Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le hurlement 3

Aller en bas 
+4
Melane Purdine
Lakeisha Dwyre
Ruth Apfiurth
Raidon Nasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Mélane était contente d'avoir pu moucher Rowyn. son air supérieur commençait sincerement à l'enerver. pour qui se prenait il ce gryffondor?

elle le regarda et lui dit
"avant d'essayer de résoudre le problème, il va peut etre falloir trouver quel était le problème de cette fille!! et le fait qu'elle soit morte lui pose peut etre problème aussi"
au fait, je sais pas si vous avez vu mais Flywheel vient de sortir en panique de la grande salle encore une fois, elle est vraiment pas net, on devrait peut être la surveiller d'un peu plus près, en plus c'est dans son bureau à elle que le chaudron a été renversé"
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:07

Vous vous séparez à la sortie des toilettes. La robe argentée de Mrs Flywheel vole derrière elle, il est donc facile de voir, lorsqu'elle prend un tournant, qu'elle se dirige vers les dongeons.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:05

on la suit?? dit Mélane à ses deux camarades en sortant des toilettes

elle trouvait l'attitude de l'enseignante vraiment pas nette depuis ce hurlement le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Bien sûr ! répondit Rowyn en un murmure urgent.

Rowyn n'était pas encore sorti. Il se précipita vers la porte, s'arrêtant devant Mélane, et passa dans le couloir sans faire de bruit. Ses sourcils étaient froncés et ses yeux fixés vers la direction que Mélane avait regardée en sortant, concentré sur leur but. Sans attendre les autres, il longea le mur sans un son, comme s'il avait fait cela toute sa vie, vers le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:38

Les petits pas pressés de Caralyn Flywheel s'éloignaient en descendant vers les dongeons. Elle ne regarde pas derrière elle, ne s'arrête pas. Elle est très facile à suivre car, même sans avoir vu où elle se rend, rien que le son de ses pas la rend repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:43

Sans soucier de la présence ou de l'absence de ses camarades derrière lui, Rowyn suivait la Maîtresse des Potions, sans se faire remarquer, parfaitement conscient de l'illégalité -ou, en tout cas, de la grossièreté- de ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:11

Mélane commençait sérieusement à en avoir marre de ce Gryffondor arrogant et profiteur. Le voyant partir vers ce qu'elle avait vu, elle se tourna vers ses camarades de Serdaigles et leur dit
je ne sais pas pour vous mais je ne vais pas me laisser faire par ce prétentieux de gryffondor. on y va!!

elle se retourna aussitôt et passa devant Rowyn en direction des cachots le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:19

Les pas s'arrêtent et une porte s'ouvre et se referme. Vous pouvez entendre des voix, dont celle, hystérique, de Mrs Flywheel. Lorsque vous parvenez à vous rapprocher, elle dit :

...mais il y avait ça sur mon bureau ! Regardez, Sarlic, regardez ! La signature, l'écriture... et les propos !

Elle se met à pleurer bruyamment avec un bruit ressemblant fort à une chaise raclée sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Tandis que sa collègue continue de sanglotter, le professeur Spaulding ne semble manifester aucune émotion. Aucun bruit ne parvient de lui jusqu'à ce qu'il parle finalement.

Pourquoi ne pas le dire à la Directrice ? Vous savez mieux que moi ce qu'elle pourrait tirer d'une telle information.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

La voix catastrophée de la Maîtresse des Potions retentit dans le couloir.

Vous perdez la tête ! Je ne pourrais jamais lui avouer cela ! Et si je perdais mon poste, que ferais-je ?

Il n'y a que vous qui pouvez m'aider, Sarlic. La personne qui est venue dans ma classe connaît une entrée dans le château que nous n'avons jamais empruntée... et vous êtes le seul à dormir ici. Posez quelques sortilèges, ils vous avertiront s'ils tentent de nouveau quelque chose. Je vous en prie !


La voix se casse à la fin de la dernière supplication. Mrs Flywheel est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

Un soupir aggacé et un bruit traverse la porte, celui d'une feuille de parchemin froissée et jetée violemment contre un mur.

Soit. Mais ne gardez pas trop de cadavres dans vos placards. Soyez aussi un peu plus prudente dans vos... relations... professionnelles. Etes-vous sûre de ne rien pouvoir me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

Rien, Sarlic ! Rien. Je ne sais rien. J'ai failli en apprendre... beaucoup trop, à mon avis. J'ai eu de la chance. Contrairement à cette jeune femme. A-t-on des nouvelles de Dominic ?
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

La discussion entre les deux professeurs professeurs démontrait que Mélane était sur la bonne voie, l'enseignante en potion était fortement impliquée dans cette affaire.
en voyant le papier sortir par la porte, jetér par le prof de DCFM, elle se dit que l'occasion était trop belle, discretement, elle s'avança et en profitant du fait que les enseignants étaient trop occupée à discuté, elle alla ramasser le papier et retourna vers ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:07

Un petit silence suit la question de la Maîtresse des Potions alors que les botines de Sarlic Spaulding claquent sur la pierre nue de son bureau. Puis il reprend la parole, un peu moins froidement.

Il n'a pas encore trouvé grand chose, mais il se pose des questions. Le mal est bien caché... Il ne sait pas encore de qui il s'agit, il s'apprêtait à fouiller dans les registres. Je crains que nous n'ayons pas terminé avec les cadavres.

Il s'arrête quelques secondes, comme s'il hésitait à poursuivre. Puis il reprend, un peu plus concerné par ses paroles.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi Poudlard en est le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:11

Une vive inspiration de Mrs Flywheel se fait entendre.

J'aimerais pouvoir le renseigner. Je n'ai jamais pénétré assez profond dans leurs combines pour pouvoir l'aider. Mais une chose est sûre, je n'ai jamais vu cette jeune femme. Que cherchait-elle à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:16

De l'aide, peut-être.

Il s'interrompt, puis prend un ton ambigu, entre sévérité et inquiétude.

Vous devriez aller dormir, Caralyn, ça vous calmera un peu. Et vous n'êtes pas isolée dans le château. Je lancerai ces sortilèges, n'ayez crainte... vous devriez les pratiquer, vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

Vous avez raison. Mais j'ai des cours à préparer. A demain, Sarlic. Et merci beaucoup ! Je compte sur vous pour ne pas en parler.

Des petits pas vous indique que Mrs Flywheel vient de se lever et la poignée de la porte tourne, montrant qu'elle va sortir d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:37

Les yeux de Rowyn s'agrandirent lorsqu'il vit la poignée tourner. Il recula jusqu'à être hors de vue, murmurant :

Merde, barrons-nous !

Puis il regarda Mélane, attendant une réaction. Ils ne pourraient de toute façon pas courir puisque le bruit de leurs pas les découvrirait, et il n'y avait pas de salle de classe assez proche. Il fallait trouver un coin de mur dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:26

Vous vous réfugiez dans une salle déserte dans le couloir qui mène au Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Flywheel

Caralyn Flywheel


Féminin Nombre de messages : 40
Travail : Professeur de Potions, chef des Poufsouffle
Occupation : Potions Mistress, Head of Hufflepuff House
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:30

Les pas nerveux de la Maîtresse des Potions s'éloignent dans le couloir avec quelques reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement 3   Le hurlement 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hurlement 1
» le hurlement 2 après les cours
» Hurlement A2 intro : garde à vue
» Le hurlement / the scream : Prologue
» Le hurlement : Acte premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Hall d'entrée / Entrance hall-
Sauter vers: