Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Raidon regarda Rowyn passer devant lui. Il fut très surpris par sa réaction, ce garçon possède sa propre fierté on dirait. Ce genre de personne très hautaine ont tendance à beaucoup l'agacer, il a beaucoup de mal à les supporter. Il poursuivit son chemin avec une pointe d'énervement.
Atteignant le haut des escaliers, il retrouva Ruth qui ramena un peu plus de sympathie dans son humeur. Encore des remarques ou un comportement de ce genre et sa va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Ruth entendit un murmure venant du bas de l'escalier puis Rowyn arriva suivi de Raidon. Bien qu'elle n'eut pas entendu ce qu'il s'est dit, l tension se sentait entre les deux garçons. Ruth soupira mais ne dit rien. Elle sourit simplement à Raidon avec qui elle s'entendait plutôt bien et regarda Rowyn, curieuse de savoir qui il était vraiment.

Elle chuchota très doucement:

-Bon, maintenant jouons aux espions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Des éclats de voix vous accueillent de derrière la lourde porte du bureau de Mrs. Loophole. S'interjectant, s'appelant, les professeurs semblent dans un tel désarroi qu'il leur faut passer leurs nerfs sur leurs collègues... Puis la voix puissante de la Directrice retentit au-dessus des autres :

Je vous en prie, du calme ! Ce n’est pas ainsi que nous résoudrons des problèmes !

Nul besoin de se répéter, mais le calme est long à arriver. Lorsque, enfin, elle n'a plus à hausser le ton, Mrs. Loophole reprend :

Dominic, je compte sur vous pour garder le corps caché à tous et nous fournir la raison exacte de sa mort. Caralyn, avez-vous parlé aux fantômes ?

Alors que le silence s'est rétabli, la douce tonalité de la Maîtresse des Potions se fait entendre à la suite de la question.

Ils ont cherché comme nous, ils n’ont surpris personne.

Quelques murmures un peu trop forts se font entendre, néanmoins la Directrice n'en tient pas compte. Elle fait une pause tandis que quelques conversations inquiètes aussi rapides qu'incompréhensibles pour vous, sont menées. Puis , comme une réponse à ces conversations, la voix de la Directrice retentit de nouveau, plus calme, plus calculatrice.

Je me doute que vous pensez à la même chose que moi. Nous n’avons aucune piste, nous ne pouvons avancer aucune preuve. Mais tout désigne le coupable. A présent, la raison de sa présence à Poudlard…

Un court silence. Eliana Loophole s'est interrompue au milieu de sa dernière phrase, comme une question. Puis une voix masculine sombre rétablit le silence sans avoir haussé le ton, comme si chacun des professeurs en avait, comme vous, les poils dressés sur les bras : le Chef de Maison des Serpentards.

Madame la Directrice, je suggère que la partie souterraine du château soit fouillée plus attentivement. Je suis moi-même prêt à m'engager pour les alentours de la Salle Commune de Serpentard.

Oui, Sarlic, répond gravement la Directrice après une nouvelle pause, je connais vos soupçons. Mais pour l’heure, le mot d’ordre est à la surveillance. J’engage les Chefs de Maison à faire attention à leurs élèves. Vu l’intrusion que nous avons eue, je crains que nos classes n’en cachent d’autres.

Des pieds bougent.

A présent, je suggère que l'après midi continue selon vos emplois du temps. Je ne veux aucun élève hors de sa salle de cours hormis entre deux classes. Veuillez bien le leur faire comprendre. A ce soir pour de plus amples informations. Je tâcherai d'en savoir plus. Je compte sur vous.

Ainsi s'est clotûrée la rencontre des professeurs avec la Directrice. Les professeurs bougent, des pas retentissent... Il y a urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

Les professeurs allaient sortir et Rowyn, Raidon et Ruth étaient juste devant la porte. Pas le temps de discuter de ce qu'ils venaient d'entendre tout aussi excitant que ça soit. Urgence il y avait et Ruth réagit au quart de tour, elle se retourna sans adresser un mot aux deux garçons mais les regarda de manière de dire "bougez-vous sinon je vous traîne".

Elle descendit l'escalier en quatrième vitesse et avait été tenté de prendre les deux garçons par la main mais ils la suivraient c'est assuré. Surtout Raidon, avec son esprit vif.

Elle arriva devant la sortie des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:34

Rowyn se jeta dans les escaliers à la suite de Ruth. Une fois parvenu en bas, il lui dit aussi bas qu'il le pouvait, essoufflé qu'il était :

Faut qu'on se planque, sinon on risque de tomber sur la mère Gardreck ! Par où !!

Sa panique devint évidente avec ses deux derniers mots. Il ne connaissait pas cet endroit... Par où fallait-il passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

Raidon descendit aussi vite qu'il le pu les escaliers et rejoignit le groupe. Regarda tout autour de lui et tomba les yeux sur la gargouille il pense à un moyen de s'échapper très risqué mais c'est la seule qui lui venait à l'esprit: ils n'ont encore appris aucun sortilège d'invisibilité ou même de quoi faire apparaître une porte!!! Il gardait au maximum son sang froid et regarda ses deux compagnons.

-la meilleure chose qui soit serait qu'on rejoigne chacun notre salle commune. Le temps que les professeurs descendent,on pourrait peut être ouvrir la gargouille. Etant donnée qu'elle est longue à bouger et que les profs vont aussi l'emprunter, ça nous laisserait peut être le temps de courir jusqu'à nos salles. La problème c'est qu'on ne sait pas si un prof est de l'autre côté. Et puis elle fait un bouquant d'enfer. Mais même s'ils l'entendaient ils ne nous verraient pas.Je sais que c'est très risqué... Il nous faudrait une porte!!!ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:54

Ruth regarda Raidon et Rowyn paniquaient alors qu'elle même restait calme.

-Calmez-vous tous les deux! Ce n'est pas le moment de perdre ses moyens. Raidon, retourne dans ta salle commune si tu veux mais faut prévenir les autres qu'il faut qu'ils rejoignent les salles communes. On perd du temps dépêchons-nous! Pour le moment si on cours il nous repèrerons, allons nous cacher dans la salle qu'on a repéré et attendons que les profs s'en aillent. Rejoignons les toilettes à côté de la grande salle et improvisons là bas.


Elle regarda le mur et prononça le mot, ne sachant même pas si c'était nécessaire. Il s'ouvrit en un grand fracas et courrut jusquà la salle découverte, en espérant que les garçons la suivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

Raidon avait complètement zappé la petite salle en question. Mais il s'empressa de suivre Ruth dans la petite salle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:44

Rowyn regarda autour de lui pendant les derniers mots de Ruth. La gargouille s'ouvrit enfin et il se précipita à la suite des deux autres, courant aussi vite qu'il le pouvait, en espérant qu'il était dans la bonne direction.

Aucune diversion sauf en cas d'urgence : c'était comme crier sur les toits que certains élèves étaient là où ils ne devaient pas être. En espérant de ne tomber sur personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)   Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hurlement 2 (Groupe Raidon/Ruth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hurlement A2 intro : Raidon & Aeth
» Raidon Nasu
» le hurlement/matin3/le dongeon
» Hurlement [A2] du côté des Serdaigle et des Gryffondors
» Le hurlement 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Les couloirs, les salles de cours, les bureaux des professeurs / Corridors, classrooms, teachers' offices-
Sauter vers: