Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hurlement : Acte premier

Aller en bas 
+3
Ruth Apfiurth
Raidon Nasu
MJ / GM
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:02

Voyant que tout se déroule selon vos plans, un par un vous vous faufilez vers le Grand Hall puis vous accroupissez à l'ombre d'une statue, prudents, pour le cas probable où l'un des professeurs reparaîtrait pour un rapport ou un élément. Aucun indice ne subsiste de la direction que les professeurs ont pris. Par où faut-il aller à présent ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

Heureux et soulagé que les Serdaigles l'ait suivit sans encombres, il soupira et s'adressa à elles:

-Enfin dehors!!même si nous sommes sorti de la salle, il y a toujours un risque que les professeurs nous surprennent si jamais il y en a un qui entre ou sort de la salle.je vous propose que l'on commence les recherches discrètement. vous avez entendu d'où venait le bruit? vous avez une idée de quel côté il faut commencer?

Raidon les regarda avec espoir.Lui n'avait rien pu définir tant le cri fut puissant et soudain. De plus la Salle étant immense, l'écho qu'elle avait provoqué n'avait pas arrangé les choses, on aurait dit qu'un abruti écervelé était venu hurler à vos oreilles pour vous faire une petite blague...Mais trêve de plaisanterie, ce cri fut vraiment effroyable.en effet il en eu un frisson et son estomac gargouilla: avec tout ça il n'avait pas pu finir son assiette de patates et son estomac le lui rappelai fortement..Enfin, là n'est pas la question, on a une enquête à mener!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

[réponse à Raidon, post sur la grande salle]

Ils étaient sortis le plus discrètement possible et personne ne les avait repéré. Ruth souriait de contentement en regardant Raidon avec cette lueur malicieuse dans les yeux. Elle parla assez bas à ses compagnons:

-En premier lieu M le Serpentard, il faudrait nous présenter les uns aux autres, ça serait plus judicieux.


En effet, elle ne connaissait les prénoms et noms de famille des deux autres filles de Serdaigle mais pas celui du Serpentard.

-Mais tu te présenteras quand j'aurais fait part de mes pensées. Flywheel semblait bien agité et ce cortège de professeur... Peut être aux cachots? Ou chez les Pouffsouffles? Ou dans les toilettes? J'ai entendu tellement de rumeur sur les toilettes. vous avez une idée, j'avoue que Poudlard est grand...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

une fois sorti, Mélane posa quand même la question

"euuuh au fait, tu nous as toujours pas dit ton nom!!!"
"pour le cri, je ne sais pas du tout, mais peut être que en se mettant dans un coin, nous verrons un autre professeur retourner à la salle commune, on pourra alors voir d'où il vient!!"


une chose doit être sur, tous les professeurs sont sortis de la salle commune pour aller voir d'où provenait le cri donc toutes leurs activités doivent avoir une relation avec ce cri, en remontant la trace de l'un d'entre eux, on doit certainement aboutir à quelque chose d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

- Oh pardon, avec toute cette agitation j'ai oublié les présentations. Je m'appelle Raidon Nasu. Mais je ne connais toujours pas les vôtres.
Sinon je suis d'accord pour que l'on attende dans un coin pour voir de quel côté il y a du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

Les couloirs paraissaient gigantesques quand on ne connaissait pas la direction à prendre. Rester dans le couloir à attendre ne plaisait pas du tout à Ruth. Lakeisha restait désespérément muette.

-Je m'appelle Ruth Apfiurth. Ravie que tu nous ais rejoins. Sinon tu as une proposition, la mienne ne vaut pas et Mélane en a fait une.


Ruth ne voyait pas du tout d'où le cri pouvait provenir. Ce qui l'énervait un tantinet, elle s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

-Enchanté!!
Le premier lieux le moins loin reste les toilettes. Je pense qu'on pourrai commencer par là. Mais si vous avez d'autres suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

La position actuelle du groupe restait tout de même suicidaire. Ruth regarda Mélane, en se disant qu'elle était pleine d'idées intéressantes. Raidon penchait pour les toilettes mais il n'était pas loin en effet, et on ne remarquait encore rien provenant de là.

-Et, si quelqu'un vient on va se faire incendier. Faut qu'on se cache pas trop loin d'ici pour voir s'il y a du mouvement pendant qu'on réfléchit sur les possibilités qui s'offrent à nous.

Ruth regarda autour d'elle afin de voir s'il n'y avait nul part où se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Dwyre

Lakeisha Dwyre


Féminin Nombre de messages : 53
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 23/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Lakeisha prit enfin la parole pour se présenter...

Moi , je m'appelle Lakeisha... Je suis d'accord , il faudrait se cacher du côté des toilettes ... mis surtout attendre le bon moment. Sinon , on risque fort de se faire prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

vous ne pensez pas qu'on est suffisement bien caché derrière cette statue? l'un d'entre vous ne connaitrait pas une formule pour que les gens ne nous voient pas ou nous évitent sans le vouloir? et au pire, si on se fait prendre, on peut toujours dire que l'un d'entre nous est malade et qu'on le conduit à l'infirmerie. Oh !! au fait, moi c'est Mélane

selon l'avis de Mélane, il ne valaient mieux pas trop s'éloigner. e mais il est vrai aussi que se faire prendre serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:10

Marco sortait des toilettes à moitié endormis depuis le dernier cours. Il avait entendu un bruit qui l'avait intrugué mais pas alarmé, il y avait tellement d'abrutis dans ce collège que plus rien ne l'étonnait.
Il aperçu un groupe de première année dissimulé derrière une statue. Il se demandait ce que ces quelques personnes faisaient derrière cette statue, visibles par tous et semblant faire des cachoteries.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Une porte grinça, des bruits de pas s'approchèrent de la cachette improvisée du groupe de turbulent. Ruth se pétrifia un instant, certaine qu'on pourrait les voir facilement. Elle fit signe aux autres de se taire avant de regarder le plus discrètement qu'elle pût qui approchait. Elle soupira de soulagement en voyant que c'était un élève de pouffsouffle fort discret et solitaire.

-Faut pas qu'il entre dans la Grande Salle, sinon on risque de se faire repérer.


Elle sortit de la cachette et dit assez bas:

-Eh! Rentre pas sinon tu vas avoir des ennuis! Viens avec nous!


Elle espérait qu'il l'écouterai. Sinon toute cette agitation n'aura coûté qu'une des horribles punitions de la mère Gardreck. Ruth frissonna rien que de penser à l'acariâtre concierge.

"Elle aurait dû épouser Loophole et pas son crétin de mari."


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

-Enchanté!Malheureusement non je ne connais aucune formule de ce type.Pour l'instant, tout ce que je vois c'est soit de rester dans le couloir à attendre mais peut être pas aussi près de l'entrée de la grande salle. Ou alors, on se sépare en groupe et on cherche à plusieurs endroits.Excusez-moi.

Apercevant le Poufsouffle sortant des toilettes, il regarda dans le couloir: visiblement il n'y avait personne.Il sorti de derrière la statue et traversa rapidement le couloir pour rejoindre le jeune homme. Il lui attrapa le bras et pour l'interpeler et le ramena dans les toilettes:

- Excuse-moi d'être aussi prompt et brutal mais il y a du mouvement dans l'école. Normalement on doit tous être dans la grande salle. Il y a eu un cri, tous les profs sont dans l'école à chercher à part le concierge qui surveille la salle avec d'autres profs. On est sorti discrètement de la salle pour en savoir un peu plus. Il est possible que tu te fasse incendier en entrant dans la salle: on est censé tous y être. fait ce que tu veux mais s'il te plait ne dit rien en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49

Ruth regarda Raidon qui avait eu la même idée mais un peu plus radicale. Elle sourit en pensant que finalement il avait réglé la première difficulté. La cachette serait les toilettes du couloir.

-Venez les filles! La statue est trop visible, ça sera mieux dans les toilettes.

Elle se dirigea rapidement et discrètement vers la porte des toilettes où étaient les deux garçons. Elle entendit Raidon lui parler.

-Eh parle plus bas Raidon, faut pas qu'on nous repère!

Elle regarda le Pouffsouffle.

-De toute façon, s'il entre il est bon pour l'interrogatoire ils viendront vérifier si y'a personne d'autre qui est absent. Donc, il doit rester.

Sa bouche s'étira en un petit sourire malicieux et sournois comme elle avait tant l'habitude d'en faire quand elle complotait contre une autorité quelconque.

-Quel est ton nom? Tu as les mêmes cours que nous, mais tu es tellement effacé qu'on n'arrive pas à le retenir. Moi c'est Ruth Apfiurth.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

-De toute façon, s'il entre il est bon pour l'interrogatoire ils viendront vérifier si y'a personne d'autre qui est absent. Donc, il doit rester.

Raidon se retourna vers Ruth et la regarda avec son sourire victorieux au coin des lèvres histoire de dire " merci tu m'as donné un bon coup de main".Puis il se tourna de nouveau vers le poufsouffle:

- Excuse moi aussi, je ne suis vraiment pas fort en présentation: Je suis Raidon Nasu. Alors qu'est ce que tu décides?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Très étonné par ce dialogue qui se déroulait sous ses yeux, Marco réfléchit à toute vitesse, et dis, d'un ton assez monocorde :
-Bon, Ok, je reste, de toute façon je veux pas d'ennuie, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses, et je comptais pas retourner dans la grande salle ! Moi c'est Marco, et heu...je suis assez...enchanté de faire votre connaissance dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:20

Mélane suivi Ruth vers les toilettes. elle vit alors ce jeune poufsouffle qu'elle avait déjà repéré, très solitaire et peu enclain à discuter avec les autres élèves et toujours trop bien habillé mais néamoins excellent musicien selon les rumeurs.

"salut moi c'est Mélane!!!quel endroit pour se rencontrer!! mais bon!!!
pour t'expliquer, il y a eu un grand hurlement dehors, tous les profs sont sortis voir sauf Teadseal pour nous surveiller.Ils semblaient quand même relativement mal à l'aise suite à ce cri, ce n'était pas net. t'as rien vu pendant que tu étais au toilettes, tu n'as pas vu de prof sortir ou revenir dans la grande salle? on ne sait pas par où ils ont pu aller et donc on attend d'en voir un revenir pour savoir vers où se diriger"


avec un peu de chance, le poufsouffle qui vient de débarquer saurait peut être quelque chose qui pourrait les guider. Mélane en doutait quand même mais vu la situation, on ne sait jamais, il faut tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

-Ok, Mais tu ne saurai rien à propos de ce qu'il s'est passé? Si tu as une idée?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:28

De l'une des cabines parvint le bruit de gonds mal graissés et des sourcils froncés sortirent par l'entrebâillement de la porte tandis qu'une voix tranchante se faisait entendre.

Ca va pas, non ? Parlez moins fort si vous voulez pas vous faire repérer ! Je croyais que les Vieux inspectaient les toilettes...

Puis le garçon sortit de la cabine. Il observa les autres élèves du haut de sa tête haut perchée, les dévisagea chacun leur tour, puis finalement reprit la parole, soudain timide et mal assuré.

Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:30

Surpris par l'apparition intempestive du jeune homme, il se retourna:

-Bien sûr! Je suppose que tu as eu vent de ce qu'il se passe dans l'école? Au fait moi c'est Raidon Nasu!Maisj'y pense, il est possible que certain profs soient dans leur salle commune!Ce n'est qu'une idée mais je serai bien tenté d'y jeter un œil. Ruth tu m'accompagnerai?
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:41

quelle surprise, un de plus qui apparait das ces toilettes

woooo dans le genre discretion je crois pas qu'on soit au top, c'est la deuxième personne qui nous surprend quand même!!! on ferait peut être bien d'inspecter toutes les cabines pour voir s'il n'y a personne d'autre quand même!!
qu'est ce que les professeurs pourraient être allez faire dans les salles communes? sauf si evidement le cri vient de là mais on va pas toutes les faire???
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

-Je parlais de leur Salle, celle ou ils se rassemblent. Mais à mon avis dans ce cas, ils se rassembleraient plutôt dans le bureau de la directrice. s'il ont trouvé ce qu'il s'est passé, ils ne seront plus sur les lieux du cri mais plutôt dans une salle sûre ou ils pourront discuter tranquillement.A mon avis se serai chaud de les écouter aux portes et c'est possible qu'on entende rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:48

Se redressant, paraîssant bien plus rassuré, le rouquin reprit son visage hautain.

Rowyn Cain, Gryffondor.

Puis il se tourna vers celle qui venait de parler :

Ca vaut peut être la peine de se séparer, justement. Peut-être qu'ils iront faire le point dans la salle des profs. On pourrait se mettre deux par deux et se retrouver à la fin dans la Grande Salle ou ici.

Il regarda autour de lui. Il parlait fort en général, sur les dernières phrases le ton avait baissé comme il s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Darius Amadeo

Marco Darius Amadeo


Masculin Nombre de messages : 31
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 04/10/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Marco était désorienté par toute cette histoire, il ne pensait qu'un simple bruit, pourtant vraiment atroce pour ses pauvres oreilles, puisse créer autant de réactions. La situation l'amusait pourtant, des premières années dissimulés dans les toilettes dans le but de découvrir quelque chose d'apparence plutôt absurde.

-Je suis de l'avis de rowyn, on devrait se séparer. Parce que là, niveau discretion et efficacité, on a vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

-Tout à fait d'accord, Pour ma part je veux bien me diriger vers le bureau de la directrice.

Puis se tournant vers Ruth:

- Ruth, Tu viens avec moi?Il est possible qu'on entende pas grand chose mais au moins on pourrai voir les arrivées et venues des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement : Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement : Acte premier   Le hurlement : Acte premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement : Acte premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement / the scream: Acte 1, soir 1 / Act 1, evening 1
» Le hurlement 3
» Le hurlement 1
» Hurlement A2 intro : garde à vue
» Le hurlement / the scream : Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Hall d'entrée / Entrance hall-
Sauter vers: