Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première quête : '"le hurlement"

Aller en bas 
+24
Darneil Driftwood
Tillian Moore
Edana MacCoun
Dominic Phillips
Ulmar Dillingham
Adams Stones
Tsuyu Dillingham
Varsha Raju
Yumna Rowena
Caralyn Flywheel
Amber Channing
Aethelthryth Eonmay
Kenneth Ewell
Idelisa Sullivan
Sarlic Spaulding
Cynric Callan
Lakeisha Dwyre
Emily Rittenhouse
Rowyn Cain
Raidon Nasu
Ruth Apfiurth
Melane Purdine
Eliana Loophole
MJ / GM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:07

ok je vais le forcer... Twisted Evil


OK, I shall make him come... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

Mdr...
Avec ma bénédiction.
Ceci-dit je me referais bien un deuxième PNJ... Et pour ce que j'ai vu de vos rps à tous, aucun problème si l'envie vous prend.


Lol...
You have my blessing.
However, I would like to act another NPC... And from what I saw of your RP, all of you can if you want to.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

Pour info, je vais le rajouter dans les Présentations, mais j'ai oublié de préciser qu'à Poudlard on mange à 18h le soir. Et couvre-feu... euh... je crois que Rowling l'a jamais précisé, on va dire 20h30. Couvre-feu, donc le moment où vous devez tous être dans vos dortoires ou salles communes.

https://19-century-hogwarts.1fr1.net/poudlard-hogwarts-f1/habillement-et-autres-choses-clothes-and-other-things-t20.htm#687




Just for information, I am going to add it in Presentations, but I forgot to precise that, in Hogwarts, you eat at 6pm. And curfew... er... I believe Rowling never told it, you say 8:30 pm. Curfew, so moment where all of you have to be in dormitories or common rooms.

https://19-century-hogwarts.1fr1.net/poudlard-hogwarts-f1/habillement-et-autres-choses-clothes-and-other-things-t20.htm#687
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:18

j'ai du aller un peu vite, pour rattraper les autres, j'ai pas attendu que tu me dise que les cours étaient fini!! j'ai suivi lol



I had to make it quick, to get upon the others, I didn't wait for you to say lessons were over!! I just followed lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:31

Salut les gens, désolée du retard mais tout s'est enchaîné très vite. J'essaierai de venir d'ici demain soir.



Hi, guys, sorry for being long but everything's been happening very quickly. I'll try to come before tomorrow night.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

Ouf. Je vais tenter de venir plus souvent. Cette semaine ça ne devrait pas poser trop de problèmes... Enfin, à chaque fois je dis ça et il s'avère que ça ne marche pas finalement. Bon, on verra. Au fait, vous êtes toujours là ? Merci pour votre patience, en tout cas.






Phiew. I'll try to come more often. It shouldn't be too much of a problem this week... Well, each time I say that and it turns out it doesn't work in the end. We'll see. By the way, are you still there? Thanks for your patience anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:39

Coucou, les gens !
Un pensionnaire en plus ?







Hello, people!
One more boarder?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Eh ben alors, y a plus personne ? Sad






Well, well, is there no one here anymore?
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

ben si mais les messages d'alertes prennent eux aussi des jours de congés!






Well, yes but alert messages also are on vacation!
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Si, mais ce n'est pas toujours évident de faire avancer les post, en l'occurence, je dois attendre Mélane à la bibliothèque....


Yes, but it is not always easy to keep the post going, in this case, I have to wait for Mélane in the library...
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:44

Eh, Raidon ! Tu vas venir vers moi ou je viens vers toi ?




Eh, Raidon ! Are you going to come to me or shall I come to you?
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:07

jsui là jsui là!!! g répondu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

Yep ! Merci !
Désolée, absence de deux jours, problèmes internet. Quand c'est pas le temps, c'est le matos... scratch




Yep! Thanks!
Sorry, two-day absence, internet problems. When time's not missing, the hardware is... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:44

Suite à la demande, petit résumé pour mes chers victi... joueurs.

Premier jour :

Pendant le repas du midi, cri de provenance incertaine qui débouche les oreilles de tout le monde. Début de l'enquête. Bien que surveillés et forcés de rester dans la Grande Salle pendant que les professeurs mènent l'enquête, un petit groupe d'élève parvient à quitter la Salle et se réfugie en conciliabulle dans les toilettes.

Séparation des élèves en trois groupes. Le premier groupe part pour les cachots, découvrira le bazard qui a été fait dans la classe de Potions, les papiers illisibles et le chaudron renversé (contenant du Polynectar selon Mélane). Le second veut aller espionner les profs. Le troisième veut suivre le premier prof qui passera. Groupes 2 et 3 se rejoignent et entendent la conversation des profs, mystérieuse, ils ont retrouvé le cadavre d'une fille qui se trouve à l'infirmerie en attente d'examination. Ils savent visiblement à qui ils ont affaire et Mr. Spaulding aimerait que les cachots soient surveillés. Les élèves vont devoir et ne plus quitter leurs Salles Communes excepté pour les cours. Fuite désespérée, le premier groupe est prévenu.

Durant les cours de l'après-midi, les Serdaigles et Raidon se servent de l’asthme de Ruth pour accéder à l’infirmerie et voir le cadavre. Ils y voient une fille de leur âge avec un tatouage étrange et des robes trop grandes pour elles. Dans la chambre de l’Infirmier Lakeisha lit ses notes sur le problème.

Chacun décide au repas du soir de faire des recherches à la Bibliothèque dès que possible. Les élèves surprennent une conversation entre Mrs Flywheel et Mr Spaulding, montrant que la Maîtresse des Potions en sait beaucoup et serait même impliquée malgré elle dans l’affaire.

Deuxième jour :

Echange d’informations au petit déjeuner. Raidon montre à Mélane une lettre qu’il a trouvée dans des livres dans sa Salle Commune. Mélane et lui partent fouiller la pièce dans laquelle a eu lieu l’entretient de la veille sans rien découvrir.

Le midi, nouvel échange d’informations, doutes émis par Rowyn concernant une cachette dans le plafond de la Grande Salle. Petite gaffe de Mélane qui prend pour le Gryffondor d’énormes proportions, Raidon et Mélane se fâchent contre Rowyn (c’est beau, hein, l’emphase ? Very Happy ). Idelisa suite à la petite gaffe décide de mener la même enquête.

Le soir à la Bibliothèque, tout le monde se retrouve (sauf Rowyn, qui est dehors).

Dans l’instant présent, Raidon est en train d’emprunter des livres, Idelisa vient de prendre dans les étagères quatre livres sur les généalogies sorcières (et l’Histoire de Poudlard, je crois bien). Mélane vient de poser une question à Idelisa et Ewell attend les nom, année et Maison de Raidon, tandis qu’Aethelthryth Eonmay rêvasse debout en lisant.

J’espère que ça vous va…

Ah, sinon, j'avais oublié un PNJ, que je vais essayer de créer bientôt... J'ai oublié le prédécesseur de Madame Bibine ! Crying or Very sad

[Idelisa, ne t'embête pas à traduire ça, j'emporte une impression avec moi et je traduirai pendant mes vacances (un peu moins d'une semaine, mais je trouverai forcément le moyen de me connecter régulièrement... Taïhaut !).]



Following the demand, little résumé for my victi… players,

[Translation for the coming days... too late, been fighting with my mother to get to the computer and finish it before we leave. It'll be on line as soon as possible. And I mean it. Then I’ll have Aaugust and September to translate all the RPG that needs it (out of date, but don’t we all like reading exactly what’s happened before we enter… for those who don’t, there’ll be this résumé).]
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

Ben alors, ben alors...

Vous me surprenez, les filles ! J'avais pas prévu que vous fassiez des recherches là-dessus, va falloir que j'improvise... Shocked
tongue
J'y réfléchis, de toute façon vous avez pas encore ouvert le bouquin. Cool

Pour la traduction, ça sera entre demain et dimanche soir (au maximum, je serai forcément tranquille) mais pour le reste je vous suis.
Ah, et je mettrai le résumé avec le sujet des liens pour le compléter au fur et à mesure.





Well, well, well...

You surprise me, girls! I hadn't thought you'd search this way, I'm going to have to improvise... Shocked
tongue
I'll think about it, you haven't opened the book yet anyway. Cool
About the translation, it'll be between tomorrow and sunday evening (at most, I will be quiet then) but for the rest I'm with you.
Ah, and I'll put the résumé with the links and complete it as we go on (as soon as it's translated...).
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:03

Ah, au fait, Idelisa, comment t'es au courant sur la fille à l'Infirmerie ? A part les adultes et le groupe qui est allé mener l'enquête, personne n'est au courant.



Ah, by the way, Idelisa, how come you know about the girl in the Hospital Wing? Apart from the adults and the groupe who went to investigate, no one knows.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

Ah d'accord, ben je vais éditer, je pensait qu'une morte à l'infirmerie ne pourrait pas passer complètement inaperçue. Désolée, je fais ca tout de suite!

Ah, OK, well, I'll edit this point, I thought a young dead in the nursery wouldn't be totally hiden. Soory about that, I do that right now!
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:42

c'est moi qui lui annonce juste avant!!
(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:16

En effet c'est juste que je devrait être au moins un peu surprise, je viens de changer ça même si pour sa réaction ca ne change rien, j'ai juste rajouter que malgré le fait que la nouvelle la surprenne, elle restait impassible. comme ça ca change rien pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

heuuuu par contre on est au XIXeme siecle, je suis pas sur que Dumbledore soit déjà né et je suis sur que Voldemort ne l'est pas!!!!
la directrice en ce moment c lafolle (euh pardon Loophole)!!! :p





Er however, this is the 19th century, I'm not sure Dumbledore is already born and I'm sure Voldemort isn't!!!!
the current Headmistress is Loon(y)phole (er sorry, Loophole)!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

Ecart enregistré, Mélane. Ceci-dit, je trouve le portrait plutôt ressemblant... clown
Oui, on est en 1895, un peu moins de 50 ans avant la naissance de Tu-Sais-Qui. Je me suis sciemment arrangée pour que le Grand Bigleux lui-même n'apparaisse jamais.






Disrespect registered, Melane. Although I find the portrait rather a good likeness... clown
Yes, this is 1895, a little less than 50 years before You-Know-Who was born. I knowingly did all I could to keep the Great Bespectacled One out of the scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

OUI!!!! désolée c'est juste que j'ai plein de forum alors j'ai du confondre, désolée, je change ca tout de suite!!!!



YES!!!!! Sorry, I just have quite a lot of forums so must have mistaken between two of them, sorry, I'll change that right now!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

Pas de problème, te bile pas. Wink


No problem, don't worry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:03

Eh bé... plus personne à bord ? Crying or Very sad

Well... no one left on board? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:37

Oulala mais ca a vachement avancé en juillet je suis plus a la page mais j'arrive le temps de tout lire! (désolé un mois de vacances sans le net...)
mais là je suis au boulot!
a bientot


ooouuuccch, the rp part really went on during July and I missed a lot. But I come when i'm done reading! (Sorry, one month on vacation without Internet....)
But now, i'm on!
See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête : '"le hurlement"
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le hurlement" : plan d'action / plan of action
» Le hurlement 3
» Le hurlement 1
» le hurlement/matin3/le dongeon
» Hurlement [A2] du côté des Serdaigle et des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Vos RPG / Your RPG-
Sauter vers: