Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rose-Mary Van Tepes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Mar
Invité




Rose-Mary Van Tepes Empty
MessageSujet: Rose-Mary Van Tepes   Rose-Mary Van Tepes Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

Je ne suis pas ce que je suis.
Sous son aspect de tendresse, Rose-Mary se cache derrière un masque.
Violoniste depuis l'âge de sept ans, elle se consacre à cette activité, dans le but de charmer et d'oublier son triste passer dans sa vie antérieure. Rose-Mary Van Tepes ne sont pas ses vrai prénom et nom de famille. Elle adopta ce speudonime pour éviter la jalousie qu'avait provoqué son succès avec son vrai prénom et son vrai nom de famille. Ses parents sont fières d'elle et lui donnent régulièrement des nouvelles. La nuit pour résoudre des mystères et réfléchir seul sur son prope "soi", elle se promène. Au grand plaisir de ses professeurs , elle n'a aucune difficulté a parler, du moment que les gens viennent vers elle et qu'ils la comprennent, ne la jugent pas sans raison.
La franchise, la simpathie sont ses devises.
Bienvenue à ceux qui voudront la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Rose-Mary Van Tepes Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Van Tepes   Rose-Mary Van Tepes Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

mmmm un secret caché!!!!

bienvenu parmis nous, j'espère que tu te plaira à jouer avec nous Mlle Van Tepes
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Rose-Mary Van Tepes Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Van Tepes   Rose-Mary Van Tepes Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Rose-Mary ne s'est pas plue chez nous et est partie. Mais je laisse sa description.


Rose-Mary didn't like the forum and she has left us. But I leave her description, even though I won't translate it since there is no more need for it.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rose-Mary Van Tepes Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Van Tepes   Rose-Mary Van Tepes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Mary Van Tepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: Personnages / Characters :: Vos personnages / Your characters-
Sauter vers: