Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première quête : '"le hurlement"

Aller en bas 
+24
Darneil Driftwood
Tillian Moore
Edana MacCoun
Dominic Phillips
Ulmar Dillingham
Adams Stones
Tsuyu Dillingham
Varsha Raju
Yumna Rowena
Caralyn Flywheel
Amber Channing
Aethelthryth Eonmay
Kenneth Ewell
Idelisa Sullivan
Sarlic Spaulding
Cynric Callan
Lakeisha Dwyre
Emily Rittenhouse
Rowyn Cain
Raidon Nasu
Ruth Apfiurth
Melane Purdine
Eliana Loophole
MJ / GM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:55

Bon allez là maintenant tout le monde a du rentrer (même si je reparsd!!!) aon devr'ais pouvoir reprendre non?

hey come on now, everybody should be back ( Even if I'm going away!!) We must be able to start it again, no?
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

J'ai l'impression que ça sera pas facile... Tu es la seule à venir, moi mon ordi ne trouve plus internet... les autres, je sais pas. Au pire, je veux bien terminer l'aventure rien que Rowyn et toi... Very Happy

Ca sera peut-être pas vivable, mais ça sera vivant et ça me fait carrément ***** d'avoir inventé toute cette histoire pour des prunes.

It seems to me it won't be easy...you're the only one coming, in my case, my computer can't find internet any more... the others, I don't know. At least, I 'm in if we have to finish the adventure with only Rowyn and you... Very Happy

Maybe will it be impossible, but it will be living and it is an absolute **** to have made up all this story for nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:46

J'ai de nouveau internet (même s'il bugue ferme), je peux m'occuper de toi. ^^ Je vais essayer un message à Mélane et remotiver Lakeisha. On sera quatre... youpie ! (mieux que rien).

I have internet back (if it is strong bugging), I can worry about you.^^ I'll try to send a message to Mélane and remotivate Lakeisha. We'll be four... hourray ! (better than none) .
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:30

Ok Mais ce qu'il y a de louche vois tu, c'est que je n'ai pas eu d'email alerte pour le message au-dessus.
Bises


Ok, but you know, the odd thing is that I didn't received any message warning me you answer just before.
Love
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:22

Moi non plus et depuis des mois. Sur le forum d'entraide, ils disent que c'est à cause de Hotmail qui met tout en indésirable. Donc je sais pas ce qu'on peut y faire. On va pas se faire une nouvelle adresse juste pour un forum... scratch

Et au fait, on poste toujours dans le même sujet pour le moment. On en créera un autre quand vous changerez de lieu, soit pour les cours, soit pour aller dans les cachots. On sautera les cours du matin.

Me neither, and for month. On the aid forum, they say it's because of Hotmail which put all those in the unwanted file. And I don't know what you can do about it. You're not gonna make a new adress juste for a forum... scratch

And, by the way, we stay in the same topic for the moment. We'll make anotherone when you'll move, for courses or to go in the dongeons. We'll miss morning classes.
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

ayé ayé ayé ayé
jsui reviendu messieurs dames!! ça repart (enfin j'espère)
moi jsui moooooooootivé!! jveu jouer jveu jouer jveu jouer

on attend plus que toi pour le moment Mme MJ!!!


here it is
I'm back ladies and gentlemen!! Starting back (well, I hope so)
I am mootivateed!! I wanna play wanna play wanna play wannaplay

We're only waitnig for you, Ma'am GM!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

WAIIIIIIIIIIII !!!

Moi aussi, je suis motivée !!


Je crois qu'on n'est plus que trois, mais c'est pas grave. Qui c'est qui parlait de se créer un deuxième personnage ? C'est l'un de vous, non ? En tout cas, je sais que vous deux vous vous débrouillez bien, je vous donne l'autorisation à tous les deux.

Ca nous donnera l'impression qu'on est plein (regardez, moi, j'en ai une bonne vingtaine... Very Happy ).

Alors à part que ce week end je suis sur les routes, ensuite tout ira bien ! (Je dis toujours ça, mais il y a toujours quelque chose qui cloche après coup...)



YUUUUUUUUPPPP!!!!!

I'm also motivated!!


I think we're oly three left but it doesn't matter. Who spoke about creating a second character? One of you, isn't it? Anyway both of you are good, both of you are allowed to do this.

It'll give us the impression we're a lot (look, I have more than twenty...Very Happy).

Apart from the fact i'm on the road this weekend, everything will be fine after that! (I always says this but there's always something wrong anyway...)
Revenir en haut Aller en bas
Melane Purdine

Melane Purdine


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 39
Humeur générale : toujours enjouée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 25/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

voila!! j'ai essayer de faire avancer, j'espère pas avoir fait trop de bétises Wink

Here it is!! I tried to keep it going, I hope I didn't made mistakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

Non, non, Mélane, no problem !
Je tiens à m'excuser mais une fois de plus internet plante... Donc j'espère que je vais pouvoir aller un peu plus souvent sur l'ordi de ma colocataire pour avoir accès au forum.

[MmmGRRrrrrrrrr...]

Voilà, sinon tout va bien. Je vous fais une petite description. Razz

No, no, Mélane, no problem !
I beg your pardon but, once more, internet is bugging... So I hope I'll be able to take my roommate's computer more often to come on the forum.


[MmmGrrrrrr...]

that's it, apart from that, everything is fine. I make a little description. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

Désolée de vous décevoir. ^^
Allez, on avance, maintenant ! J'ai plein de trucs à vous faire découvrir ! geek



Sorry to disapoint you.^^
Come on, we're moving, now ! I have lots of things to make you discover ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Eh ben alors, Mélane ? Raidon ? Y a plus personne ? J'ai aucune raison rp de parler à Idelisa, moi ! La pauvre !

MELAAAAANE !! Crying or Very sad confused


Hey, Mélane? Raidon? Is there anybody here? I have no rp reason to speak to Idelisa! Poor girl!


MELAAAAANE !! Crying or Very sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:46

salut les monstres!!!

désole pour ce retard mais je ne reçois aucun message alerte quand quelque'un a posté en rp par contre pour un messagfe perso oui.
enfin je suis là et je vais faire en sorte d'y rester!


Hi monsters!!!


Sorry, I'm late but I don't receive any alert message when someone posted in RP but, I do when I have a PM.
Anyway I am there and I'll stay!
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:36

Welcome back !!

Tu nous as manqué !

Everyone on board and on with the show then !


Welcome back !!

We missed you !

Tout le monde a bord, et que le spectacle commence alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Loophole
Admin
Eliana Loophole


Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress
Date d'inscription : 19/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

Mdr

Meurs pas de faim, Raidon ! Tu veux que je te MJise à la bibliothèque ? Ceci-dit, t'as pas beaucoup de temps, la pause de midi est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-century-hogwarts.1fr1.net
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:41

ah oui, boh il empruntera des bouquins...
mais ce sera sur le plafond, et il y avait autre chose je crois qu'ils devaient reagrder mais je n'arrive plus à me souvenir de quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:50

ça y est j'ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

C'est la guerre, Raidon ! Twisted Evil


clown
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan

Idelisa Sullivan


Féminin Nombre de messages : 86
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 24/12/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:24

Eliana Loophole said:

Don't starve, Raidon! Do you me to GM you in the library? Even if you don't have that much time, midday break doesn't last forever.

Raidon Nasu said:

Oh, yes...well, he'll borrow some books...
But it will be about the ceiling, and I believe there was something else they wanted to look for but I can't remember what it was... pale

Raidon Nasu said:

Here it is, I found it back!!

Rowyn Cain said:

Now is war time, Raidon! Twisted Evil

clown
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:17

Raidon, c'est bon, j'ai modifié !



Raidon, that's it, I modified!
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

J'attends que le prof réponde ou pas?



Do I wait for the teacher to answer?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ewell

Kenneth Ewell


Masculin Nombre de messages : 21
Travail : Bibliothécaire de Poudlard
Occupation : Hogwarts Librarian
Date d'inscription : 31/01/2008

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:47

J'arrive. Semaine électrique. Wink



Here I come. Overbooked week. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

Ok, allez, on finit ça, on passe l'après midi et on se retrouve à la bibliothèque... et on trouve des réponses. Very Happy
J'ai plein de trucs à faire vivre à vos personnages !

Et bombardez Lakeisha de mps, faut qu'elle revienne à nous !




Ok, then, we finish this, we miss the afternoon and we meet in the library... and we find answers. Very Happy
I have lots of things to make your characters live !

And don't forget to send PMs to Lakeisha, she has to come to us !
Revenir en haut Aller en bas
Raidon Nasu

Raidon Nasu


Masculin Nombre de messages : 246
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:35

Eh ben je vois que sa discute beaucoup chez les Serdaigles!! A quand un autre Serpentard?????




Hey, I can see discussions between Rawenclaws!! When will another Slitherin join me?????
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

OFFICIEL


Je tiens à vous annoncer que l'après-midi se termine. Je ne mets pas d'annonce RP parce que je ne sais pas encore où vous serez, tous. Je mettrai des annonces individuelles. J'attends que vous me disiez ce que vous faites pour vous lancer. MPs en cours...






OFFICIAL


Let me announce that the afternoon is coming to an end. I don't put it in the RPG section because I don't know where you're all going to be yet. I'll put individual messages. I'll wait for you to tell me what you'll be doing to get you going. PMs on their ways...
Revenir en haut Aller en bas
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

Pour séparer le boulot du plaisir, Raidon...
Je peux me faire un autre PNJ, si ça te tente (différent, si ça te tente... ). Laughing Ou sinon, bombarde Antoine, qui m'a dit qu'il pouvait enfin venir et qu'il ALLAIT venir...



In order to seperate the job from the leisure, Raidon...
I can make myself up into another Non Played Character [???], if you wish ( a different one if you wish...). Laughing Or, tell Antoine, he said he will finnaly be able to come and he said he WILL come....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première quête : '"le hurlement"   Première quête : '"le hurlement" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête : '"le hurlement"
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le hurlement" : plan d'action / plan of action
» Le hurlement 1
» Le hurlement 3
» le hurlement/matin3/le dongeon
» Hurlement [A2] du côté des Serdaigle et des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: HRP :: Vos RPG / Your RPG-
Sauter vers: