta, de se tourner légèrement vers elle, de lui adresser un discret sourire avec un léger hochement de tête, et lui dit poliment, avec élégance, chuchotant :
- Bienvenue dans l'excursion !

Il avait une intonation accueillante.

Tandis qu'il marchait derrière Adams, il s'arrêta lorsqu'il perçu des éclats de voix. Il fit son oreille plus fine et discerna également des bruits de pas. Puis il reconnu la voix du professeur de Transfiguration. Il s'adressait à quelqu'un. Qui pouvait être avec lui ?

Il eut cependant l'idée de se cacher afin de ne pas être repérer et se cacha alors derrière une statue, invitant Edana à faire de meme d'un hochement de tête et tapotant légèrement l'épaule d'Adams pour l'inviter à se dissimuler également.

Il se tourna ensuite dans la direction d'où provenait les sons, afin de saisir la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:47

En réponse, à l'accueil d'Umar, Edana eu un petit sourire, elle avait elle aussi entendu le professeur, ce n'était pas le moment de faire du bruit.
Elle se dissimula elle aussi derrière une armure, attendant avec hâte les suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

La voix de votre Chef de Maison répondit inaudiblement au professeur de Transfiguration. Les deux compères se rapprochaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Darneil Driftwood

Darneil Driftwood


Masculin Nombre de messages : 9
Travail : Professeur de Transfiguration
Occupation : Transfiguration teacher
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:26

Mais je sais bien, Sarlic, on m'a servi le même discours que vous, répliqua Driftwood d'un air persifleur.

Il n'empêche que si j'étais Chef de Maison, je voudrais garder un oeil sur mes protégés.


Dernière édition par Darneil Driftwood le Mer 15 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:34

Les pas s'arrêtèrent soudain et Spaulding parla cette fois clairement.

Darneil, je n'ai que deux choses à vous répondre, et j'aimerais que vous vous les vissiez dans le crâne.

La première, c'est que le Chef des Serpentards, c'est moi, et nul autre. Il n'appartient qu'à moi de surveiller mes propres élèves et je n'accepterai aucune interférence, ni de votre part, ni de quiconque.

La seconde chose est que si vous aviez réfléchi, vous auriez conclu que depuis l'an dernier, un élève en plus se serait remarqué, à fortiori depuis la rentrée de septembre, et que par conséquent, ces deux cadavres n'ont pas vécu à Hogwarts.

Alors par Merlin, Darneil, cessez votre petit jeu et faites votre travail !


Puis les pas reprirent, plus rapides. Spaulding avait parlé d'une voix sèche, presque agressive. Il allait presque passer devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darneil Driftwood

Darneil Driftwood


Masculin Nombre de messages : 9
Travail : Professeur de Transfiguration
Occupation : Transfiguration teacher
Date d'inscription : 23/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:36

Driftwood ne répondit pas. Mais lorsqu'il passa devant vous, un petit sourire narquois ornait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:58

Ulmar entendit très audiblement la conversation des deux professeurs, dont son maître de maison.

" Intéressant...Très intéressant." pensa-t-il.

Cependant, il ne put empêcher un léger frisson lorsque qu'il eut été question de deux cadavres.

Mais il se concentra de nouveau sur les deux professeurs. Il voulait les suivre pour ne pas perdre leur trace. Ils pouvaient très bien reprendre leur conversation et apporter de nouveau renseignements. En plus, si ils savaient quelque chose, c'est eux qui pourraient les mener là ou il fallait.

Il regarda alors dans la direction d'Edana et fit un mouvement de tête en direction dans professeurs qui s'éloignaient pour montrer qu'il allait les suivre et lui proposant alors la possibilité de faire de même, si elle le souhaitait. Il fit de même avec Adams mais cette fois ci, il attendit un quelconque signe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:35

Edana écouta avec attention la conversation des professeurs, première chose qu'elle pensa fut " moi qui voulait une année mouvementée, je vais être servie"
Ulmar lui fait un signe, l'invitant à le suivre, elle hocha la tête lui indiquant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:17

Soudain, les pas s'arrêtèrent brusquement tandis que Spaulding prenait une vive respiration. Vous entendîtes la voix de Loophole. Curieusement, elle ne semblait pas magicalement amplifiée, mais provenir de rien pour s'adresser aux deux professeurs.

Tous à l'Infirmerie dans la minute.

Rien de plus ne fut ajouté. Spaulding fit demi-tour pour revenir vers vous et la sortie des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:53

Adams ne disait toujours rien à Ulmar.

" Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi est-ce qu'il me dit rien ? Si je te demande c'est pour te laisser contrôler la situation comme tu le veux ! "

Il le regarda encore quelques secondes puis voyant qu'il ne fesait aucun gestes, Ulmar détourna son regard.
Que faire ? Il n'était pas à l'aise dans le rôle du meneur mais il ne voulait pas laisser Edana prendre le dessus.

" Encore une qui pourrait croire que je suis le faiblard. Pas que ce soit un problème, du moment que ça m'apporte quelque chose.Ce qui n'est pas le cas ici.De plus, pour une fois que je peux en plus me mettre à mon avantage ! C'est à moi de prendre les devants ? Eh bien allons-y ! "

Il regarda alors Edana, lui adressa un regard confiant puis commença a suivre les professeurs. Il n'était pas rassuré mais sa démarche ne montrait rien : il suivait à petit pas discret et francs les enseignants.

Soudain, il n'entendit plus les pas de son Maître de Maison. Puis, il entendit la voix de la directrice qui s'adressait aux enseigants. Elle leur disait de se diriger vers l'infirmerie. Ce que fit immédiatement Sarlic Spaulding.

Ulmar le regarda puis s'arrêta.
Il devait prendre rapidement une décision.
Continuer vers les cachots et peut-être trouver quelque chose ou aller vers l'infirmerie à l'égal des deux professeurs ?

" La première est incertaine. La deuxième parait nettement plus logique. Mais je dois absolument les suivre en tête. Il n'est pas question qu'Edana me dépasse" pensa Ulmar

Ulmar retourna alors sur ses pas et retrouva Edana. Il lui chuchota presque imperceptiblement
- On va les suivre. Comme ça, on sera au courant en même temps qu'eux.

Il lui adressa un sourire rassurant et poursuivit
- Je passe en tête afin de te protéger un minimum. Non pas que je ne veuille pas honorer l'excellent formule "les femmes d'abord" et je ne doute pas non plus de tes capacités en attaque, mais je ne pourrais me pardonner si il t'arrivait quelque chose. Je suis par contre ravie d'avoir une si charmante coéquipière pour cette expédition. Cela te convient-il ?

Il avait l'air très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Edana MacCoun

Edana MacCoun


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29

Edana très excitée par la situation, sourit et répondit très doucement et calmement à Ulmar -à vrai dire peut lui importait d'être la première ou la dernière du moment qu'on la laissait libre d'aller où bon lui semblait, dans ce cas là à l'infirmerie- "Merci, C'est toujours agréable de se sentir protégé, et puis c'est normal que tu sois en tête, je ne suis qu'une petite nouvelle après tout, je te suis chef" Et elle se mit comme au garde à vous. Edana ne s'était pas séparée de son air malicieux qui pouvait donner l'impression qu'elle ne prenait rien vraiment au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:05

Ulmar écouta alors Edana lui répondre. Elle lui fit quelques compliments mais Ulmar vit bien que cette jeune fille n'était pas du genre à prendre ces recommandations au sérieux.
Intérieurement il soupirait de mépris.

Il lui fit alors un léger hochement de tête pour la remercier puis commença à suivre les professeurs.

En tête, le visage d'Ulmar affichait un sourire. Les remarques positives d'Edana à son sujet n'étaient pas des plus franches mais quand même, elle avait raison : c'était lui le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement A2 intro : équipe verte 1   Hurlement A2 intro : équipe verte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement A2 intro : équipe verte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlement A2 intro :équipe jaune
» Hurlement A2 intro : garde à vue
» Hurlement A2 intro : Raidon & Aeth
» le hurlement/matin3/le dongeon
» Hurlement [A2] du côté des Serdaigle et des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Les couloirs, les salles de cours, les bureaux des professeurs / Corridors, classrooms, teachers' offices-
Sauter vers: