Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Merci  Empty
MessageSujet: Merci    Merci  Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:51

Merci

C’est tout ce que j’ai envie de dire !!!!!

Merci à ce forum d’avoir existé. A Eliana, qui y a passé tellement de temps. Aux membres de l’avoir fait vivre et de m’avoir bien accueillit.

C’est aujourd’hui sa fin mais je garderai en mémoire que ce fut mon tout premier RPG et qu’il est – et restera- toujours très important pour moi ! J’ai découvert ici ce qu’était le jeu de rôle et j’avoue que maintenant : je continue !

Eliana. Je voulais te dire un immense MERCI !!! C’est grâce à toi que j’ai atterrie ici et que j’ai passé d’excellents moments ! Tu m’as fait entré dans ton imaginaire, avec tes histoires, tes personnages, tes PNJ… Je t’en ai fait voir de toutes les couleurs mais sache que ce forum, tu l’as mené d’une main de maître ! Tu es géniale !!!

Je me suis attachée a mon perso (mes persos ^^), mais j’ai aussi joué avec d’autres personnages géniaux ! (dédicace particulière à Amber/Edana --- Complicité avec l’ange et le démon ^^ et Idelisa--- que j’ai presque mise sous les verrous ^^)

J’ai été heureuse de pouvoir faire un bout de chemin avec vous tous. Je suis pt’ être bien une nouvelle mais je me suis plongée dans vos récits pour parvenir à en faire moi-même partie.

Alors, oui, c’est la fin de ce forum. Concrètement, pour ma part, j’en garderai un très bon souvenir, où j’aurais vécus de belles aventures – tant au travers de l’intrigue qu’humainement.

Au revoir Yumna. Au revoir Ulmar.
Au revoir Eliana.
Au revoir tout le monde.

Je souhaite à tous une bonne continuation pour la suite ! =D


Et encore… MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Merci  Empty
MessageSujet: Re: Merci    Merci  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:16

Ca me fait très plaisir de te lire, Yumna ! Merci beaucoup, c'est vrai que j'y ai mis beaucoup de temps et d'efforts, et de coeur à l'ouvrage. Même avec les intermittences...

Mais c'est pas fini-fini pour toi, Yumna ! Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? J'ai pas oublié, je travaille. Wink J'y vais maintenant.

Merci à tous d'avoir été patients et d'être venus ! Je vous connais tous personnellement, à part Idelisa, dont l'arrivée m'a beaucoup surprise et ravie !

La leçon : mener un forum de Jdr avec un seul maître du jeu, c'est trop. Mais bon, je voulais tellement que vous soyez tous surpris par les évènements...

Merci infiniment à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP-
Sauter vers: