Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings

Aller en bas 
+9
Yumna Rowena
Varsha Raju
Amber Channing
Tsuyu Dillingham
Ruth Apfiurth
Adams Stones
Aethelthryth Eonmay
Rowyn Cain
MJ / GM
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:56

Le jour se levait sur Poudlard lorsque, encadrées sévèrement de professeurs et de Préfêts, les colonnes d'élèves arrivèrent en rangs desserrés dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, plus ou moins au même moment.

Les colonnes s'égrainèrent sur leurs tables respectives et les conversations furent rejointes par les bruits des couverts. Quelques rires ponctuèrent le tout, mais ils étaient rares. Les temps étaient trop mystérieux pour que ces rires fussent réellement sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:26

La crinière orange de l'Irlandais surplombait une mine sinistre, ce matin. Il se laissa tomber sur la première chaise venue, là où le flux d'élèves le poussait. Puis il resta de marbre, sans toucher à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:31

La jeune Serpentarde n'avait pas l'air très fraiche non plus, mais cependant pleine d'entrain. Elle bâillait à s'en décrocher la mâchoire puis souriait presque niaisement en regardant autour d'elle, comme cherchant quelqu'un. Ou alors elle souriait mystérieusement à ses chaussures comme si quelque chose de nouveau et particulièrement juteux l'amusait. Elle s'assit en bout de table, ignorant, comme sourde, les invectives d'autres Serpentards qui la conjuraient sans résultat d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

La nuit fut courte mais Adams était satisfait quand même, il était rare d'avoir autant de chance pour un premier année. Il balaya du regard la table des serpentards a la recherche de la tignasse nattée de la jeune fille d'hier soir. Une fois celle-ci repérée, le jeune homme se dirigea vers elle et bouscula un peu le premier année assis a coté d'elle pour prendre place. Celui-ci avait beau jurer, la nonchalance et la parfaite désinvolture que dégageais Adams exaspérait souvent quiconque cherchais a lui faire entendre raison.

- A ce que je vois a ta mine réjouie, je peu en déduire que la nuit fut courte mais riche en découverte?

Il attrapa un croissant et tourna le dos a la table pour s'appuyer sur le bord de celle-ci. Il mangea distraitement sa viennoiserie en ne quittant pas la jeune fille de son regard perçant.

- Ton camarade d'étude t'as laissée tombée? Dommage, mais il semblait avoir moins de potentiel que toi. T'en a retiré quoi?

Adams se fichait royalement qu'on l'entende, l'affaire semblait sans réel importance pour lui, et si son attitude pouvait lui permettre d'obtenir des réponses, il se jura de poursuivre dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:48

Aethelthryth ne put réprimer un soupir lorsqu'elle entendit à côté d'elle la voix de son camarade. Elle l'écouta parler sans le regarder, puis se tourna vers lui avec un sourire de ravi de la crèche.

Et toi, tu as trouvé quelque chose sur le con qui laisse traîner ses affaires ? lui répondit-elle du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:43

Adams n'était pas décidé a donner ses informations si facilement, il avait toujours le bouquin et n'était en aucun cas obligé de le rendre a la personne concernée. Il prit son air le plus hautain et regarda la jeune fille assise a ses cotés.

- A part qu'il était peu soigneux avec ses affaires et qu'il avait la facheuse tendance a laisser trainer des bouts de parchemins partout. Rien qui n'intéresse des férus de sortilèges avancés comme vous.

Le jeune homme ricanna, il avait un certain avantage, et il ne comptait pas lacher le morceau tant qu'il n'aurait pas le fin mot de l'histoire. Tenace et têtue... Comme tout les membres de sa famille. Ce qu'il avait trouvé ne lui semblait pas d'une grande importance dans la logique des évènements. Sauf si tout ca était lié aux étranges phénomènes dont l'école fut victimes ces derniers jours.

- Allez accouche... C'est tout sauf logique votre histoire... Qu'est-ce que vous trafiquez avec ces livres... J'ai de quoi vous faire pincer minimum pour vol de matériel appartenant a un autre élève, au pire... Si ces livres ne sont a personne, de vol de matériel de l'établissement.

Adams pris une cuillère sur la table et réajusta sa chevelure en s'aidant de son reflet.

- C'est vous qui voyez, mais oublis pas que j'ai toujours ton bouquin, et j'imagine que je ne suis pas le seul a m'être rendu compte de votre étrange manège... Comme si les premières année n'avait pas assez de travail comme ca pour avoir besoin de se surcharger de cours de cinquième année.

En reposant le couvert, le jeune homme pencha la tête en arrière et laissa échapper un soupir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:48

Ruth entra dans la pièce, la mine clairement déconfite par le manque de sommeil. La nuit a été courte et riche en émotion. Entre Rowyn qui parcourt les plafonds et des élèves surprises dans les couloirs...

Elle alla s'installer à la table des serdaigle sans même penser à chercher du regard ses compagnons. Si l'infirmier la voyait dans cet état, elle aurait certainement droit à un aller direct à l'infirmerie. Elle soupira de fatigue en prenant un petit pain. Elle croqua dedans avec une lenteur particulièrement décourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:10

A côté de Ruth, des cheveux noirs cachaient un visage discret. Le visage se tourna légèrement en entendant un soupir, vers sa droite. Les yeux bridés de Tsuyu virent l'expression de Ruth et sa voix hésitante s'éleva.

Excuse-moi, appela-t-elle doucement et prudemment, est-ce que tu vas bien ?

Elle regardait Ruth avec sollicitude, mais ne dit rien de plus. Sa voix était celle d'une petite fille, plus jeune qu'elle ne l'était vraiment. Et elle n'avait pas l'air d'être la mieux placée pour poser ce genre de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:28

Ruth jeta un oeil encore gonflé de fatigue vers sa voisine qui lui demandait d'une voix fluette si elle allait bien. la serdaigle ne l'avait jamais remarqué avant. C'est à dire qu'elle semblait plus se fondre dans le paysage qu'autre chose.

Elle décocha un sourire avec cette lenteur caractéristique de sa fatigue et répondit au prix d'un petit effort :

- Oui, pas beaucoup dormi. Et toi, t'as pas l'air en forme non plus.

Elle avait la voix légèrement rauque à cause du manque de sommeil ce qui lui donnait un timbre assez particulier. Mais ces derniers temps, elle commençait à s'habituer à ce son matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:37

Tsuyu n'eut presque aucune réaction. Les fossettes aux comissures de ses lèvres s'élevèrent légèrement et elle regarda son bol subitement. On aurait presque dit qu'elle rougissait, mais ses joues ne changèrent pas de couleur.

Non, non. Moi ça va comme d'habitude, merci.

Elle ramassa d'un geste hésitant un morceau de pain dans son bol de thé et regarda de nouveau sa voisine, l'air plus sûre d'elle.

Tu t'appelles Ruth, c'est ça ? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:53

- Mmm, oui c'est ça. Par contre je connais pas le tien. Tu m'excuseras, mais j'ai rencontré un peu trop de monde ces derniers temps.

Elle conclut sa phrase d'un bâillement qui en disait très long sur son état de fatigue. Elle n'avait pas assez dormi et la journée s'annonçait très rude.

Elle enfonça de nouveau ses dents dans son petit pain. On eu dit que cela était un labeur indéfinissable tant elle le faisait avec langueur.


Dernière édition par Ruth Apfiurth le Ven 24 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:18

Les yeux de Tsuyu s'ouvrirent un peu plus grand, presque appeurés. La peur de celui qui n'a qu'une peur dans sa vie : faire une gaffe.

Oui, oui, bien sûr, il n'y a pas de problème. C'est normal, c'est la rentrée. Moi, c'est Tsuyu.

Elle sourit gentiment, timidement, à Ruth et amena le bout de pain rebelle dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:51

Rowyn releva la tête brièvement. Il aperçut, à la table des Serdaigles, Ruth, qui bâillait à s'en décrocher la mâchoire.

Il ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, et la referma, regardant de nouveau son asiette sinistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:08

Amber entra dans la grande salle, elle se dirigea vers la table des Poufsouffles, elle salua ses camarades et s'assit en poussant un soupir. Elle n'avait pas très bien dormit. Elle chercha du regard, les 3 élèves qu'elle avait croisé dans le hall. Elle jeta un coup d'œil, allait se lever pour se diriger vers la table des Gryffondor (l'élève de Serdaigle était déjà entrain de parler avec une de ces camarades) mais se ravisa, elle ne voulait pas attirer l'attention, elle leur parlerai plus tard, il faudrait aussi qu'elle retrouve la jeune fille qui se trouvait avec elle dans les donjons bien que celle ci, n'eut pas eu conscience de sa présence. Étonnamment elle n'avait pas très faim, elle se remémorait la conversation de hier, et se posait beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:01

En face d'Amber était assise la petite Indienne. Elle finit par lever les yeux et les poser sur sa camarade.

Bonjour, tu ne manges pas ? demanda Varsha d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:11

Yumna entra à son tour dans la Grande Salle et se retrouva sous le ciel magique. Cependant, son regard ne se tourna pas vers celui-ci, comme à l'accoutumé. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit à cause de sa douleur, grandissante dans sa cheville. Cela expliquait ça démarche très incertaine, manquant de tomber à chaque pas fait. Mais Yumna se concentrait pour que cela n'arrive pas et essaya de dissimuler son mal bien que c'était chose quasi impossible. Elle s'avança alors doucement mais sûrement vers la table des Gryffondor où elle avait reconnu un roux qui ne pouvait être que Rowyn. Elle s'approcha de lui et lui dit d'un ton calme :
- Salut M'sieur !

Alors qu'elle commençait à s'installer doucement (serrant les dents pour ne pas montrer sa souffrance) elle remarqua que son camarade avait une petite mine et une assiette vide devant lui. Une fois installée, elle lui dit d'un ton amusée, essayant de faire de telle que sorte que la journée commence bien :
- Tu sais, je suis heureuse de partager "mon" chocolat avec toi mais si tu te nourrit seulement de cela il va falloir que j'augmente la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:27

Amber plongée dans ces pensées sursauta légèrement "Heu , oui... enfin... à vrai dire je n'ai pas très faim" elle fit une pause, elle avait besoin de raconter ce qui lui était arrivée, et d'après ces observations Varsha semblait être une fille en qui elle pouvait avoir confiance.
Elle se pencha légèrement,et dit d'une voix très douce "Il m'est arrivée une chose assez inattendue hier soir, et ça m'inquiète" sans bouger Amber regarda autours d'elle pour s'assurer que personne n'épiait sa conversation "Hier soir, je suis me suis perdue dans l'école, j'ai un sens de l'orientation assez lamentable, et je me suis retrouvée dans le donjon, et j'ai entendu une conversation entre notre maitresse de maison, et celui des serpentard" Elle s'arrêta et bu un peu d'eau "Je crois qu'il avait déjà commencé à parler avant que j'arrive, Il était question de créatures, lesquelles je ne sais pas, mais apparemment elles sont très dangereuses, et les incidents qui ont eu lieu sont surement liés à elles" Amber soupira "Ca m'inquiète, et puis c'est notre sécurité qui est en jeu, on nous cache tellement de choses..., dans le donjon, il y avait une autre elève, Idelisa je crois, une serdaigle, il faut que j'essaye de lui parler, j'ai réussi à partir avant que les professeurs ne me voit, et dans le hall j'ai rencontré des élèves de première année, je ne sais pas ce qu'il faisait là, on s'est caché, puis quand professeur Flywheel est passée je l'ai suivi et je suis retournée dans la salle commune"
"Voilà tu sais tout ! Ouf ça fait du bien de partager ça avec quelqu'un, je me suis retrouvée dans cette situation malgré moi mais je me pose beaucoup de questions maintenant."


Dernière édition par Amber Channing le Sam 25 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowyn Cain

Rowyn Cain


Masculin Nombre de messages : 253
Humeur générale : Provocateur et méfiant
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 08/10/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:31

Rowyn sortit soudain de son mutisme et sourit à sa camarade, semblant seulement remarquer sa présence.

Non, j'ai juste pas faim le matin... très souvent. Merci.

Il redevint très sérieux et s'approcha d'elle pour parler doucement.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il va se passer maintenant. Il faut que je parle à des gens qui ne sont pas des Gryffondors et je ne sais pas comment on pourra faire. Les profs surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumna Rowena

Yumna Rowena


Féminin Nombre de messages : 182
Humeur générale : Souriante et rêveuse
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 28/05/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:40

Yumna écouta sérieusement Rowyn. Elle avait une idée en tête mais n'était pas sûre.

" Qui ne tente rien, n'a rien !"pensa-t-elle aussitôt.

Elle chuchota alors à l'oreille de Rowyn :
- J'ai peut-être une idée mais c'est très risqué.

Elle prit son souffle puis dévoila d'un seul trait "sa solution" :
-Voila. Je pense que tu as dû remarquer, à l'instar des autres professeurs et des élèves que je ne suis pas en très grande forme, notamment à cause de ma cheville. Ce que je propose : je peux faire comme si je fesais un malaise assez démonstratif. Du coup, tu pourrais peut-être aller voir tes amis sans attiré l'attention avec cette diversion ?

Yumna retint son souffle, en attendant de voir la réaction de Rowyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&quot;http://www.photo-libre.fr&quot;&
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:43

Le visage de la jeune Serpentarde resta de marbre tandis qu'elle écoutait les doux mots de son camarade. Puis elle reposa doucement sa fourchette et se leva, opposant à Adams une ignorance royale, et marcha jusqu'à la table des professeurs.

Là, elle se dirigea droit vers son Chef de Maison avec son air le plus naturel du monde et sa voix la plus innocente.

Professeur ? demanda-t-elle poliment. Est-ce que je pourrais vous parler, s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarlic Spaulding

Sarlic Spaulding


Masculin Nombre de messages : 46
Travail : Professeur de Défence contre les Forces du Mal, chef des Serpentards
Occupation : Defence Against the Dark Arts teacher, Head of Slytherin House
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:47

Le professeur, en conversation avec son voisin, M. Teasdale, tourna soudain la tête vers les élèves. Il vit arriver miss Eonmay qui se présenta directement à lui. Il pouvait peut-être ne pas trouver un visage inconnu dans la foule des élèves, mais il se souvenait de chacun de ceux dont il avait la charge. Et dans les circonstances actuelles, on écoute tous les élèves.

Bien sûr, miss. De quoi s'agit-il ?

Sa voix était tout de même impatiente, car il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

Aeth prit une respiration avant de continuer.

Eh bien, Professeur, mon camarade, Nasu, a trouvé avant-hier des livres de cinquième année dans la Salle Commune, et nous avons mis une annonce. Mais personne n'est venu les chercher, donc après deux jours on trouve ça bizarre. Et puis nous, on se concentre sur nos cours, alors c'est embêtant de les avoir sur les bras, comme ça... les Préfêts ne savent pas non plus qui a perdu ses livres. Qu'est-ce qu'on doit en faire, Professeur ? Personne n'a su nous dire. Est-ce qu'on les amène à la Bibliothèque, est-ce qu'on vous les donne ?

Après sa tirade, Aeth resta debout devant la table des professeurs, attendant sagement la réponse du Maître de Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:09

Adams regarda la jeune fille se lever et filer droit vers la table des professeur. L'assurance qu'elle dégageais l'amusa au plus haut point, on lui avait rarement tenu tête a ce point là. Il croisa les bras et attendit ainsi en observant le manège de la serpentard, il ne pouvait que lui accorder le point pour cette fois, c'était de bonne guerre.

Il prit une cuillère sur la table et la fit jouer entre ses doigts en affichant un demi sourire ravi. Ce pseudo affrontement le remplissait de ravissement, il adorait la compétition et il ne comptait pas s'en laisser compter... Encore moins par une fille... Il détenait les informations que contenait le bouquin et si elle les voulaient, il faudrait bien qu'elle se montre coopérative à un moment.

Il n'était nullement impressionné par la démarche audacieuse de la demoiselle, au contraire, il osait espérer que cela durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Apfiurth

Ruth Apfiurth


Féminin Nombre de messages : 230
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:35

Ruth fut interpellée par la tête que fit Tsuyu quand elle lui répondit. Elle devait être extrêmement timide et c'était dans la nature de la demoiselle de mettre les autres à l'aise.

- T'inquiètes pas, je te mangerai pas je te le promets. Regarde j'ai déjà un pain au chocolat.

Elle finit sa petite touche d'humour par un clin d'oeil.

- Enchantée de te rencontrer Tsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu Dillingham

Tsuyu Dillingham


Nombre de messages : 28
Humeur générale : Calme et réservée
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:54

Les lèvres de la petite asiatique s'étirèrent légèrement comme si elle ne savait pas vraiment comment réagir à une plaisanterie.

Mais elle sourit plus clairement à la dernière phrase de sa camarade.

Moi de même, Ruth, répondit-elle.

Elle prit une bouchée, puis se pencha vers sa voisine.

Il se passent des trucs très bizarres, ici, tu ne trouves pas ? chuchota-t-elle sur un ton grave de confidences. Je n'ai pas l'impression que tout le monde se rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Empty
MessageSujet: Re: Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings   Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement, j3 : Mises au point / Howling, d3: Updatings
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement : matin 2 / The howling : morning 2
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Le hurlement, j2 : dîner / The howling, d2: dinner
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Hurlement/Howling j1 : Cours botanique /Herbology lesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: La Grande Salle / The Great Hall-
Sauter vers: