Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime

Aller en bas 
+5
Lakeisha Dwyre
Idelisa Sullivan
Melane Purdine
Rowyn Cain
MJ / GM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

Depuis la table des professeurs, le regard de la Directrice s'évada sur son adjoint alors qu'elle venait de terminer une conversation avec son voisin, Sarlic Spaulding. Elle regarda brièvement les deux élèves et reporta son attention sur son autre voisin, le professeur Callan, qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Brannan Teasdale

Brannan Teasdale


Masculin Nombre de messages : 25
Travail : Directeur Adjoint, Professeur de Charmes, chef des Serdaigles
Occupation : Deputy Headmaster, Charmes teacher, Head of Ravenclaw House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

Le professeur Teasdale regarda tranquillement Rowyn sans broncher, puis s'écarta des deux élèves.

Nous nous posons tous les mêmes questions, Miss Purdine. Je vous conseille de retourner à votre table, il ne reste plus beaucoup de temps pour le repas. Bon appétit.

Sa voix était bienveillante, ainsi que son regard, lorsqu'il tourna finalement les talons en direction de la table des professeurs, marchant de son pas élégant, faisant voler dans son mouvement ses robes d'un bleu sombre brodé de fins fils d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

merci monsieur, bon appétit à vous aussi
Mélane regarda l'enseignant partir et se tourna à nouveau vers son camarade
bon c'est quoi ton idée alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

Alors que Rowyn regardait le professeur s'en retourner vers la table des professeurs, ses yeux recommencèrent à briller. Lorsqu'il se rassit à sa place, les yeux du Gryffondor se tournèrent vers sa camarade tandis qu'elle lui parlait. Les pupilles de Rowyn recommencrent à briller dangereusement et il prit une grande respiration, ses mains toujours derrière son dos.

Il fallait que tu lui en parles, dit-il aussi bas qu'il put.

Il était fâché et c'était évident, bien qu'il se contenait sans accorder un regard à leurs camarades autour. Puis il secoua la tête, comme repensant à sa question.

Laisse tomber, dit-il sans retour.

Puis il se dégagea de son banc et franchit en quelques enjambées l'espace qui le séparait de l'entrée de la Grande Salle, laissant Mélane seule au milieu des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Mélane regarda son camarade. elle avait suposé que le fait qu'elle en parlerai au prof ne lui ferai pas plaisir mais de la à la laisser en plan comme ça!! ce gars était vraiment bizard. pour obtenir quelquechose de lui il faut tuojours faire comme il le désiré mais pour qui il se prend. elle voulait savoir ce qu'il avait en tête et ne le laisserai pas partir comme ça
elle le rattrapa en vitesse dans le hall, se mit à marcher à côté de lui en lui prenant le bras bien fort pour qu'il ne puisse pas se dégager.
"mais qu'est ce que tu crois? tu me prend vraiment pour la derniere des idiotes, tu crois vraiment que seul ce que fait le grand Rowyn est digne d'interet. tu pense vraiment que j'ai eveillé les soupsons du prof? comme si on été les seuls à se poser des questions sur ce bruit, comme si ce n'était pas normal qu'un élève un temps soit peu éveillé s'inquiète de ce qu'il à entendu. ce n'est pas ma réaction qui a eveillé les soupsons mais le regard que tu m'as lancé par la suite. si maintenant le prof se doute de quelque chose c'est de ta faute.en plus, faire de gros mensonge est le meilleur moyen de se perdre dans des explications douteuses et de montrer qu'on cache quelque chose.
alors maintenant tu va te calmer, mettre ton orgueil en berne parce que si ça se trouve tu viens de nous foutre dans la merde. et tu vas m'expliquer ce à quoi tu penses à propos de ce putain de plafond et tu va arreter de te la ramener comme tu fai à longueur de temps
et sache que je ne te lacherai pas tant que tu ne m'aura rien dit".

elle lui avait dit tout cela sur le ton de la discussion afin que personne autour ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:18

Rowyn regarda froidement Mélane sans tenter de se dégager, et se planta devant elle en soupirant, comme choisissant ses mots. Puis il lui parla de la même manière courtoise :

Je sais pas combien de temps tu comptes rester là, mais moi, j'ai tout mon temps.

Il était évident qu'il comptait effectivement rester là jusqu'à ce qu'elle le lâche ou qu'on vienne les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

Arrivant dans le hall il surprit Rowyn et Mélane se disputer. Visiblement il n'était pas le seul que Rowyn avait le pouvoir d'exaspérer. Malgré tout, il sourit à l'idée que Mélane puisse comprendre ce pourquoi il s'énervait dès que Rowyn était dans les parages. Il soupira,posa ses grimoires dans un coin derrière une statue et s'approcha des deux personnes. Rowyn lui tournant le dos, Raidon posa sa main fermement sur son épaule afin qu'il ne puisse pas se retourner. De l'autre il tenait sa baguette prête à agir sous sa robe de sorcier, orgueilleux comme ce Gryffondor l'était, il devait s'attendre à tout.

_Tu sais, ça te retombera dessus à force de te comporter ainsi. Même si on est pas de la même maison et que l'on ne partage pas les même opinions, on est là pour s'entraider...discrètement... et après tout, on peut toujours se passer de toi si tu continue comme ça. Alors arrête de jouer les petits durs et à nous tenir tête, ça en devient très pénible et ennuyeux.

Il lui avait parler le plus bas possible et avec un petit sourire en coin pour n'éveiller aucun soupçons de la part des professeurs de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

Les yeux de Rowyn se fermèrent et se rouvrirent sur des éclairs. Il soupira de nouveau mais n'opposa aucune résistance. Il garda le silence quelques instants puis dit, aussi doucement que lui, avec un sourire glacial :

Si tu crois que tu me donnes envie de vous aider... Tu serais un Gryffondor que ça serait pareil. Te mets pas dans la tête que tu me connais. Va te faire foutre, Nasu.

Le sourire resta sur ses lèvres tandis qu'il les défiait du regard. Visiblement, la menace n'était pas le meilleur moyen de faire parler Rowyn Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:08

Mélane regarda le gryffondor, choqué par sa réaction.
tu n'as pa compris alors, pourquoi viens tu vers nous pour nous dire que tu as des supositions pour nous envoyer chier aprés? ne viens plus nous voir, ce n'est plus la peine. j'ai essayé de t'écouter, de voir si tu pouvais être quelqu'un qui vaille la peine. apparement ce n'est pas la cas.tu ne veux pas de nous!! très bien, on s'en va et ne t'étonne pas si tu reste definitivement seul. de toute façon, cela semble etre ton unique désir dans la vie, voir le moins de gens dans ton entourage. j'en ai marre de toi, j'aurai essayé, je me casse sans regret
puis elle se tourna vers Raidon, lui fit signe de s'éloigner sans un regard au gryffondor
apparement tu as trouvé quelquechose à la bibliothèque. mais tu es sur d'avoir le droit de sortir ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:15

Les pas du bibliothécaire résonnèrent dans le Hall alors qu'il poursuivait Raidon, puis sa voix lorsqu'il l'appela fortement , le voyant dans le hall :

Jeune homme ! Jeune homme !

Ses sourcils se froncèrent un peu plus lorsqu'il l'aperçut, en compagnie de deux autres élèves. Sa voix était pleine de colère.

Mais enfin, monsieur ! Qu'est-ce qui vous prend de partir avec des livres comme ça sans me le dire ? Hein ? On s'inscrit lorsqu'on emprunte ! Imaginez si tout le monde faisait cela...

Mr. Ewell courait vers le groupe d'élèves, d'une démarche maladroite. Peut-être restait-il trop assis.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:22

Raidon entendit le bibliothécaire et se rappella qu'il avait posé les grimoires pas très loin d'ici. Il devait se dépêcher d'en finir avec cette discution entre Rowyn et lui. Il baissa un regard colérique sur Rowyn.

_Jamais je n'ai dit que je te connaissais...

Il lâcha son épaule, jeta un regard sur Mélane tout aussi énervée que lui et se tourna vers le bibliothécaire presqu'halletant . Raidon se demanda si ce professeur avait couru de temps en temps depuis son enfance...
Il repris les grimoires qu'il avait déposé et s'avança vers l'athlète de haut niveau et effaça la colère de son visage. Il avait été impatient de pouvoir les lire et en avait oublié de s'inscrire.
Enfin c'est presque un sourire qu'il affichait pour aborder le problème.

_Excusez-moi professeur de vous avoir fait venir jusqu'ici. J'étais tellement impatient de pouvoir les lire que j'en ai complètement oublié l'inscription à la bibliothèque.

Raidon tenait les volumes devant lui. Il restait serein et attendait qu'il l'emmène dans son bureau ou un autre. Rowyn l'avait tellement exaspéré qu'il s'en foutait royalement de ce qui pouvait lui arriver. Toutes ses pensées se tournaient vers les recherches et cet énergumène de Gryffondor. De toute façon, il savait que ça lui passerait et qu'il l'oublierai..
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:14

Mélane partie à la suite de son camarade.
quand elle vit le bibliothécaire courir elle eu un sourire en coin. comment ce fait il que dans un chateau aussi grand, cet homme soit ci vite essouflé.
aprés que raidon se soit excusé, elle se tourna vers lui et lui dit rapidement,
j'aurai mieu fait de venir avec toi à la bibliothèque. ce petit con s'est bien foutu de moi, je pensai reellement qu'il aurait quelquechose d'interessant à nous dire. mais à un moment le prof de sortilège est venu nous voir, il trouvait bizard qu'on discute ensemble. et pour éviter de m'enliser dans un mensonge, je lui ai simplement dit qu'on se posait des questions sur le cri d'hier. il n'a rien trouvé à redire et ma même dit que nous n'étions pas les seuls à nous poser la question. Mais Rowyn est monté sur ses grand chevaux et c'est lui qui nous à fait paraitre suspect avec sa réaction à la con. Du coup il s'est refermé comme une huitre et à voulu se casser. je l'ai rattraper et à ce moment là tu es intervenu
et toi alors?

elle souri à son camarade. elle aimait bien Raidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:53

Mr. Ewell fixa Raidon quelques instants, tandis que Mélane lui parlait. Il entendit la réplique de la Serdaigle et laissa traîner son regard sur Rowyn qui, lui, n'avait pas dit un mot. Lorsqu'elle eut terminé, il se tourna de nouveau vers Raidon.

Oui, bon. Alors revenez pour les livres lorsque vous aurez l'esprit à ce que vous faites, dit-il. Je les garde jusqu'à ce que vous veniez les chercher.

Sa voix avait baissé d'intensité, mais il semblait toujours de mauvaise humeur. Il tendit la main pour recevoir les livres que tenait l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:05

Rowyn resta à l'exact endroit où Raidon et Mélane l'avaient lâché, ses lèvres toujours légèrement étirées, quoiqu'on pût difficilement appeler l'expression un sourire. Il regarda ses camarades s'éloigner sans bouger ni broncher. Il observa le bibliothécaire et le regarda dans les yeux lorsque son regard passa sur lui, sans exprimer une quelconque émotion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

Des bruits de bois raclé sur le carrelage résonnèrent dans le Hall. La rumeur des conversations s'intensifia alors qu'un grand nombre d'élèves sortit de la Grande Salle sans faire attention à vous et se sépara en maints et maints groupes, allant chacun vers un coin différent du château. Certains allèrent récupérer leurs affaires dans leurs Salles Communes, d'autres avaient cours trop loin d'elles et les avaient gardées avec eux. L'atmosphère se remplit de vie. Il était temps de retourner en cours.




Sounds of wood rapped against stone rang in the Entrance Hall. The rumour of conversations grew louder as a great number of students exited the Great Hall without paying you attention, and separated into many groups, each going to a different area in the castle. Some went to their Common Rooms to get their things for the lesson, others had them too far away from their dormitories and kept them with themselves. The atmosphere filled with life. It was time to attend lessons again.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:51

Raidon attendit que la plupart des élèves passent pour qu'ils puissent mieux s'entendre parler.
Il rendit enfin les volumes au bibliothécaire et lui expliqua qu'il passerai rapidement s'inscrire et les emprunter.
Il se tourna vers Mélane et jeta un coup d'oeil à Rowyn qu'il trouva complètement perturbé d'ailleurs. Enfin, pauvre type..

_
Je ne sais plus ce que j'ai comme cours je vais rapidement à ma salle commune, de toute façon je ne crois pas avoir ce qu'il faut pour suivre les cours. Dès qu'on a une pause on se retrouve à la bibliothèque. A tout à l'heure!

Raidon s'éloigna rapidement et rejoignit sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

ça marche!! a tout à l'heure
et Mélane parti vers sa salle commune en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:38

Mr. Ewell prit les livres et les excuses de Raidon comme il les donnait, répondit en un grognement visiblement insatisfait. Il les regarda s'éloigner, secoua la tête d'un air aggacé et tourna les talons vers la bibliothèque parmi le flot d'élèves qui le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Rowyn regarda ses camarades se séparer, ainsi que le bibliothécaire. Quelle superbe équipe de détectives si soudée... Il eut un sourire carnassier et prit le chemin de sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime   Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement j2 midi / The howling d2 lunchtime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: La Grande Salle / The Great Hall-
Sauter vers: