Hogwarts au 19e siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions

Aller en bas 
+2
Varsha Raju
MJ / GM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ / GM
Admin
MJ / GM


Nombre de messages : 211
Travail : Maître du Jeu
Occupation : Game Master
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:25

Le professeur Flywheel vous attendait devant sa classe, ses yeux doux surplombés par des sourcils froncés et un front plissé. Les mains jointes derrière le dos, elle vous regarda traverser le Hall d'entrée pour accéder à sa classe. Puis elle dégaina sa baguette et ouvrit la porte d'un mouvement silencieux.

Entrez et installez-vous, dit-elle, j'arrive.

Puis elle s'avança pour parler à vos professeurs précédents tandis que vous pénétriez dans la classe de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

Varsha observa son professeur et se pencha à l'oreille d'Amber.

Elle a vraiment l'air inquiet. Je me demande quand même ce qui se passe, murmura-t-elle au milieu du brouhaha.

Elle suivit la queue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:05

Amber hocha la tête en signe d'assentiment. "On essaye de se mettre à côté?, et n'oublie pas il faut qu'on se méfie du serpentard dont parlait Rowyn." Elle suivit sa camarade dans la salle de potion


Dernière édition par Amber Channing le Ven 5 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:22

Adams pénétra dans la salle de cours et fit le tour de la salle d'un regard. Il avait put capter les propos d'Amber et décida de ne pas relever ses piques non dissimulées.

Il attendit simplement que la jeune fille s'installe pour prendre la place a coté d'elle sans demander son avis.

Il sortit ses affaires et glissa un regard rempli d'arrogance a la jeune fille, il n'avait pas caché un seul instant qu'il avait entendu ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:06

Amber s'assit avant sa camarade Varsha, elle s'était dépêché pour lui garder une place, mais un serpentard s'assit à côté d'elle, sans lui demander son avis...et c'était l'élève dont on l'avait mise en garde.
Et a son regard, elle en conclut qu'il avait du entendre sa discussion.
Elle eu un air légèrement dépité, elle aimait sa tranquillité, et essayé le plus possible d'éviter les conflits.
Elle avait suivit les recommandations de Rowyn, mais pour le moment elle n'avait pas vraiment sa propre opinion sur cet élève, et pour cause il ne s'était jamais adressé la parole, il n'empêche qu'il la mettait mal l'aise, et elle espérait qu'il l'ignorerait durant le cours
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:28

Le jeune homme tourna un regard lourd de sens vers la jeune Pouffsoufle. Une certaine tristesse pouvait se lire dans ses yeux lorsqu'il tourna la tête vers le tableau. Ce soudain revirement de caractère aurait pu déstabiliser n'importe qui. Il poussa un soupir et décida de reporter son attention sur Amber.

- Il est triste de voir encore des personnes capable de juger leurs camarades sans rien savoir sur eux... Je suis peiné de voir une personne de plus porter un jugement hâtif sur une autre... Surtout que nous n'avons même pas le privilèges de nous connaitre.

Adams finit d'installer ses affaires sur son plan de travail d'une façon minutieuse et très ordonnée, tout ceci dans l'optique d'être encore plus performant dans l'exercice de l'art des potions.

- Je ne sais pas qui a pu te parler de moi en des termes aussi peu flatteur, mais si cela a un rapport quelconque avec les évènements de ce matin... Sache que la vérité n'est pas forcément celle que l'ont peu décrire... Mais je ne vais pas te forcer à me croire vu que ton avis semble totalement arrêté.

Il se rassit doucement sur sa chaise et décida d'attendre le début du cours, il n'était cependant pas contre la discussion si la jeune fille avait quelque chose à lui dire. Il tentait tout de même de capter les discussions que les professeurs semblaient avoir à l'entrée de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:34

Ulmar entra dans la salle, tête droite et haute, d'un pas léger mais assuré. Il regarda autour de lui, d'un regard perçant, puis se dirigea vers une table vide, juste derrière la table où se trouvait Adams. Ulmar remarqua d'ailleurs que son camarade avait prit la place que s'apprêtait a prendre une Pouffsouffle.

Ulmar, déballa ses affaires très calmement et les arrangea sur son bureau, sans un seul bruit, dans un ordre impeccable.

Il tourna alors son regard vers la jeune Pouffsouffle qui n'avait pu s'assoir a la place souhaitée. Il s'adressa a elle, très calmement et très poliment :
- Je vois que vous n'êtes pas encore installée.Permettez moi de vous proposez la place qui est à côté de moi, même si je me doute que ce n'est pas celle que vous espériez...

Ulmar la regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:42

Amber attendit un instant pour prendre la parole, malgrè sa gène, elle n'était pas du genre à ignorer quelqu'un qui s'adressait à elle. Elle dit d'une voix qu'elle aurait voulu plus assuré

"Désolé, mon avis n'est pas arrêté, ça ne me ressemble pas de parler de quelqu'un sans le connaitre, crois le ou non, j'étais justement entrain de me faire la réflexion que finalement je ne te connaissais pas, C'est juste..heu...comment dire, tu es un serpentard, je crois que c'est une forme d'habitude chez les poutsouffles, et même chez les autres maisons de se méfier des Serpentards, même si on peut avoir tord, vous n'avez pas votre langue dans la poche, parfois ça peut être mal interprété, mais je comprend que tu puisse mal le prendre. Je m'appelle Amber, et toi?"
"

Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:13

- Adams... Adams Stones. Les stéréotypes sur les maisons sont dévastateur, et apparemment... En ce moment... On a plutôt intérêt a être soudé.

Le jeune garcon avait dit ces quelques mots sur un ton morne sans véritable relief, il tourna la tête vers la porte d'entrée de la salle et jeta un oeil au professeur de potion.

- Il n'y a rien qui t'étonne chez Miss Flywheel? Elle ne parait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:45

Amber hocha la tête soulagée, adams paraissait avoir passé l'éponge.
Elle répondit d'une voix calme
"Tu es observateur! c'est ma maitresse de maison alors c'est facile pour moi de voir un changement dans son comportement, mais je pense que tout le monde n'y a pas fait attention. Je la trouve plus anxieuse, comme si elle craignait quelque chose ou quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:27

- Comment ca?

Adams souleva un sourcil interrogateur en regardant Amber comme si ses derniers dire l'avait étonné au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

Varsha fut prise de court lorsque le Serpentard s'installa à la place que lui avait gardée Amber. Elle s'apprêtait à enlever son sac de ses épaules. Elle faillit protester, ouvrit la bouche, mais les deux étaient déjà en train de discuter. Elle fronça les sourcils d'un air vexé et sursauta lorsque l'autre Serpentard s'adressa à elle.

Varsha regarda autour d'elle. Les autres s'installaient toujours, elle pouvait se défiler. Mais elle se tourna vers le Serpentard et hocha la tête timidement, un air incertain se peignant sur ses traits.

Euh... Merci, répondit-elle timidement.

Elle déposa son sac et s'assit, dans une position plutôt tendue. Elle regardait toujours autour d'elle. Puis elle eut un long soupir et laissa son dos se courber pour épouser le dossier de la chaise. Elle commença à sortir ses affaires lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:59

Amber regarda Adams en fronçant les sourcils, un air sérieux sur le visage, elle voulait répondre à sa question, sans lui livrer toute les informations qu'elle avait, elle n'en était pas seule détentrice, et ne voulais pas se fâcher avec ces camarades de gryffondor.

"Je fais mes propres suppositions, l'évènement du début d'année, professeur flywheel qui change legèrement de comportement, de là à dire que ce qui s'est passé la touche de près, il n'y a qu'un pas, qu'est ce que tu en penses?"

elle décida de ne rien ajouter d'autre, elle voulait savoir jusqu'où il était au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:13

Ulmar vit que la jeune Pouffsouffle n'était pas très rassurée, mais elle accepta tout de même sa demande. Il lui fit un fin sourire, comme pour l'accueillir (de plus, Ulmar n'avait absolument rien contre des compliments, bien au contraire...). Alors qu'elle s'installait, il vit qu'elle était assez crispée jusqu'à laisser échapper un grand soupir.

Ulmar attendit qu'elle finisse de déballer ses affaires avant de s'adresser de nouveau à elle :
- Je suis désolé mais je ne peux m'empêcher de voir que vous avez un air assez...assez dépité. Puis-je faire quelque chose ?

Puis il s'interrompit soudain et reprit :
- Excusez- moi, mais je ne vous ai pas encore demander votre nom. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

- Mais qu'est-ce qu'il c'est passé... La loi martiale pour un simple cri... Et maintenant les professeurs qui agissent bizarrement... Cette jeune fille de ma maison qui me donne un bouquin pour l'aider a trouver des trucs louche dedans... j'avoue ne pas comprendre...


Adams semblait perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Adams Stones le Dim 7 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelthryth Eonmay

Aethelthryth Eonmay


Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 10/04/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:05

Parmi les derniers à entrer dans la classe se trouvait Miss Eonmay. Elle fit le tour de la classe d'un coup d'oeil et remarqua que les seules places libres se trouvaient au premier rang. Elle pesta contre ce manque de chance et se dirigea vers le devant de la classe. Puis elle avisa ses deux camarades de Serpentard installés à côté de demoiselles qui devaient être de Pouffsouffle, vu qu'elles n'étaient pas de sa Maison.

Aeth haussa les épaules et se prépara à s'installer à l'autre bout de la classe. Puis elle se ravisa, et s'installa non loin d'eux, juste devant, en fait. Elle n'adressa pas un regard à Adams ou Ulmar, les ignorant comme si elle ne les connaissait pas. Elle commença sagement à sortir ses affaires.


Dernière édition par Aethelthryth Eonmay le Sam 6 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:07

Varsha regarda le Serpentard d'un air surpris.

Non, merci, c'est gentil, répondit-elle. Je m'appelle Varsha Raju.

Elle attendit quelques secondes, puis lui retourna la question.

Et... et vous ?

Ses affaires ordonnées sur sa table, elle n'avait plus qu'à attendre le retour du professeur de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:33

Ulmar gardait un sourire figé. L'air surpris de Varsha le fesait rire en son fort intérieur.
Son sourire s'accentua lorsque Varsha le vouvoya.
Il lui répondit :
-Je m'appelle Ulmar Dillingham.

Puis il ajouta :
- Je vous vouvoie car je ne vous connais pas et que c'est dans mon éducation. Non pour vous mettre mal à l'aise.

Ulmar préféra se justifier car Varsha aurait pu prendre son sourire comme arrogant, même si c'était vrai.

Il regarda autour de lui. Il vit passée devant lui la Serpentarde qui l'avait sermoné, l'ignorant.
"Bien, bien..." pensa-t-il.

Puis il se redressa, si c'eut été encore possible, sur sa chaise.

Il se tourna ensuite vers Varsha :
- C'est étrange que le professeur Flywheel mette autant de temps à arriver, vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Ulmar Dillingham le Dim 7 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

Amber eu un air etonné, quand elle vit la jeune serpentard ignorer totalement Adams
"C'est elle dont tu parle? ..tu ne connais pas son nom? tu devrais peut être lui demander plus de précision sur ce livre? tu es un serpentard, tu ne devrais pas avoir de difficulté a converser avec elle?"
Elle se tourna suprebticement et dis doucement "En plus elle est juste derrière nous"


Dernière édition par Amber Channing le Dim 7 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsha Raju

Varsha Raju


Nombre de messages : 49
Humeur générale : Douce et calme
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 14/06/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Varsha vit Ulmar regarder une jeune fille qui passait, qu'elle ne connaissait pas. Mais Ulmar ne lui laissa pas le temps de se poser des questions la concernant.

Elle discute avec les professeurs. Je trouve ça normal, répondit Varsha d'un air compatissant. Et puis ils sont tous bizarres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Dillingham

Ulmar Dillingham


Nombre de messages : 56
Humeur générale : Calme et Fourbe
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 27/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

"Discuter avec les professeurs, je veux bien mais quand même, aussi longtemps..."pensa le serpentard.

Ulmar hocha néanmoins légèrement la tête pour confirmer ce que venait de dire Varsha.
- C'est vrai, vous avez raison. Et depuis ce cri, toute l'école est étrange... C'est bien mystérieux tout ça...

Il regarda de côté afin de guetter une quelconque réaction de Varsha.

Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:05

Adams ne daigna même pas se retourner, ce n'est pas à sa camarade qu'il avait affaire, mais à la jeune Pouffesouffle.

- J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec elle depuis qu'elle m'a donné son bouquin... Le résultat tu le connais... L'événement de la grande salle. Je ne pense pas que je sois fait pour côtoyer des personnes avec un tempérament aussi agressif. Mais je ne pense pas que ca soit ton cas, tu m'a l'air d'être une personne sage et censée.

Il accrocha à son visage son sourire le plus charmeur, il essayait de paraitre le plus charismatique possible, il aimait briller en société.

- Vous avez l'air d'être toute une bande d'amis entre les maisons, qu'est-ce qui vous à donc poussés à briser les bonnes vieilles habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:18

Amber était mal à l'aise, adams était charismatique, amber était très observatrice et elle sentait qu'il utilisait ce "pouvoir" pour la faire parler plus que de raison, elle jeta un coup d'œil à Varsha en discussion avec un autres serpentards, et réalisa qu'elle devait d'abord être loyale à ces camarades poufsouffles et gryffondor, elle décida donc de donner des informations aux compte goutte.

"Ha c'était toi ce jour là...je ne juge pas, je trouve seulement dommage que des élèves de la même maison ne s'entende pas, vous avez surement des points communs en tant que serpentard. Et pour répondre à ta question, oui j'ai sympathisé avec des gryffondors , Rowyn et yumna pour être exacte, mais en tant que poufsouffle tout ça me parait normal, c'est dans notre nature d'essayer d'élargir nos relations, il n'y a rien d'étonnant a cela" Elle avait dit sa dernière phrase un sourire au lèvre comme si c'était la chose la plus naturelle du monde
Revenir en haut Aller en bas
Adams Stones

Adams Stones


Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 20/09/2010

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:28

Adams détourna le regard et eu l'air assez peiné, il reporta son attention sur son chaudron et ses ingrédients.

- Et bien... Il est triste de voir que tout le monde n'est pas logé a la même enseigne dans les maisons... A croire que les stéréotypes ont la belle vie... Je ne vais pas forcer quelqu'un a me dire ce qu'il se passe ici alors que nous sommes tous concernés... Je tenais seulement a me rassurer... Car vu les effectifs déployés, ca n'a pas l'air d'être une simple crise de panique ce cri...

Le jeune homme ne reposa pas son regard sur la Pouffesouffle, il attendit le début du cours mais espérait bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Amber Channing


Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

Amber était assez embetée par la réponse du serpentard, pour elle il y avait deux solutions, soit il était reellement déçu qu'elle ne lui fournisse pas de reelles informations, soit son regard peiné était l'acte d'un très bon comédien et manipulateur. Elle ne voulait prendre aucun risque.
"Ne crois pas que j'ai quelque chose contre toi, mais je ne te connais que depuis peu de temps, et pour le moment il y a certaine chose dont je ne peux parler, je dois en discuter d'abord avec mes camarades, c'est une question de loyauté, je ne suis pas poutsouffle pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Empty
MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlement, soir 2 / Howling, evening 2 : Idelisa's catch
» Le hurlement 2e soir / The howling, 2d evening
» Hurlement j3 matin : Charmes / Howling d3 morning: Charms
» Le hurlement, soir 2 / The howling, evening 2
» Le hurlement: matin 2/The howling: morning 2-vers le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: RPG :: Les couloirs, les salles de cours, les bureaux des professeurs / Corridors, classrooms, teachers' offices-
Sauter vers: