Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner

Aller en bas 
+6
Amber Channing
Idelisa Sullivan
Ruth Apfiurth
Raidon Nasu
Dominic Phillips
MJ / GM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

- Oui c'est ça ! Ruth Apfiurth. Je crois que c'est Idelisa toi, c'est ça ?

Idelisa se contenta de hocher la tête positivement.

- Si je te dérange, hésite pas à le dire, je changerais de place.

Idelisa trouva un peu étrange que la jeune fille ait l'impression de déranger alors qu'elle avait demandé l'autorisation de venir s'asseoir. Elle voulut la mettre à l'aise.

-Non, tu ne me déranges pas. Je suis ravie de connaitre un peu mieux une camrade de serdaigle, d'autant que je crois que tu t'entend bien avec Mélane, non? Je l'ai croisée à la bibliothèque. Elle faisait des recherches sur le plafond et j'ai pu lui donner quelques nouvelles pistes. Je cherchait en effet moi-même du côté de Flywheel qui avait un comportement étrangeen cours la dernière fois. Ce qu'elle m'a raconté n'a fait qu'ajouter à mes soupçons.

Comme avec Mélane, Idelisa avait entamé de but en blanc. Tout en parlant, elle s'était servie un bol de soupe et commencait à le porter à ses lèvres avant de se rendre compte qu'il était brûlant. Elle souffla donc pour le faire refroidir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:46

Aeth fronça les sourcils violemment, fixant Raidon comme s'il était devenu fou. Puis elle hocha les épaules, regarda autour d'elle et lui adressa un regard qui laissait entendre qu'il exagérait. Mais elle haussa les épaules et ne poursuivit pas le sujet.

Si tu veux, marmonna-t-elle d'un ton presque lugubre.

Puis elle releva la tête de son assiette et soupira d'un air gentiment exaspéré.

Sur le moment, je crois pas que je puisse t'aider. J'ai aucune idée de ce que ça peut être.Tu me diras peut-être ce que c'est, un latin.

Elle lui adressa un sourire et tendit la main vers un plat. Elle venait de finir sa soupe et semblait enthousiaste à l'idée de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gardreck

Adam Gardreck


Masculin Nombre de messages : 10
Travail : Concierge de Poudlard
Occupation : Hogwarts caretaker
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:53

Après une dernière réprimande, Mr. Gardreck s'éloigna en maugréant et retourna s'appuyer contre le mur à côté de la porte. Il avait cessé de maugréer à ce point, mais ses yeux avaient quitté leur air las pour devenir pensifs. La promptitude des élèves à se chamailler l'étonnait toujours visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:49

raidon finit sa soupe et s'étonna qu'Aeth ne sache pas ce que c'est que du latin. Il examina le reste de la table, il y avait un peu de tout et opta pour une cuisse de poulet bien dorée avec des patates.
Il se servit et répondit à sa camarade, maintenant que loe concierge avait repris sa place.

_ Du latin c'est une langue morte qui est d'ailleurs la source de beaucoup de mot de notre vocabulaire. En fait j'ai bien une traduction à faire mais ce n'est pas pour les cours, Gardreck était trop près de nous je ne voulais pas qu'il nous entend. On a été à l'infirmerie et on y a trouvé un corps. La fille était pleine de terre et sa blouse était d'ici bien que l'on ait pas pu voir de quelle maison elle était. Elle portait aussi un tatouage: c'était un kryosphinx On a trouvé une formule aussi "postestas ex machina". en gros sa parle de pouvoir et de machine mais je ne sais pas vraiment dans quel sens le traduire.

Il entama sa cuisse qui contrairement à la soupe était cuite comme il fallait, il se régalait.

_ c'est pour ça que j'ai emprunté un dictionnaire de latin a la bibliothèque et le bestiaire des monstre mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. D'ailleurs je viens de penser à une chose, tu crois que ce pourrait être les armoiries d'une autre école avec sa devise? Je dis ça comme ça evidement mais bon. Ou vers un groupe de sorcier?

tout en parlant il avait finit sa cuisse et ses patates et se sentait près à attaquer le dessert.


Dernière édition par Raidon Nasu le Lun 28 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:21

Madame la Directrice, préalablement en pleine discussion avec le professeur Driftwood, conclut avec un hochement de tête approbateur et se leva. Sa voix, magicalement amplifiée, résonna dans toute la Grande Salle, interrompant vos repas.

Un peu de silence, jeunes gens, s'il-vous-plaît.

Le bruit des conversations mourut graduellement, quoiqu'assez rapidement, et Mrs. Loophole poursuivit.

Je vous annonce un changement de salles. Les quartiers du professeur Spaulding se trouveront désormais dans les anciennes salles du professeur Flywheel, qui déménage au res-de-chaussée, dans la salle proche de la Salle Commune des Pouffouffles, dans le soucis de se rapprocher de leurs Maisons. Le changement sera effectif à partir de demain matin. Merci de votre attention.

La Directrice se rassit et le bruit des conversations reprit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:02

Aeth resta pensive quelques instants, ses yeux fixés dans le vide, cette fois plissés à l'état de fentes. Son coude était insolemment posé sur la table et soutenait son menton alors qu'elle réfléchissait.

D'où que ça vienne, chuchota-t-elle lentement, comme si elle réfléchissait encore, j'ai jamais vu une gamine de notre âge avec un tatouage, surtout pas si sérieux. Et j'ai déjà entendu cette formule quelque part...

D'où que ça vienne, ça cause quand même de pouvoir, d'après ce que tu me dis. C'est quand même un mot assez courant chez les sorciers.


Puis l'appel au calme de la directrice fit taire tout le monde et sursauter Aeth, ramenée brutalement de ses pensées à la réalité. Elle écouta distraitement et lorsque la directrice se fut rassise, elle se retourna vers Raidon avec un sourire narquois.

Tiens, tiens, marmonna-t-elle, on entend parler que d'eux, en ce moment. Ils peuvent raconter tout ce qu'ils veulent, mais ça fait un peu beaucoup de coïncidences, tu crois pas ?

Une lumière ironique dansait dans ses yeux tandis qu'elle souriait à Raidon, déjà à moitié perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:43

Raidon S'appretait à répondre lorsque la directrice fit une annonce.

Je vous annonce un changement de salles. Les quartiers du professeur Spaulding se trouveront désormais dans les anciennes salles du professeur Flywheel, qui déménage au res-de-chaussée, dans la salle proche de la Salle Commune des Pouffouffles, dans le soucis de se rapprocher de leurs Maisons. Le changement sera effectif à partir de demain matin. Merci de votre attention.


Tout ça ne disait rien qui vaille, dorénavant la surveillance des élèves se verrait au moins doublée, ce qui ne leur faciliterais pas la tâche. Mais qui voulait dire aussi que ce qui se passe les inquiètent beaucoup.

_ Ouai mais si onveut les "espionner" ça va être beaucoup plus difficile maintenant. Tu dis avoir déjà entendu cette formule quelque parts?

Parmis toutes les personnes qui avaient entendus cette formule, elle est la seul pour qui cette phrase lui est familière.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:04

Ouais, mais je sais plus où, marmonna-t-elle d'un air déçu après une petite réflexion. En tout cas, comme je suis jamais tellement sortie de ma famille, ça doit être justement dans la famille. Mais qui et quand... ? Et qu'est-ce qu'ils disaient exactement, je sais pas. Ca se trouve, je l'ai même lue quelque part, je me souviens pas du tout.

Aeth avança la lèvre inférieure et écarquilla les yeux, avançant la tête en un mouvement tout entier interloqué.

Tu penses vraiment ce que tu dis ? reprit-t-elle avec une lumière à la fois ironique et un peu arrogante. Qu'est-ce qui va empêcher deux Serpentards d'arriver à leurs fins ? Le Choixpeau l'a chanté, au début de l'année. J'espère qu'il avait raison, parce que sinon on sera vachement dans la merde...

Elle réfléchit un instant et se reprit.

Enfin, si tu enquêtais déjà avec les gens avec qui tu étais dans la bibliothèque... Des Serdaigles, non ?

Une lumière enthousiaste s'alluma soudain dans ses yeux.

Mais je suis stupide, marmonna-t-elle brusquement. Le cours d'Herbologie, hier, c'était pour ça, non ?... que vous êtes partis. C'est là que vous êtes allés à l'Infirmerie et que vous avez vu cette fille !

Il s'agissait plutôt d'une affirmation que d'une question, quoique le ton était ambigu. Aeth adressa à Raidon un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:41

Raidon était déçu qu'elle ne se souvienne pas de la source de son information. Enrevanche il n'avait aucun souvenir du chant du choixpeau du début de l'année.

_ Ben oui c'est a ce moment là qu'on est allé à l'infirmerie et qu'on a trouvé cette fille.

Raidon essaya tant bien que mal de se remémorer le chant en question sans aucun résultat. il fronçait les sourcils, les bras croisés sur la table le regard plongé dans le fond de son assiette.
Il se gratta brusquement la tête comme si un moustique l'avait piqué. Puis il releva la tête fixant Aeth les yeux plissés et les sourcils toujours aussi froncés.

_ Tu as entendu quoi dans la chanson du choixpeau???
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:56

Aeth haussa les épaules.

Bah, paraît qu'il dit tous les ans à peu près la même chose. Il dit ce qui caractérise les Quatre Maisons... et nous, on est les petits malins et on arrive toujours à faire ce qu'on veut.

Elle haussa de nouveau les épaules.

Bon, de toute façon c'est pas en se tournant les pouces qu'on arrivera à nos fins. Et les Serdaigles sont censés être futés.

Elle se tourna brusquement vers Raidon, ses yeux de nouveau irrémédiablement curieux.

Elles sont futées, tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:41

A l'écoute de la description de la chanson, il se détendit et sentit son estomac le guider vers une part de gateau à la citrouille qui venait d'apparaitre. Il s'en saisi et faillit avaler de travers à la question d'Aeth.

Elles sont futées, tes copines ?


Il déglutit et continua.

_Ben oui chacunes apportent ses connaissances et elles sont toujours prêtes pour partir en filature!

D'ailleurzs en parlant de filature, il se rapellait régulièrement le rendez vous qu'il avait avec Ruth près des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:48

Aeth haussa les épaules, comme désintéressée.

Ouais, Serdaigle, quoi.

Elle regardait le gâteau que Raidon venait d'entammer, d'abord vaguement, puis, lorsqu'elle sembla reconnaître la pâtisserie, avides. Elle tendit la main, mordit dans sa part pensivement, puis ses yeux s'écarquillèrent.

Ouaoh ! s'exclama-t-elle, émerveillée. Ma mère doit pas être bonne en sorts de cuisine, parce que je croyais que j'aimais pas la citrouille.

Elle mordit derechef dans le gâteau, un sourire subsistant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:11

Le changement de sujet brutal de la part d'Aeth semblait signifier qu'elle n'apréciait guère les Serdaigles. Raidon jeta un regard sur la grande salle et remarqua que Rowyn n'en faisait d'ailleurs plus parti depuis un moment.

_ Tu n'as pas l'air d'apprécier les Serdaigles.

Raidon se resservit en gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:37

Aeth fronça les sourcils en regardant dans le vide, puis tourna les yeux vers Raidon, perplexe.

Ben... Je les connais pas, pourquoi je les apprécierais pas ? D'accord, ma famille est bourrée de préjugés, mais j'espère avoir échappé à la malédiction familiale. Tu me présentes quand tu veux, je serais ravie de les connaître.

Le ton était d'abord perplexe, puis enthousiaste lorsqu'elle suggéra la présentation. Elle engloutit le bout de gâteau qui lui restait et plongea la main sous la table une seconde, puis la retira de nouveau, paraissant rassurée.


Dernière édition par Aethelthryth Eonmay le Ven 26 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:19

_ben oui je te les présenterai pas de problème. Mais je ne crois pas qu'elles aient finies de manger.

Raidon regarda Aeth vérifier quelquechose sous la table et semblait être ra&ssuré. Il fronça les sourcils d'étonnement.

_ Il y a quelque chose qui ne va pas sous la table?
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:11

Oh, rien, je croyais que j'avais oublié des affaires à la bibliothèque.

Elle soupira, se détendant après avoir bien mangé, posant impunément ses coudes sur la table pour y appuyer son menton.

Eh ben, on est là pour la soirée, ajouta-t-elle pensivement avec un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:00

[~ 19h30]

Le repas se termine dans un raclement de chaises provenant de la table des professeurs, tandis que les premiers eleves enjambent leurs bancs, se degageant de leur table. Les Prefets commencent a donner des ordres. La table des Serpentards, plus proche de la porte, doit sortir la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:35

Raidon se leva non sans trop se presser pour s'engouffrer dans le peloton d'élève qui grossissait.

_Bon ben allez, tu viens?


Il regarda Aeth encore assise à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42

Ruth n'eut pas le temps de répondre que la directrice avait pris la parole, imposant le silence.

-Je vous annonce un changement de salles. Les quartiers du professeur Spaulding se trouveront désormais dans les anciennes salles du professeur Flywheel, qui déménage au rez-de-chaussée, dans la salle proche de la Salle Commune des Poufsouffles, dans le soucis de se rapprocher de leurs Maisons. Le changement sera effectif à partir de demain matin. Merci de votre attention.

L'échange se produit comme si le but était de confondre ceux qui pourraient en vouloir à l'un des deux partis, en l'occurence Flywheel mais alors pourquoi le rendre public? Il ont confiance en leurs élèves. C'est magnifique mais un peu mièvre tout de même. Idelisa ne voulait pas croire que seul le rapprochement de leur Maison motivait les deux professeur. Pour elle, ce n'était qu'un prétexte. Elle ne fit cependant aucun commentaire et se contenta de boire sa soupe qui était maintenant juste tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:59

Aeth tourna la tete vers Raidon, ses sourcils leves en une expression lasse.

Mouais, repondit-elle sans grande conviction.

Puis elle se leva mollement, attrapa son sac sous le band et suivit Raidon dans la cohue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

La table des Serpentards se vide petit a petit, lentement, tandis que celle des Serdaigles se prepare a vider les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Ruth avala sa dernière bouchée sans un mot. Les évènements se précipitaient et l'annonce de la directrice la laissait perplexe plus qu'autre chose. Elle se leva lorsque sa maison était invitée à évacuer les lieux vers les dortoirs et se faufila sans prêter plus attention à Idelisa que ça.
En effet, elle réfléchissait plutôt à la manière de se rendre aux toilettes en toute discrétion. L'avantage des gros déplacements est qu'ils favorisaient la discrétion.

Elle se prit en même temps à chercher Rowyn du regard mais se tourna vite vers la porte principal, de peur d'attiser la curiosité des gens. Pourquoi une Serdaigle s'intéresserait-elle à la table des Gryffondor ?

Une fois à la porte, Ruth avisa le moment de sortir du groupe pour se faufiler dans les toilettes et attendre l'heure de la grande épopée. Elle sourit, excitée à l'idée de découvrir encore quelques secrets.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:35

Ruth parut un peu trop préssée de se lever à Idelisa pour que ce soit normal. Sa curiosité naturelle la poussa à la suivre de loin. Elle parut s'intéresser à la table des gryffondor avant de tourner brusquement la tête. Là aussi cela parut suspect à Idelisa. Elle sentait l'adrénaline monter, comme lorsqu'elle arrivait au moment du dénouement dans un roman passionnant. Elle prenait garre à ce que Ruth ne la remarque pas mais ce n'était pas chose aisée car cette dernière ne cessait de tourner la tête dans tous les sens. Cependant, la foule jouait en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:11

Une fois sortit de la salle, raidon s'adossa contre un mur et attendit que la table des Serdaigles se vide pour intercepter Ruth et Mélane.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

Aeth fronça les sourcils lorsque Raidon, devant elle, se détacha de la file pour se coller contre le mur. Puis, se souvenant de leur conversation, elle l'imita, ses lèvres formant de nouveau la petite moue qui lui était coûtumière. Elle mit un de ses pieds à plat contre le mur et laissa son sac de cours choir à côté d'elle.

J'espère qu'elles ne vont pas tarder, parce que si on est trop loin derrière les autres Serpentards on va se faire passer un beau savon... marmonna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner   Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings
» Le hurlement: matin 2/The howling: morning 2-vers le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: La Grande Salle / The Great Hall-
Sauter vers: