Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première quête : '"le hurlement"

Aller en bas 
+24
Darneil Driftwood
Tillian Moore
Edana MacCoun
Dominic Phillips
Ulmar Dillingham
Adams Stones
Tsuyu Dillingham
Varsha Raju
Yumna Rowena
Caralyn Flywheel
Amber Channing
Aethelthryth Eonmay
Kenneth Ewell
Idelisa Sullivan
Sarlic Spaulding
Cynric Callan
Lakeisha Dwyre
Emily Rittenhouse
Rowyn Cain
Raidon Nasu
Ruth Apfiurth
Melane Purdine
Eliana Loophole
MJ / GM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

ptdr... ruth va massacrer rowyn

non en fait elle le massacrera après Laughing

et euh désolée raidon, mais je mourrais d'envie de faire le rp de course en te traînant par la main... si ça t'embête je peux modifier, tu n'as qu'à me le dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Rowyn répond du charme pour se faire pardonner. Laughing

pale
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:56

XD j'aurais pas dû jouer le coup de la crise d'asthme, j'entends encore les sifflements que j'avais à l'époque où j'en faisais des aigues mdr bon à l'abordage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Désolée pour le retard dans le donjon. Semaine... très prise. Neutral Rolling Eyes
Maintenant, il n'y en a plus pour longtemps de cette journée rp.

Cool A part ça, mes amis, je tiens à vous préciser que vous êtes entrés dans un rp en quatre actes dirigé par moi et interprété par vous-mêmes ! Orchestre, "Le Staff de Poudlard"... Compositeur-librettiste, "Quelqu'un". Vous savez, le type avec qui vous allez jouer à cache-cache ? Twisted Evil
Vous arrivez à présent à la moitié du premier acte. Souvent le plus court, il faut dire : l'acte de présentation.

Alors à vous les studios ! Very Happy


Je vais me permettre de changer un tout petit peu les titres pour se repérer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

Au fait tu peux nous donner les mots de passe des salle commune? Tu peux délirer là-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

Oki-Doki, Doctor Jones !

Mais le mot de passe ne sera qu'un détail, puisque de toute façon il faut être d'une Maison pour entrer dans sa salle commune... je sais pas si vous avez essayé de rentrer chez les autres, mais, mot de passe ou pas, vous devriez avoir du mal. What a Face
Maligne, la madame. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

Bah c'est surtout pour le fun et si tu veux t'amuser à les changer quand ça te chante (si jamais une révélation illuminationnelle (ouhla) te subjugues!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

ça pourrai etre drole et tu pourrait plutot bloquer l'accées aux salles commune comme cela et envoyer les mots de passes par mp
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

et nous les divulguer à certain pour une réunion quelconque... lol!

De plus je pars du principe que (pour ma part) il ne peux pas entrer dans sa salle tant que tu n'as pas donné les mots de passe!! C sur il est comme un con devant sa salle à attendre.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

Les mp sont prévus. Wink Et l'accès aux Salles Communes est bloqué à tous ceux qui ne sont pas de la Maison.
Et pour la révélation illuminationnelle, minute papillon ! L'inspiration me viendra dans pas longtemps. Smile

Et en plus, Raidon, tu me mets la pression ? Tu verras, toi, un de ces quatres ! C'est qui, le MJ, ici, hein ? C'est qui qui contrôle le hasard... et les mauvaise rencontres ? Laughing Twisted Evil Twisted Evil

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:18

Bah oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

euuuuh j'avais fait un petit rp dans la salle commune serdaigle pourquoi qu'il est plus là??? Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

Ton sujet n'a pas dû marcher, j'en ai aucune trace, Ruth, désolée... j'espère que tu t'en souviens parce que je peux pas t'aider. ^^ Surtout avec une souris dont je dois remplacer moi-même la petite bouboule grâce à laquelle ça marche...
On devrait m'en prêter une cet après midi, je pourrai faire plus de choses, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

bah je vais le refaire je me souviens du principal... vous m'excuserez s'il est moins fourni que le premier mais un peu deg :'(
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Ici Mama Meujeu, toujours pas de souris, heureusement que Raidon m'accueille deux minutes. Si les Serdaigle et les Poufsouffles ont besoin de discuter, je vous laisse un peu de temps avant de passer aux salades.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Eh ben alors ? On boude ? Crying or Very sad

On passe bientôt à demain, mais en attendant faut arriver à "ce soir", échange d'infos. Je vous garantis que vous avez pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

Vous m'éclatez, les filles, vous êtes trop !

Allez, déductions, on est parties ! Vous êtes sur la bonne voie. En même temps, vous êtes des Serdaigles, c'est normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:29

AAH que l'attente est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

j'attends que lakeisha poste, mais en lisant HP hier j'ai réfléchi à un truc (tout en étant concentré sur l'histoire mais j'ai un cerveau multi tâche) bien qu'il soit trop tard aussi... mais y'a que des serdaigles pour faire ce genre de truc; interroger un naïf insidieusement...

j'ai ma petite idée... héhé^^ mais j'en parlerais à meje en privé avant hihi

Bon j'en ai parle meje qui fut fort mystérieuse et m'a dit de faire à ma guise... donc dès que lakeisha a rep, j'expose les plans que j'ai formé avec ruth^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

Bon, les enfants !

Puisque les Serdaigles ont planifié leur après midi (chargé) et que les autres ont des projets plus immédiats, on va faire une dérogation à la règle : le temps sera décalé.

Pendant que les Serdaigles joueront leur après midi, les autres joueront le temps qu'il leur reste avant les cours et je résumerai leur après midi en un poste. Tout le monde se retrouvera le soir dans la Grande Salle vite-fait et on passe à la scène trois !

Je tâcherai de revenir aussi souvent que possible.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

En vous demandant pardon, les filles, la cloche sonne pour les Serdaigles, il faut avancer. Idea bounce
Les autres restent avant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

coucou meje!

bon j'ai lancé le topic du cours de botanique... y'a un lien qui y mène depuis la salle commune des serdaigles, mais eux... les pouffsouffles n'ont-ils pas cours en même temps que les serdaigles?? parce que dans ce cas, nos deux pouffsouffle ne devraient-ils pas être présent?? (même si au final ils ne participent pas à ce que font les serdaigle...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

Vous êtes pas toujours avec les Poufsouffles, cette fois je vous mets avec les Serpentards, pour Raidon qui est tout seul dans sa Salle Commune. Le professeur arrive... je sais pas quand, mais dans pas longtemps. Surtout que Raidon était pas au courant qu'il avait cours avec vous donc je vais pas le pénaliser en rp pour une faute de ma part en hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

Very Happy mais c'est que ça se goupille bien dis moi hihi^^

bon je vois si je peux changer le titre du rp et mettre Raidon... qui suivra ou pas Razz (si le professeur le veut)

bon je vais voir pour répondre avant meje mais si meje poste avant rien de grave^^

*retourne jouer à zelda*
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Merci Meje, Je vous retrouve un peu après, forcément puisqu'il ne sait pas qu'il a cours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête : '"le hurlement"
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le hurlement" : plan d'action / plan of action
» Le hurlement 3
» Le hurlement 1
» Le hurlement A1 : Lakeisha en solo
» le hurlement/matin3/le dongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Vos RPG / Your RPG-
Sauter vers: